Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grand concours "Jambon du mois"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karantec
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov - 18:09 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

Bonjour,

Pour ceux qui n'étaient pas connectés sur TS hier soir, Yecabel a lancé un grand concours "Jambon du mois", qui permettra à un ou plusieurs membres de la guilde de gagner un nouveau grade (le fameux "jambon du mois").

Les modalités d'obtention du grade restent à définir, mais l'objectif est de tourner (gentiment) en dérision notre cheffe de meute dans les jours et semaines qui viennent.

Aussi nous vous invitons dès ce soir à participer à ce concours (a priori Yroddyn a pris un peu d'avance, il va donc falloir frapper fort).
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Nov - 18:09 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yroddyn
guilde

PostPosted: Thu 10 Nov - 19:16 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

Et pas qu'un peu Very Happy 
D’ailleurs du devrais mettre Grande Dictatrice Impérial a la place de cheffe  
Back to top
Karantec
Guest

PostPosted: Fri 18 Nov - 18:29 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

un avant gout du premier prix pour le vainqueur :

https://gfycat.com/DefiantLegitimateIrishwaterspaniel
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Nov - 23:50 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

je joue plus 
Back to top
Yroddyn
guilde

PostPosted: Thu 1 Dec - 13:02 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

1er decembre a yecabel d'élire le jambon du mois .
Comme premierre règle débile je propose que le jambon du mois ne puisse que rand sur 99en raid , a voir pour mettre plusieur règle débile et non handicapant Very Happy
Back to top
Karantec
Guest

PostPosted: Fri 2 Dec - 17:22 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

Le suspens est insoutenable. Qui sera Miss jambon novembre 2016 ?
Back to top
Karantec
Guest

PostPosted: Tue 6 Dec - 10:20 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

ON EN A GROS !
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Tue 6 Dec - 10:59 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

Miss ou Mister jambon Evil or Very Mad
Back to top
Yroddyn
guilde

PostPosted: Tue 6 Dec - 11:00 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

Je voudrais être considéré en tant que telle!!!
Back to top
Karantec
Guest

PostPosted: Tue 6 Dec - 11:31 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

Zeneragon wrote:
Je voudrais être considéré en tant que telle!!!

Shocked je ne savais pas que tu concourais dans la catégorie Miss
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Dec - 12:43 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

Un choix difficile et délicat, après des résultats qui étaient en ballotage, il a fallu recompter avec un boulier pour être le plus précis possible.
Le boulier évidemment 'import asiatique', un temps bloqué aux douanes...
Je vous laisse deviner le coupable.
Il a pris un plaisir extrême, et m'a imposé une amende considérable... 

Après toutes ces tribulations :

MISS JAMBON l'élu du mois est:

J'ai nommé Yrodin moine de son état
Et sa Dauphine Karentec chouette à ses heures!

Ce verdict ne laisse aucune contestation possible.

Yecabel LA LOUVE

"Post Ténébras Lux"
Guest

PostPosted: Tue 6 Dec - 13:03 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

Cette arnaque.

Encore une élection truquée par la mafia corse.
Back to top
Yroddyn
guilde

PostPosted: Tue 6 Dec - 13:14 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

J'avoue il ne peut en rester qu'un
Back to top
Karantec
Guest

PostPosted: Tue 6 Dec - 14:29 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

Zeneragon wrote:
J'avoue il ne peut en rester qu'un

Du coup, tu es un peu notre Christophe Lambert.
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Tue 6 Dec - 15:17 (2016)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois" Reply with quote

J'ai préféré garder Miss Corse, je vous laisse Miss Jambon
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:01 (2019)    Post subject: Grand concours "Jambon du mois"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation