Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bravo Les Sentinelles

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astor
guilde

PostPosted: Mon 26 Jan - 20:45 (2015)    Post subject: Bravo Les Sentinelles Reply with quote

J'ai vu ca sur JudgeHype, et franchement ca fait plaisir à voir sur notre serveur, peut-etre meme que des LousLous y étaient...

Voici le lien http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/un-bel-exemple-de-fair-play-sur-les-sentinelles-pour-martelepoing-140273/

un extrait :
La 4ème image provient pour elle du royaume Les Sentinelles où l'attente fut un peu plus courte, à savoir une centaine d'heures. Par contre, les joueurs qui étaient aux 5 points de respawn ont eu l'excellente idée, et le fair play, de prévenir et d'attendre tout le monde lorsque Martèlepoing est apparu. Cela a permis aux joueurs de profiter de la monture Gronnlin peau-solaire dans une ambiance qui devait être au rendez-vous. Bravo à tous Wink

Publicité

PostPosted: Mon 26 Jan - 20:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation