Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

shtrauska

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shtraus
guilde

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:09 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Bonjour à tous

Voila c'est avec regret que je suis parti de la guilde, pour rejoindre un challenge Mythique qui ma été proposez..

ayant fait pas mal de mm+ avec eux et quelqu'un raid , je vais sur une nouvelle aventure)

Cela ne veut pas dire que je ne retien pas tout les bon moments passez a vos côtés , qui m'ont beaucoup touché)

de toute facon je reste entiére disposition avec chacun..., j'en ai en plus en battle net, donc on peut toujours communiquer quoi qu'il en soit.

j'espére que vous prendrez du plaisir en jeu, et que comme certain me l'on dit:  le principal est de s'amuser)

Merci à yeca et Num pour leur gentillesse, je vous embrasse faites du down et du mm+ a donfffff:)

A Bientot tout le monde.

cordialement shtrauska

ps: j'ai toujours mes reroll dans la guilde de toute facon)
Back to top

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:09 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Natouwalla
guilde

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:16 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

C'est avec regret que je lis ton message

tu es un super joueur tu va me manquer

j'espere que tu te plaiera Smile

A bientot IG
Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
Norgarod
guilde

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:24 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Yop,

Je te souhaite de bonnes et nouvelles aventures où que tu ailles.

Que la Force soit avec toi, heuuh non, que la Lumière soit avec toi ^^
Back to top
Tarthyn
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Jun - 19:32 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Zut, bonne chance pour tes futurs wipes Smile
C'était un plaisir de jouer en ta compagnie, merci pour le temps de jeu partagé ! 
Astor
guilde

PostPosted: Thu 4 Jun - 21:17 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Dommage, mais il faut savoir suivre ses reves. Et celui la, je comprends tout a fait.

Merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilté.

Au revoir.

Mark Twain.
Back to top
Xoth
guilde

PostPosted: Fri 5 Jun - 11:30 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Au plaisir , merci pour tout !
Back to top
Oppa
guilde

PostPosted: Fri 5 Jun - 13:23 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Coucou bonne continuation à toi Wink

Au plaisir comme le dit Fon Very Happy

Bises
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:31 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Bon continuation !

Au plaisir de faire quelque mm+ ensemble entre 2 Nzoth MM Very Happy

Mix.
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Jun - 09:23 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

coucou,

on s'est déjà parlé avant cette annonce (Shtraus avait prévenu les off). Je renouvelle mon regret de te voir partir mais comprend le challenge qui t'attend  Okay

bonne continuation et surtout bon jeu

Num
Back to top
shtraus
guilde

PostPosted: Sat 6 Jun - 21:16 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Coucou 

Merci pour vos ptit messages cela me touche, je vous embrassent)

bon jeuuuu tout le monde...
Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Jun - 23:11 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Coucou Shtraus
Nous en avons discuté longuement, triste oui je le suis, mais je comprends ton besoin de challenge, bonne route et je te souhaite pleinement  la réussite.
Nous gardons tes rerols, car tu as toujours été un loup accompli, et présent pour la meute.   Very Happy
Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Sun 7 Jun - 00:56 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Bye Straus, au plaisir de te revoir
Back to top
River
guilde

PostPosted: Thu 11 Jun - 15:51 (2020)    Post subject: shtrauska Reply with quote

Je te souhaite une bonne continuation l ami , c'est toujours un plaisir de jouer avec toi Wink On communiquera sur Battlenet Smile d ailleurs j attend toujours ma caisse de Trapp héhé 

Bon jeu à toi !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation