Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Kdor (Clos)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kdor
Guest

PostPosted: Sat 28 May - 21:20 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  

Bonjour, je m'appelle Christophe j'ai 31 ans, père de famille j'ai toujours aimé les jeux surtout les Mmorpg, j'ai pu toucher un peu à Everquest 1 / DAOC, Anarchy Online, FF11 / FF14 et du coups Wow il y a très pu de temps
En ce qui concernant mon personnage c'est tout simplement un Paladin, j'aime cette classe multifonction.

- Nom du personnage :  Kdor
- Classe :  Paladin
- Spé : Sacré
- Niveau : 100
- ilvl : 640
- Métiers et niveaux : Néant pour le moment 
- Particularités : Personnage sésamé
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Kdor/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
J'ai commencé il y a deux mois à jouer avec un ami (sur son compte) puis j'ai décidé de prendre le mien il y a 3 heures maintenant)

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
On va dire de la découverte d'un petit mix de tout ça sans pour autant avoir fait de raids NM/HM/MM

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?

Noob/Moyen

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Monter en ilvl et commencer à découvrir les raids en lfr

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Je joue dans la journée et en soirée quand tout le monde dort ^^. Je n'ai pas de jours de raids fixes à cause du boulot

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Oui j'aimerai bien mais je préfère bien maîtriser ma classe avant tout et monter en ilvl forcement.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?

J'ai pu voir votre post sur le forum officiel et le premier datait du mois de Septembre 2014 donc guilde avec du vécu et sans prise de tête

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?

Néant

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 

Non

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?

Je n'ai pas de reroll

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?

Oui lu et approuvée

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :

- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

L'Outreterre plus particulièrement le Temple Noir

Politique internationale : 

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?

Non

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?

Mouais on va dire (je ne sais pas quoi répondre ^^)

Vie quotidienne : 

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

"Pour" car ils crient mieux en pvp

Merci d'avoir lu ma présentation, désole mais je ne connais pas trop le jeu donc difficile pour moi de faire preuve d'humour sur le post recrutement.

A plus tard
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 May - 21:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sat 28 May - 22:07 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

coucou,

avant tout bienvenue sur notre forum.

Candidature agréable à lire. Tu as effectivement beaucoup de choses à découvrir dans ce jeu. Le premier conseil que je peux te donner c'est de prendre une seconde spé pour ton Paladin : vindict ou protection. Avancer en soin est parfois difficile.

Bonne chance pour ta cadidature

Numausus

PS : le premier message sur le forum de wow date bien de septembre 2014 mais sache que cette Guilde existe depuis 10 ans et nous avons toujours raidé (ça doit faire de nous la plus vieille Guilde encore en activité de ce serveur )
Back to top
Dräconie
guilde

PostPosted: Sat 28 May - 22:40 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Bonjour et bienvenus, tu as de quoi t'amuser sur le jeu vue le nombres de choses à découvrir des plus inutile au monde voir des plus intéressante Wink

Bon chance pour ta candidature  Okay

PostPosted: Sun 29 May - 16:23 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Salut, oui je vais me prendre une seconde spé vindicte je pense + Alchimiste / Herboriste.

Merci pour les encouragements Wink
Back to top
desturius
guilde

PostPosted: Sun 29 May - 16:58 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

bonjour et bienvenue à toi
oui vindicte meilleurs choix je pense car spé protec et sacré pour lvl up ça va pas être simple à l'extention
de plus en raid actuellement il y a en général ce qu'il faut en heal tank (num presque toujours en dps d'ailleurs)

bon courage
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 08:04 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Ok ça marche je vois. Merci pour les conseils
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Mon 30 May - 08:08 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Coucou Kdor

Bienvenue sur notre forum!

Whispe moi in game.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 15:44 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Ok pas de soucis, ce soir j'essayerai de me connecter (Lundi 30 Mai ^^)
Back to top
Natouwalla
guilde

PostPosted: Tue 31 May - 19:17 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Bienvenue ici

Pain au chocolat , ou chocolatine ?
Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
Zang
Guest

PostPosted: Tue 31 May - 19:53 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Bienvenue à toi , n'hésite pas à up tes métiers, tu en as besoin pour les crafts
Back to top
Darkmike
guilde

PostPosted: Tue 31 May - 19:57 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Bienvenue
Pour tes spe je prendrais plutôt joaillerie et forge.
Back to top
Kdor
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 22:14 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

@ Natou : Pain au chocolat (du pain avec du chocolat je comprend pas pourquoi il y a un débat ^^)

@ Dark ok merci je vais voir ça
Back to top
Eskatur
guilde

PostPosted: Wed 15 Jun - 14:13 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Gaffe a la question de Natou ya un piege !
Effectivement la guilde existe depuis plus de 11 ans ( )
Bon courage pour la candidature, tant que tu ne dis pas du mal des gnomes, tout ira bien Smile
Back to top
Syhaje
Guest

PostPosted: Mon 1 Aug - 20:01 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Any News ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Aug - 17:05 (2016)    Post subject: Candidature Kdor (Clos) Reply with quote

Bonjour,

sans nouvelle : candidature close

Numausus
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53 (2019)    Post subject: Candidature Kdor (Clos)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation