Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Protecteurs de l'eternel

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Les Raids -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 13:32 (2014)    Post subject: Protecteurs de l'eternel Reply with quote

Stratégie :

Phase 1 - Kaolan :

Un tank sur Kaolan, un autre sur Regail. Kaolan doit être focus par tout le raid, et doit être bougé par son tank de l'AoE d'Eaux Purificatrices. Si les Eaux ciblent Regail, il n'est pas nécessaire de le bouger.
Les casters resteront éloignés les un des autres d'au moins 7m. Les CàCs quant à eux veilleront à être bien réactifs s'ils sont affectés par la Prison de Foudre, et à bouger pour ne pas trop faire de dégâts au reste du raid.
Première phase donc assez simple : il suffit de tanker Kaolan en le faisant tourner autour de la salle, afin qu'il ne soit pas soigné, et faire en sorte que les prisons et les traits d'eau touchent le moins de monde possible.

Phase 2 - Regail :

Un tank sur chaque boss. Tout le raid focus Regail, en continuant d'être espacés suffisamment pour esquiver les Prisons de foudre. Les éclairs de Regail doivent être interrompues autant que faire se peut, et le tank présent sur Asani peut également essayer de kicker le trait d'eau.
La Tempête de foudre doit à tout prix être esquivé, car elle est extrèmement redoutable. Elle est très visible, alors soyez bien réactifs et sortez rapidement.
Un focus doit être fait sur l'orbe qu'Asani invoquera, afin de gagner rapidement un gros buff de vitesse d'attaque/incantation pour tous les joueurs à moins de 15m.
Eaux purificatrices toujours à gérer, d'où l'importance de kicker autant que possible Regail pour qu'il suive le tank.

Phase 3 - Asani :

Une fois Regail mort, il ne reste plus qu'Asani. Là, vous devrez le dépoter très vite. Il fera des dégâts à tout le raid, qui augmenteront au fur et à mesure, donc les soigneurs devront s'accrocher. Les tanks et les CàCs kickent au maximum les Traits d'eau. Le focus sur les orbes continuent, et les Eaux purificatrices à empêcher également.

"Post Ténébras Lux"

PostPosted: Mon 29 Sep - 13:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Les Raids -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation