Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Patriquê (clos)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paparoms
Guest

PostPosted: Sun 8 Dec - 21:28 (2019)    Post subject: Candidature de Patriquê (clos) Reply with quote

Bonsoir , à tous voici ma candidature 

-Présentation 

Je me nomme Patriquê digne druide tentant de sauver Azeroth.

Je me sers actuellement des forces de la nature en tant que druide équilibre, mon niveau est de 120 pour un ILVL de 425, parallèlement à la destruction de boss, je suis Herboriste et alchimiste, de niveau maximum,
ce qui me permet de préparer de succulentes potions (quand je trouve de l'ancoracée). En outre je suis aussi très bon cuisinier et pécheur qui sont des métiers exploités à leurs maximum.

Quand à mes particularités , très souvent mon personnage se transforme en énorme chouette qui fait assez peur si on la croise dans la rue, vers 2-3 heures du matin.

Cet étrange écriture https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dalaran/patriqu%C3%AA vous permettra de visionner la tète ignoble de ce bon vieux patriquê qui soit dit en passant est une femme.

-Mon jeu

Je joue depuis le milieu de Légion 
Pendant légion j'étais dans une guilde à vocation de roster HM 
si je devais décrire mon gameplay je dirais que je suis un gros tryharder , mais je suis arrivé sur BFA que depuis 1 mois environ. Je pense ne pas être trop mauvais, 
Je ne sais pas si c'est un argument valable mais je me situe souvent dans le haut du tableau des dégâts , et je comprend assez vite les stratégies si elles sont bien mises en places. 
J'essaye le plus que possible de m'informer par le biais de vidéos  sur les stratégie des raids pour m'améliorer et ne pas être un poids pour mes collègues loups. 
En ce moment j'aime farmer les donjons mythiques + pour obtenir l'ilvl requis pour tenter le HM 
Je suis normalement disponible tous les soirs.
Mon objectif serais d'intégrer le roster le plus rapidement possible.

-Motivation

Ce qui me plait dans votre guilde , c'est qu'elle semble détente , sans prise de tête mais avec une envie d'aller toujours plus loin.
Comme dit précédemment j'étais dans la guilde Instinct bestial , pour être franc je ne sais pas ce qu'elle est devenue, je ne suis pas vraiment "parti"
j'ai tout simplement arrêter de jouer à WOW avec les examens qui approchaient. 
Je ne connais actuellement personne de la meute mais ce serais un plaisir de faire connaissance avec vous. 
J'ai en effet plusieurs rerolls qui sont assez inactifs mais si l'envie de les jouer me reprend ils seront bien sur dans la meute.
La charte me semble correcte et pas du tout restrictive et pleine de bon sens et de règles de base de vie en société.

Mon endroit préféré sur Azeroth est sans hésiter la Pandarie
je n'ai jamais eu de personnages hordeux (pour ma santé mentale)
je n'ai pas d'avis sur les Worgens ils ont le droit de soutenir qui ils veulent peut importe leurs passés
évidement que les taurens peuvent porter des robes mais ce n'est pas mon style vestimentaire.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère que nous combattrons ensemble pour protéger Azeroth  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Dec - 21:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Dec - 21:50 (2019)    Post subject: Candidature de Patriquê (clos) Reply with quote

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Petite question : comment as-tu connu notre Guilde ?

Je suppose que ta candidature est croisée avec Torneveil ?

Numausus
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Dec - 21:56 (2019)    Post subject: Candidature de Patriquê (clos) Reply with quote

coucou Paparoms.

Bienvenue sur notre forum.

Mon battle xamarri#2672.

Contacte-moi in game.

A bientôt
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Guest

PostPosted: Sun 8 Dec - 22:04 (2019)    Post subject: Candidature de Patriquê (clos) Reply with quote

En effet ma canditature est croisée avec Torneveil c'est mon meilleur ami
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Tue 10 Dec - 14:15 (2019)    Post subject: Candidature de Patriquê (clos) Reply with quote

Tiens, un "couple" de candidats.
Excellent.

Les droits d'entrée sont doubles du coup.

Mark Twain.
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Dec - 15:39 (2019)    Post subject: Candidature de Patriquê (clos) Reply with quote

Joueur sur serveur de Dalaran pas de guildage possible!

"Post Ténébras Lux"
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation