Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Lycaan] Druide Gardien(accepté)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fzoulch
guilde

PostPosted: Wed 16 Nov - 14:53 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

1) Présentation :

Bonjour, je me prénomme Flo, bientôt 32 ans, informaticien.
J'habite dans l’ouest de la France, dans la ville des mutuelles (Niort ).

Je viens sonner à vos portes car suite à ma pause post WOD, j'ai été congédié de ma précédente guilde.
Après avoir lu plusieurs posts sur le forum officiel, votre post est celui qui m'as le plus convaincu.

S'en suit des info sur mes persos:

- Nom du personnage : Lycaan
- Classe : Druide
- Spé : Gardien
- Niveau : 100
- ilvl : 671
- Métiers et niveaux : Joallerie / TdC : 700
- Particularités : Aucune il me semble, Worgen saint de corps et d’esprit
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Lycaan/simple

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ? Depuis WOTLK, avec de belles coupures a chaque fois.
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu ? Pas beaucoup d’expérience a haut niveau, car jamais joint de grosse guilde. mais j'aime faire de vieux HF
c - Comment évaluez-vous votre gameplay? Noob, le temps que je me remette dans le jeu
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Pour le moment, régler mon interface Evil or Very Mad , après des quêtes probablement
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? le soir en semaine, de temps en temps le dimanche.
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster ? j'en ai l'envie, les compétences ou le temps, je ne sais pas.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Je cherche avant tout une guilde avec une grosse cohésion de groupe, un pour tous, tous pour un, en lisant votre post sur le forum officiel, j'ai eu envie de postuler car ca me semblait en adequation avec ce que je cherche

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
OUI, dans "la bande à gégé". Je me suis fais Kick car pause apres WOD.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Ayant repris le jeu depuis le 15/11, je ne crois pas en avoir croisé, mais ça serait avec plaisir. ( peut être pendant la période de leveling )

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
OUI, j'ai un Démo 100, et un DK 90, et un chasseur qui va prochainement passer 100 avec le sésame, une fois monté 60, si besoin est ils sont disponibles pour intégrer l'alliance des loups.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
OUI, lue et approuvée dans son intégralité.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

J'aime particulièrement  toutes les régions liées aux druides. Ayant lu presque tous les livres de warcraft et de wow, j'apporte une grande importance au lore, de plus je suis sur un serveur RP.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?

j'en ai eu, je n'en ai plus et je le vis bien.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? NON, ça fait parti du lore de warcraft. Okay

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Contre, je les préfère en tutu.

Voila, en ce qui me concerne je pense avoir fait le tour, si je peux éclaircir quelques points, je suis a votre disposition.

Au plaisir de vous lire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Nov - 14:53 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Karantec
Guest

PostPosted: Wed 16 Nov - 16:13 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

+1 pour la transmo.

Bonne chance pour ta candidature
Back to top
Fzoulch
guilde

PostPosted: Wed 16 Nov - 16:35 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

La transmo du T7.5  Okay

Merci pour l'encouragement Embarassed
Back to top
Karantec
Guest

PostPosted: Wed 16 Nov - 17:08 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

Comme les autres font la sieste (guilde de vieux), quelques questions pour compléter utilement ta candidature :

Pour s'endormir, un mouton ne peut-il compter que sur lui-même ?

Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?

Pourquoi quand je fais des pâtes il y en a toujours trop ou pas assez ?
Back to top
Fzoulch
guilde

PostPosted: Wed 16 Nov - 17:33 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

Allez, j'ai un peu de temps au taff, alors je vais essayer de répondre a tes questions

Pour s'endormir, un mouton ne peut-il compter que sur lui-même ?

de deux choses l'une:

soit, il est narcoleptique, et dans ce cas, il peut ne compter que sur lui-même.
soit, à l'inverse de nous, il doit compter des humains pour s'endormir.

Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?

Le temps est invariable et immuable, tu auras beau t'armer de ce que tu veux, tu ne parviendras pas à le tuer.
Lui en revanche, il y parviendra tôt ou tard...

Pourquoi quand je fais des pâtes il y en a toujours trop ou pas assez ?

Probablement dû a l'indice de réfraction de l'eau ( 1.33, un objet semble plus petit DANS l'eau que HORS de l'eau )

je m'explique:

Quand tu prend une poignée de pâtes, dans la main cela te semble suffisant, du coup, tu les plonge dans l'eau, et la tu te dis:
- mince, il n'y en a pas assez, je vais en ajouter.

Dans ce cas la, au final, il y a trop de pâtes.

Pour le cas inverse, après t’être fait avoir à cause du fameux indice de réfraction, tu mets moins de pâtes, et la, il en manque.

CQFD Laughing

En tout cas, bonne questions à la con, ça m'as fait réfléchir  Okay
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Nov - 19:09 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

coucou,

postulation claire et agréable, réponses rapides et réfléchies, et apparemment une bonne transmo (comme si un ours pouvait avoir une bonne transmo Evil or Very Mad )

bonne chance pour ta candidature.

Numausus
Back to top
Natouwalla
guilde

PostPosted: Thu 17 Nov - 00:51 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

bon courage pour ta candidature
Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
Fzoulch
guilde

PostPosted: Thu 17 Nov - 00:55 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

Merci a vous.

Bonne soirée / nuit
Back to top
Yroddyn
guilde

PostPosted: Thu 17 Nov - 08:52 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Thu 17 Nov - 11:25 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

Un Druide gardien de moutons... pas mal ca. Mais il doit passer son temps a roupiller à force de les compter... Et il doit toujours lui en manquer.

Ouep, sa transmo est au Poil.. si je puis dire.

Autres questions?

Mark Twain.
Back to top
Fzoulch
guilde

PostPosted: Thu 17 Nov - 11:42 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

Bonjour a vous,

Si questions il y a, je serai ravi d'y répondre.

De mon coté, ça up tranquillement, je suis dans Val'Sharah, les quêtes sont très intéressantes. du coup je lis tous les dialogues, ça me fait up moins vite que je l'aurai espéré.

Je suppose que c'est un mal pour un bien. Very Happy
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Thu 17 Nov - 11:55 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

En effet, j'ai trouvé le levelling tres agréable et interressant par rapport aux extensions précédentes.
Il y a des quetes qui sortent un peu de l'ordinaire, une histoire plutot cohérente.

et BEAUCOUP de choses a faire.

Mark Twain.
Back to top
Fzoulch
guilde

PostPosted: Thu 17 Nov - 11:56 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

C'est ce que me dis mon collègue de travail aussi.

Il y a beaucoup a faire, et c'est tant mieux.
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Thu 17 Nov - 11:59 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

Tiens, je suis informatichien également et je travaille dans le domaine de l'assurance santé (équivalent mutuelle), mais dans le Sud-Est.

Mark Twain.
Back to top
Fzoulch
guilde

PostPosted: Thu 17 Nov - 12:01 (2016)    Post subject: [Lycaan] Druide Gardien(accepté) Reply with quote

Dans mon travail, j'ai des liens étroits avec la santé.

Je suis analyste décisionnel, exclusivement sur de l'unix, HP-UX.

coupaing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation