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[LEGION] guerrier protection

 
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desturius
guilde

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PostPosted: Wed 30 Mar - 10:54 (2016)    Post subject: [LEGION] guerrier protection Reply with quote

Protection

Comme tous les guerriers, les guerriers voués à la protection sont forgés pour la domination physique et ont été élevés dans l’art du combat rapproché, mais leur vision de la bataille, plus mesurée, les distingue de leurs compagnons d’armes. Ils font preuve d'un talent incroyable avec les lames et les boucliers, annulant les avancées de leurs adversaires et se créant des occasions de contre-attaquer. Pour le guerrier Protection, être le soldat le plus coriace du front ne veut rien dire si des alliés restent vulnérables aux attaques de l’ennemi. De vaillants défenseurs sont indispensables au succès de toute campagne militaire, et les guerriers protecteurs tentent de former un mur inébranlable.
« Pour le guerrier Protection, être le soldat le plus coriace du front ne veut rien dire si des alliés restent vulnérables aux attaques de l’ennemi. »

En jeu

Étroitement liés à l’histoire des guerriers, les mécanismes de la Protection sont l’exemple même du rôle de tank dans le jeu. Nous nous concentrons donc sur quelques ajustements mineurs. Maîtrise du blocage et Barrière protectrice, en particulier, créaient souvent un choix piégé pour les joueurs. Nous remplaçons Barrière protectrice par une nouvelle technique, Dur au mal, qui réduit massivement les dégâts subis (à concurrence d'un plafond basé sur le maximum de points de vie) et fonctionne comme votre principal moyen défensif de dépenser de la rage. Il n’est plus autant en compétition avec Maîtrise du blocage, et vous apporte des outils distincts dans votre arsenal, à appliquer dans des situations différentes. En ce qui concerne la rage, les guerriers Protection la génèrent désormais surtout en subissant des dégâts, l’utilisation de leurs talents leur apportant un montant minimum qui complète cette source principale. Cela marche bien avec Dur au mal comme moyen principal de dépenser de la rage ; c’est particulièrement utile lorsque vous subissez beaucoup de dégâts, car c’est aussi le moment où vous aurez beaucoup de rage à dépenser.

Here’s a basic look at the core combat abilities for Protection Warriors:

Voici un coup d’œil sur les capacités de combat principales des guerriers Protection :

    Techniques offensives
        Dévaster
            Mêlée, instantané
            Une frappe directe qui inflige des dégâts physiques modérés.
            Dévaster a 30% de chances de mettre fin au temps de re[color=][/color]charge de Heurt de bouclier.
        Revanche
            Mêlée, instantané, 9 s de recharge
            Vous frappez en décrivant un arc de cercle, infligeant des dégâts importants à tous les ennemis qui vous font face.
            Génère 4 points de rage.
            Vos esquives et parades réussies mettent fin au temps de recharge de Revanche (ne peut se produire plus d'une fois toutes les 3 secondes).
        Blessures profondes
            Passif
            Dévaster et Revanche font saigner la cible, lui infligeant d'importants dégâts physiques en 15 secondes.
            Cet effet est annulé si la cible revient à son maximum de points de vie.
        Coup de tonnerre
            Instantané, 6 s de recharge
            Foudroie tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, leur infligeant des dégâts modérés et réduisant leur vitesse de déplacement de 50% pendant 10 secondes.
        Heurt de bouclier
            Mêlée, instantané, 9 s de recharge
            Heurte la cible avec votre bouclier, lui infligeant d’importants dégâts physiques.
            Génère 6 points de rage.
        Frappe héroïque
            Rage : 30, mêlée, instantané
            Inflige instantanément des dégâts physiques modérés.
            Cette capacité ne dépend pas du temps de recharge global.
    Techniques défensives
        Maîtrise du blocage
            Rage : 10, instantané, 12 s de recharge, 2 charges
            Lève votre bouclier, bloquant toutes les attaques de mêlée contre vous pendant 6 secondes. Ces blocages peuvent être des blocages critiques.
            Tant que Maîtrise du blocage est active, Heurt de bouclier inflige 30% de dégâts supplémentaires.
        Dur au mal
            Rage : 40, instantané
            Vous combattez malgré la douleur, ignorant 90% des prochains dégâts tant qu'ils ne dépassent pas 25% de votre maximum de points de vie.
        Renvoi de sort
            Instantané, 25 s de recharge
            Lève votre bouclier, renvoyant les sorts dont vous êtes victime et réduisant les dégâts magiques subis de 30%. Dure 5 secondes ou jusqu’à ce qu’un sort soit renvoyé.
        Maîtrise : Blocage critique
            Augmente vos chances de bloquer de 10% (avec le bonus en Maîtrise des objets) et vos chances de blocage critique de 30% (avec le bonus en Maîtrise des objets).
            Augmente également votre puissance d’attaque de 20% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux guerriers Protection :

    Discipline du bouclier
        Passif
        Heurt de bouclier augmente la durée de Maîtrise du blocage de 2 secondes supplémentaires.
        Maîtrise du blocage augmente les dégâts de Heurt de bouclier de 30% supplémentaires.



à voir.....dur au mal semble énorme et retour de la génération de rage en fonction des baffes reçu, ça va compliquer le gameplay de l'offtank mais empêchera la reprise d'aggro par un offtank war vu qu'il n'aura que très peu de rage à utiliser
par contre disparition de la posture gladiateur
_________________
Desturius (lvl 960)
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