Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Waltaras dk givre

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Waltaras

PostPosted: Sat 1 Aug - 16:46 (2020)    Post subject: Candidature Waltaras dk givre Reply with quote

Présentation : Vous et votre personnage 

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Loïc, jeune belge de 25 ans. On est une famille nombreuse. Je vous laisse essayer de deviner le nombre de frères et sœurs, c'est assez particulier. J'ai un chat de 4 mois donc si vous entendez des miaulements en vocal, vous saurez qui est la coupable et je m'excuse d'avance pour à propos de ce démon. 

Pour wow, je reprends depuis que j'ai stoppé  uldir (bon j'avoue avoir eu quelques moments de casu pour obtenir le vol à cette extension.
Dans le jeu, je joue un dk givre adepte du roi liche mais mon seigneur ne veut jamais me laisser emprunter sa monture Sad

- Nom du personnage : Waltaras
- Classe : Chevalier de la mort
- Spé : Givre
- Niveau : 120
- ilvl : 446
- Métiers et niveaux : joa et minage 175/175
- Particularités : On me surnomme le poulpe ou poulpy pour les intimes 
- Lien vers l'armurerie de votre personnage :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/confrérie-du-thorium/waltara…

soyez sympa pour mon look, j'ai pas eu le temps de nettoyer mes tentacules.

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? Je joue depuis fin licheking, début cataclysme

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu Je fais de tout tant qu'il y une  bonne ambiance. En pve j'essaie de viser le plus loin possible avec une bonne équipe, plus loin en va mieux c'est et en s'amusant bien sur.  Niveau exp récente la plus proche a été de clean ghuun en hm à l'époque de son raid.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay normal je pense. Je prends tous les conseils pour m'améliorer. Si vous en avez n'hésitez pas a me le dire 

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Ca dépends des jours, j'aime aller farm la transmo dans les vieux raids avec plusieurs personnages.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Sur mon temps de midi (12h-14h) et en soirée

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? oui, j'aimerais bien reprendre les raidsen toute tranquillité et faire frire le calamar très ancien  Smile

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Alors c'est redxii qui m'as fait reprendre le jeu a 100% et qui m'as parler de vous en me disant qu'il y avait une bonne ambiance.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? oui dans la guilde Chrysalide de daino et aeriss sur dalaran

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? Oui redxii, gara, daino, aeriss et le panda maléfique (elijah)de la cuisine

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? oui mais sur d'autres serveurs, si c'est possible de guilder les rerolls dans la guilde je ne suis pas contre si pas ce n'est pas grave. 

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? oui j'approuve totalement la charte

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? Norfendre dans la citadelle de mon maitre

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? Oui je reviens d'une infiltration interne de la horde. Je demande une aide psychologique de toute urgence.
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? En général non sauf peut être pour un démo (et un pandaren)

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? on a droit a un joker ? 

Mon btag est Waltaras#2942 pour ceux que ça intéresse

Je pense avoir tout dit. En espérant vous retrouver bientôt en jeu, je retourne me réfugier de cette fichue chaleur  Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Aug - 16:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Aug - 16:52 (2020)    Post subject: Candidature Waltaras dk givre Reply with quote

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature, très agréable à lire

Numausus
Back to top
redxïiï
guilde

PostPosted: Sat 1 Aug - 16:58 (2020)    Post subject: Candidature Waltaras dk givre Reply with quote

salut mon poulpy

je ne peux que souhaiter que tu sois intégrer dans la guilde et qu'on se marre comme au temps de la grand epoque.

a bientot ig

ton worgen demo préféré ^^
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Aug - 18:15 (2020)    Post subject: Candidature Waltaras dk givre Reply with quote

Coucou Poulpy

Merci de ta candidature qui est très agréable à lire, c'est un +++ Very Happy
Je te donne mon battle xamarri#2672,
contacte-moi.

A bientôt
Yeca

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Aug - 14:41 (2020)    Post subject: Candidature Waltaras dk givre Reply with quote

Salut, bienvenue!

On dirait que tu en connais, des loups ;-) On se croise en jeu, merci pour ton post ! à bientôt.

(ma tentative: vous êtes 8)
Garalias
guilde

PostPosted: Yesterday at 18:37 (2020)    Post subject: Candidature Waltaras dk givre Reply with quote

Hé m.... po lui !

Je up  Bannir

ha mince pas le bon smiley. Un réflexe. On va dire que celui la est le bon  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation