Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature - Tarasil (accepté)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Numausus
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Nov - 14:40 (2019)    Post subject: Candidature - Tarasil (accepté) Reply with quote

coucou,

ravi de tous ces bons retours Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 14:40 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tarasil
guilde

PostPosted: Thu 5 Dec - 11:04 (2019)    Post subject: Candidature - Tarasil (accepté) Reply with quote

Petit update :

Brutosaure : check
Ilvl actuel : 418.
Meilleure clé mythique (et en plus dans les temps) : +7 (Malvoie)

Petites questions :

- J'ai toujours un bouclier niveau 375... C'est minable, mais à part farmer les instances qui donnent un upgrade en MM+, il n'y a rien d'autre qui puisse me permettre d'aller cibler / acheter un meilleur objet ?
- Guildage des alts : quelle est la marche a suivre ?

Merci de votre accueil !
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Dec - 12:35 (2019)    Post subject: Candidature - Tarasil (accepté) Reply with quote

coucou,

pour le bouclier, essaye le lfr du dernier raid (en tout cas les boss qui lootent un bouclier), ça doit être du 400 (ou plus si ça proc).

Pour les alts, tu whispes un off et on te guilde  Okay

Num
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Thu 5 Dec - 15:19 (2019)    Post subject: Candidature - Tarasil (accepté) Reply with quote

Le lfr est sûrement une perte de temps. Vu ton ilvl, du pickup dans raid NM et breloque les bons boss est le meilleur moyen (de tête, radiance et Orgozoa). Ça tombera plus vite !
Sinon, émissaire cache d'arme en spe tank à une chance de te le filer. Sont rares, mais ça sera 415+

( Mortârion, Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Thu 5 Dec - 17:46 (2019)    Post subject: Candidature - Tarasil (accepté) Reply with quote

Tarthyn wrote:
Sinon, émissaire cache d'arme en spe tank à une chance de te le filer. Sont rares, mais ça sera 415+

J'ai eu cette chance Smile

Mais sinon le plus rapide/simple me semble de viser des MM+ avec loot de bouclier... un 415-420 c'est accessible rapidement je pense.

faire un raid NM...en tank sans "curve" j'y crois pas beaucoup... et ça sera 415 max hors proc

PostPosted: Today at 05:24 (2019)    Post subject: Candidature - Tarasil (accepté)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation