Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle extension, la chasse est ouverte!

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> La cohésion de la meute -> Les addons!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astor
guilde

PostPosted: Thu 15 Oct - 06:30 (2020)    Post subject: Nouvelle extension, la chasse est ouverte! Reply with quote

Nouvelle extension amenant son lot d'addon qui ne fonctionnent plus,ou mal.

Dans mon cas, en soigneur, j'utilise Grid depuis des années, et la il ne fonctionne plus et n'est plus maintenu.

Heureusement, il y a un autre add on récent qui le remplace et qui fonctionne exactement pareil.

Paralax

Il peut meme récupérer la config de Grid au prix d'une petite astuce.

Voila, si il y en a d'autres qui l'utilise, au lieu de passer a un autre add on.

A suivre.

Mark Twain.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Oct - 06:30 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tarthyn
Modérateur

PostPosted: Thu 15 Oct - 16:03 (2020)    Post subject: Nouvelle extension, la chasse est ouverte! Reply with quote

Moi j'utilisais encore grid2, le même niveau chiant à config, mais en mieux et maintenu. 
Elvui a son lot de preset à chaque raid aussi.. Vuhdo semble l'un des plus populaires 
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 00:46 (2020)    Post subject: Nouvelle extension, la chasse est ouverte! Reply with quote

Détails fonctionne le lien>DetailsShadowlands.v9.0.1.7896.142 - CurseForge

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Fri 16 Oct - 10:50 (2020)    Post subject: Nouvelle extension, la chasse est ouverte! Reply with quote

Vuhdo a aussi plein de config sur Wago.io.

J'ai hésité a y passer, mais avec le "nouveau" Grid, au moins la configuration est quasi la meme.

A voir.

Mark Twain.
Back to top
Tarthyn
Modérateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 15:20 (2020)    Post subject: Nouvelle extension, la chasse est ouverte! Reply with quote

Oui il est pas si mal grid2. 
Tant mieux pour détails, on va avoir un choc sur les Dps/Hps qu'on peut sortir maintenant  Rolling Eyes
guilde

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:28 (2020)    Post subject: Nouvelle extension, la chasse est ouverte! Reply with quote

J'ai abandonné grid à MOP... suite au passage sur Elvui qui me convient pour tout les roles Smile
Mais je soigne en "macro mouseover" (ou alors l'addon clic)

Pas testé le prépatch
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> La cohésion de la meute -> Les addons! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation