Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Warlock (accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MyL0

PostPosted: Fri 30 Aug - 18:39 (2019)    Post subject: Candidature Warlock (accepté) Reply with quote

Bonjour à tous,

Suite a une rencontre ingame avec un de vos chamans je vous propose mes services

- Nom du personnage : Returnn
- Classe : Demo
- Spé : Destruction
- Niveau : 120
- ilvl : 366
- Métiers et niveaux : Couture/Enchanteur  91/61
- Particularités : Vieux
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/confrérie-du-thorium/returnn

J'ai commencé a Vanilla et joué pendant une dizaine d'années puis avec des pauses plus ou moins longues.

Coté PVE on va dire jusqu'a Lich King j'ai plié les raids mais après nettement moins Wink

Je joue les soirs de semaines principalement et les WE pluvieux !

Pour le moment je redécouvre le jeu (et surtout les changements) et j'ai envie d'avancer mais en gardant un groupe de personnes que je connais.

Merci

Alex
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug - 18:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Aug - 18:50 (2019)    Post subject: Candidature Warlock (accepté) Reply with quote

Bonjour,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Pour te connaitre un peu mieux.

As-tu lu la Charte de Guilde et te convient-elle ? Quel est ton parcours au sein des différentes guildes dont tu as été membres ? Comptes tu faire partie de notre groupe raid ?

Numausus
Back to top
MyL0

PostPosted: Fri 30 Aug - 21:41 (2019)    Post subject: Candidature Warlock (accepté) Reply with quote

Bonjour Numausus,

Pour la charte, je valide et je la trouve même très bien (à l'ancienne ...), je ne suis pas volage donc j'ai, de mémoire, été dans 3 guildes dont une ou je suis resté jusqu'à ma longue déco.

Etant un ancien sur cette guilde j'étais "sous-off", pour la partie raid, écoute si tous les éléments sont là pour permettre des sorties raid sympa et efficace alors pourquoi pas.

A+
Back to top
MyL0

PostPosted: Fri 30 Aug - 21:44 (2019)    Post subject: Candidature Warlock (accepté) Reply with quote

Au passage j'ai plein d'autres persos mais qui demande a etre up, dont un druide heal (mon 1er perso)
J'aimerai d'ailleurs le monter au 120 pour voir si c'est encore efficace en heal multicible même si j'ai lu que c'était loin d'être opti sur BFA
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Sep - 02:10 (2019)    Post subject: Candidature Warlock (accepté) Reply with quote

Hello Mylo

Bienvenue sur notre forum.
Je te donne mon battle xamarri#2672
contacte-moi in game.

A bientôt
Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Sun 1 Sep - 18:22 (2019)    Post subject: Candidature Warlock (accepté) Reply with quote

bonjour bienvenu sur le forum des loups,

candidature assez légére, bonne chance a toi

bon jeu)
Back to top
guilde

PostPosted: Thu 5 Sep - 14:56 (2019)    Post subject: Candidature Warlock (accepté) Reply with quote

Que dire .. Tout ce qui n'es pas gnome est -1 a la candidature ..

Surtout venant de Vanilla Bannir Okay
Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
shtraus
guilde

PostPosted: Tue 1 Oct - 20:30 (2019)    Post subject: Candidature Warlock (accepté) Reply with quote

LoL natou
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation