Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature elijjah pretre sacre(accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elijjah
guilde

PostPosted: Sun 21 Jul - 15:50 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

Bonjour a tous
Je m'appele bryan, j'ai 28 ans je vis pas loin d'orleans

Niveau wiw, j'y joue depuis fin cataclysme sur le serveur dalaran, et maintenant j'arrive sur confrerie de thorium pour rejoindre des amis parti ici également 

Je joue juste heal, en l'occurence un pretre sacre actuellement 420 ilvl collier quasi 55, essence rang 2

Xp sur le dernier raid 8/8 nm et 2/8 hm

Du coup daïno m'a parle de votre guilde et c'est pourquoi je postule chez vous

Si vous avez des question hesitez pas Wink

Mon bt drageon#21767

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/confrérie-du-thorium/ellijjah

Last edited by Elijjah on Tue 23 Jul - 17:08 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jul - 15:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Jul - 18:06 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

J'aurais aimé une candidature un peu plus étoffée  Twisted Evil

Quelles sont tes attentes ? Que veux tu faire au sein de notre Guilde ? As-tu lu la Charte de Guilde et correspond-elle ? Aimes-tu tant la forêt que tu as envie de rejoindre un arbre ? Mr. Green

Numausus
Back to top
Xoth
guilde

PostPosted: Sun 21 Jul - 20:26 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

Salut ! 

Moi je n'ai qu'une seule et unique question : 

WHERE IS BRYAN ?
Back to top
Elijjah
guilde

PostPosted: Mon 22 Jul - 20:04 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

alors pour te repondre namu, oui la charte a été lu et biensur approuvé,
ce que je cherche, une guilde avec une ambiance, avec qui pouvoir jouer sans prise de raid, partir en mm+, en raids ect

et concernant les arbre, bah en hiver c'est bien d'avoir des branches a bruler au besoin ^^

et xoth, ben justement je suis cuisinier donc i'm in the kitchen xd
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Tue 23 Jul - 11:23 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

Bienvenue ici, au plaisir de te croiser.
Mix
guilde

PostPosted: Tue 23 Jul - 14:18 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

Bonjour,

Bonne chance pour ta candidature.

Un petit lien armu serait un plus Very Happy
et peut être en savoir un peu plus sur ton parcourt PVE.

Quand num parle de tes attentes, c'est plutot qu'elles sont tes objectifs (PVE) pour cette fin BFA.

Tu joue donc holy, est-ce que tu as testé la spé disco sur BFA ?

Mix.
guilde

PostPosted: Tue 23 Jul - 17:10 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

salut, 

post mis a jour avec le liens armu Wink

ah les objectif pve, ben disons clean le hm deja, et si possible partir en mm serait pas mal.

sur les anciens raids j'ai toujours toucher un peu les 2 ou 3 premiers boss en mythique

concernant le pretre oui je ne joue que holy, j'ai absolument laché le dispo depuis qu'il m'on pourri cette spé a légion sniff
Back to top
Norgarod
guilde

PostPosted: Tue 23 Jul - 19:53 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

Salutations,

Bienvenue dans la guilde !!
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Tue 23 Jul - 20:11 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

Elijjah wrote:

concernant le pretre oui je ne joue que holy, j'ai absolument laché le dispo depuis qu'il m'on pourri cette spé a légion sniff

Je peux comprendre, mais actuellement actuellement  c'est un (si c'est) le meilleur heal de raid (et de tout BFA je dirai), mais avec un skill cap important...après en MM+ c'est pas top.
Mais je dirais que dans "notre compo" un holy a plus sa place Smile (surtout que le Disco prend surtout sa place pour grater du dps...et la ou on peut pas heal).

Bienvenue en tt cas.

Mix.
guilde

PostPosted: Wed 24 Jul - 00:03 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

S'toi le dispo ! 

Plus sérieusement , tu assures en raid , c'est cool !
Back to top
Elijjah
guilde

PostPosted: Wed 24 Jul - 16:23 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

merci Smile
Back to top
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Wed 24 Jul - 21:17 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté) Reply with quote

bienvenue à toi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:04 (2019)    Post subject: Candidature elijjah pretre sacre(accepté)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation