Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kasparrow
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kasparrow

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:38 (2020)    Post subject: Kasparrow Reply with quote

Mix wrote:

Hello !

Belle présentation en effet.

Apophis sur CDT ça me parle Smile mais ça nous rajeunit pas ! (ein oppa Wink )

Effectivement les tank dans un roster c'est jamais simple, il yen a pas , on part pas...yen a trop il faut une spé dps correct... mais sur cest derniers mois on a plutot manquer que eu trop Smile Principalement en MM+ d'ailleurs.
Le moine est original mais attention tout change à SL... ça peut etre bien ou pas du tout...à voir.

Mix.

Merci !

Haha je pensais pas que quelqu'un rebondirait sur Apophis ! Tu étais dans la guilde ou tu la connaissais juste de nom ?
Très bonne analyse ! :p Après encore une fois ça peut être l'occasion d'expérimenter une spé DPS
Des retours que j'ai lu, les changements de gameplay me semblent plutôt intéressant et ils n'affectent pas trop le potentiel de la classe... Espérons qu'il n'y ait pas trop d'ajustements d'ici la release !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:38 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Mon 31 Aug - 08:44 (2020)    Post subject: Kasparrow Reply with quote

Je connais plusieurs personnes qui y étais a l'epoque de BC, dont un qui jouer avec nous mais aussi chez eux. il étaient dans le top 10 serveur voir mieux Smile
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation