Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Shirøkiel (accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
River
guilde

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:01 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

Salut la meute , 

j' espère que certains d entre vous ont encore un vague souvenir de moi , j'ai fait parti de votre guilde pendant 2 ans il me semble (2010-2012), j'étais alors War tank sous le pseudo de Rivertrip Wink .
Je m appelle toujours Thomas et maintenant j'ai 33 ans bientôt 34 . Mon main, si je peux dire ça , n'est plus ce war mais mon Dk DPS que certains connaissent peut être , il se nomme Shirøkiel

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?

Je joue depuis Lich King  

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?

Alors depuis la fin de Cataclysme , j'ai stoppé le jeu , je m'y remets seulement maintenant après 7 années d’arrêt , donc niveau avancée PVE disons que je suis un peu démodé haha

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?

Mon gameplay  hehe je reprend tout doucement les mécaniques et mes réflexes et j'ai surtout repris gout a ce jeu. Je dirais que je suis moyen Wink

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?

En ce moment ,comme j'ai repris le jeu depuis une quinzaine de jour ,je suis en pleine période de pex (Hé oui pas le choix ) et aussi de redécouverte du jeu , et que dire , ça a bien bien changé lol

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?

Souvent la soirée, parfois l après midi , cela varie en fonction des envies Wink

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?

Alors pourquoi pas a voir si je ne suis pas trop rouillé pour ca haha

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?

Alors  la , pas mal de chose Smile la nostalgie des raids passés ensemble , l'ambiance chaleureuse de la meute , des compagnons de guerre perdu de vue avec qui je voudrais repartager des aventures, retrouver la guilde ou j'ai grandi et fait mes armes Smile

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ?Pourquoi être parti ?

Logiquement la réponse et oui , chez vous et ensuite chez Négation . Alors j'étais plus jeune , plus fougueux lol et une envie de tester un PVE plus HL qui m'a tres vite déplu et aussi dégouté du jeu .... L'eau à couler sous les ponts et votre meute correspond parfaitement a ma vision du jeu à présent .

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?

Oui pas mal si ils se souviennent biensur de moi  ,les noms qui me viennent a l'esprit Yeca , Numausus , Neî , Lielle , Kurnagar etc

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?

Oui j'ai donc en reroll mon war Rivertrip et ma Cham Gynn tout 2 85 bloqués dans le temps du Cataclysme . Tout deux seraient ravis de vous rejoindre également Smile

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?

Biensur!!! Et je l approuve Wink

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

Je dirais Nagrand , sa verdure , sa quietude , ses longues étendues d herbe , je peux y rester des jours entiers par temps ensoleillé Smile

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?

J'en ai quelques uns oui , mais ils sont punis et n ont pas vu le jour depuis un moment haha pour le moment je n ai pas besoin d'aide psychologique pour ceci mais si jamais une envie de revoir leur tete me venait, alors la peut être qu une petite consultation ne serait pas de trop Wink

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?

Sur cette question je vais rester neutre , ne les côtoyant que depuis une quinzaine de jour , je ne les connais pas assez pour pouvoir me prononcer 

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Je suis pour !!! Si cela les rend heureux alors qu ils en portent !!! Oui oui même si c est une vache Wink

Je tenais aussi à vous féliciter pour votre longévité , 15 années c'est dingue!!!!! Vous êtes la plus ancienne du serveur maintenant ? Bravo les loups Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Sun 3 Nov - 23:07 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

Hello, Le nom de Rivertrip m'est famillier en effet, mais ca remonte a loin tout ca.

ReBienvenue par ici.

Mark Twain.
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:30 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

Bienvenu sur le forum.

+1 pour Nagrand déja Smile

Je ne connais pas grand chose au DK mais je sais qu'il revient sur le devant de la scène (en DPS en tt cas) plutot givre en raid et impie en DJ de ce que je sais. 
Est-ce que tu penses aussi jouer la spé tank ?
Pourquoi ne pas avoir conserver le war dailleurs ? Smile

Pour le leveling / mise à niveau ça va assez vite maintenant, au moins jusqu'a l'ilvl 415.

Bonne chance pour ta (re)candidature
Mix.
guilde

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:26 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

Salut les loups ,

Merci pour l' accueil Smile

Alors Mix , pour la spé tank du DK j'ai deja test et je n'avais pas accroché , je le trouvais trop lent et sans mobilité par rapport au war , donc en gros je réservais le war au tanking et le DK au DPS Wink
J'ai omis de dire dans la présentation mais pour le moment je monte le dk est en spé givre , il est level 102 , et j'ai aussi par le passé joué la spé Impie qui m'avait plu également.

Concernant le war tank, il a laché son poste de main , apres 2 ans de tanking acharné lol ( je jouais tout de meme une spé fury par moment pour le fun ) , dans le raid il y avait pas mal de tank et un besoin en DK DPS ,  j'ai donc pris le DK et la j'ai plus qu'adoré ce perso et le fait de passer au  DPS

Voila ;
Back to top
Oppa
guilde

PostPosted: Mon 4 Nov - 14:22 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

Bon retour sur wow alors Wink

A bientôt (j'aime pas le bière mais c'est festif lol)
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Nov - 18:17 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

Coucou River!

Un plaisir pour ton retour dans wow et chez les loups.
De bons souvenirs de l'époque. Very Happy Very Happy

Je te donne mon battle Xamarri#2672
contacte-moi in game.

A bientôt
Yeca

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Nov - 13:11 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

coucou,

(re)bienvenue sur notre forum. Cette candidature ne me rajeunit pas  Twisted Evil

Loup un jour loup toujours

Numausus
Back to top
Tarthyn
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:00 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

Hello, bienvenue!
Bon choix pour les spes dps DK qui sont efficaces ces derniers temps, garde ton focus car les alts c'est pénible depuis la 8.2 et les essences..
La spe tank vaut toujours le détour, même si c'est moins bien qu'à Légion Smile

A bientôt, 
guilde

PostPosted: Wed 6 Nov - 15:08 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

Hello, 

C'est la classe le DK, (re)bienvenue dans la guilde.
Back to top
River
guilde

PostPosted: Fri 29 Nov - 14:04 (2019)    Post subject: Candidature Shirøkiel (accepté) Reply with quote

Merci a tous Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation