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Kromog

 
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Yecabel
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Joined: 17 Sep 2014
Posts: 1,903

PostPosted: Mon 23 Feb - 13:09 (2015)    Post subject: Kromog Reply with quote

Résumé de la stratégie :


Le combat contre Kromog réside dans la bonne gestion de l'évitement des capacités mais surtout de mitiger correctement les dégâts de vos tanks.
 Général :
  • Adoptez pour le positionnement suivant : les tanks sur un coté, les mêlées à l'opposé, les distances au maximum distance.
  • Évitez l'onde de choc en ligne du 
     
    Choc ondoyant
    .
  • Évitez les ondes sonores qui partent de Kromog avec 
     
    Réverbérations
    .
  • Évitez d'être dans la rune rouge pour ne pas être écrasé par les deux mains : 
     Rune de Terre broyeuse
    .
  • Placez vous dans une 
     Rune de terre avide 
    hormis les tanks et ceux qui disposent d'une immunité physique.
  • Gardez vos temps de recharge défensif pour la phase à partir de 30% pour lutter de la 
     Frénésie.
  •  : Cachez vous derrière un pilier terrestre détruit pour éviter 
     Appel de la montagne.
 DPS :
  • Tuez rapidement les mains de pierre suite à la 
     Rune de terre avide 
    en priorisant  les tanks, puis les mêlées et enfin les soigneurs.
  •  : Tuez rapidement les trois piliers terrestres de la 
     Rune de terre tremblante
    .
 Soigneurs :
  • Soignez l'ensemble des joueurs lorsque le 
     Souffle de pierre est canalisé.
  • Soignez les 4 joueurs visés de la 
     Terre brisée.
  • Soyez vigilant aux tanks qui subissent les 
     Coups tonitruants
     : utilisez un CD externe sur eux et une technique qui réduit la chute.
 Tanks :
  • Échangez le boss lorsque vous êtes à 2 voir 3 piles de 
     Armure déformée.
  • Restez au corps à corps pour éviter de déclencher constamment le 
     Souffle de pierre sur le raid.
  • Restez au maximum en mêlée, loin des distances pour mitiger les dégâts du 
     Heurtoir.
  • Encaissez ensemble 
     Poings de pierre en restant à moins de 15 m l'un de l'autre.
  • Évitez d'être agrippé dans la 
     Rune de terre avide 
    et encaissez ainsi 
     Coups tonitruants
     avec un temps de recharge.
  • Utilisez vos techniques qui réduisent la vitesse/dégâts de chute après les 
     Coups tonitruants
    .



VIDEO DE KIRLING:
https://www.youtube.com/watch?v=Lp_hHrbkFvw
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C'est dans l'ombre que je suis!
C'est dans la Lumière que j'avance!

"Post Ténébras Lux"
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PostPosted: Mon 23 Feb - 13:09 (2015)    Post subject: Publicité

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Yecabel
Administrateur

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Joined: 17 Sep 2014
Posts: 1,903

PostPosted: Tue 10 Mar - 12:09 (2015)    Post subject: Kromog Reply with quote

Video de Fireblist :

https://www.youtube.com/watch?v=kqckYQGNPCU
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C'est dans la Lumière que j'avance!

"Post Ténébras Lux"
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desturius
guilde

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Joined: 15 Dec 2014
Posts: 485
Localisation: metz

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:34 (2015)    Post subject: Kromog Reply with quote

Pour mes camarades tank drytz et ehvy j'apporte un point que je n'ai pas pu vérifier a propos du heurtoir
En lisant le texte du heurtoir après quelques try sur le boss je me suis demandé si il était possible de diminuer son effet
Je n'ai pas le texte exact sous la main car étant sur iPhone mais en gros c'est
Cast pendant 4s un sort de dégât physique sous les pieds de sa cible principale
Alors je me suis posé la question si il ne serait pas possible de partir de la zone pendant les 4s du cast
2 possibilités soit le ciblage suis le tank et ça n'apporte rien de plus
Soit comme je le comprends dans l'intitulé le boss lance le sort a l'endroit ou se trouve la cible au début du cast
Dans le deuxième cas en partant de la zone ça permettrait de fortement réduire les dégâts du heurtoir qui sont dégressif en fonction de la distance a laquelle on se trouve
J'ai tenté de mettre en pratique et je pense que ça marche mais c'est a confirmer


De rebondi également sur le post de yeka ci dessus qui dit que les tanks ne doivent pas aller dans les mains et utilisez un cd def pour survivre a la projection sauf que si les cd sont utilisé sur le heurtoir ils ne sont pas dispo pour la projection ce qui va dans le sens qu'il n'y a pas besoin de cd def pour le heurtoir
Au passage sans cd le heurtoir me mets des baffes a 350/400k après 2 stacks
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desturius
guilde

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Joined: 15 Dec 2014
Posts: 485
Localisation: metz

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:44 (2015)    Post subject: Kromog Reply with quote

Ce soir vais chercher un lfr pour tester ça en espérant que l'autre tank soit coopératif 
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