Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Weak Auras Demo Destru 6.2

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les addons!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kriss
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan - 02:27 (2016)    Post subject: Weak Auras Demo Destru 6.2 Reply with quote

Hello, 

Pour les joueurs utilisant Weak Auras qui est un addon très utile pour tous type de joueurs qui veulent progresser in game je vous file un weak auras que j'ai pus trouver sur WarlockSpirit (un site pour démoniste), pour les démoniste destru à la 6.2.

Donc pour le prendre c'est très simple allez sur ce site : http://pastebin.com/iEdaqMER

Ensuite copier toutes la ligne de code présente, installez Weakauras 

http://www.curse.com/addons/wow/weakauras-2 (lien de téléchargement de l'addon)

Quand weakauras est installer taper sur le jeux /weakauras, une page s'ouvre et cliquez sur l'icone importer faites ensuite un coller (Ctrl+V), une petite fenêtre s'ouvre sur votre jeux et faites importer. 

Ensuite à vous de décidez à quel emplacement vous désirez placer votre icone Wink

Voilà si vous désirez d'autre weakauras pour une autre classe n'hesitez pas à me demander Wink 

Je ferai un tuto prochainement sur comment faire une icone que vous désirez Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jan - 02:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:11 (2016)    Post subject: Weak Auras Demo Destru 6.2 Reply with quote

coucou,

moi je vais faire un tuto sur un autre addon

- http://attendrequelestanksaientl'aggroavantdelancersesmétéores.com

voilà fini Bannir
Back to top
Kriss
Guest

PostPosted: Fri 22 Jan - 12:42 (2016)    Post subject: Weak Auras Demo Destru 6.2 Reply with quote

MDR ! J'avoue que ce tuto me parais très utile vivement qu'il sorte xD
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 10:06 (2016)    Post subject: Weak Auras Demo Destru 6.2 Reply with quote

Coucou

Je trouve que toutes les classes devraient avoir les météores, cela serait très chouette!

Okay Merci pour ton taff.

"Post Ténébras Lux"
Guest

PostPosted: Sun 24 Jan - 16:51 (2016)    Post subject: Weak Auras Demo Destru 6.2 Reply with quote

Yeca si t'as besoin d'un weak auras pour le pretre ombre faudra qu'on se vois sur ts
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 17:18 (2016)    Post subject: Weak Auras Demo Destru 6.2 Reply with quote

oki La Chouetteu! Very Happy

"Post Ténébras Lux"
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 17:49 (2016)    Post subject: Weak Auras Demo Destru 6.2 Reply with quote

Rubrique dans les stratégies des loups>Addons!

"Post Ténébras Lux"

PostPosted: Today at 18:44 (2019)    Post subject: Weak Auras Demo Destru 6.2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les addons! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation