Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Postulation Galathea , Nounours!(accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abann
guilde

PostPosted: Sun 30 Jun - 08:05 (2019)    Post subject: Postulation Galathea , Nounours!(accepté) Reply with quote

1) Présentation : Vous et votre personnage  
Qui êtes-vous ?   

Quentin,31 ans Ouvrier du bâtiment (Maçon)   

Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça 

- Nom du personnage : Galathea 
- Classe : Nounours! 
- Spé :Nounours! 
- Niveau : En cours de finalisation; logiquement 120 ce w-e 
- ilvl :actuellement pas mal de vert, un ou 2 bleu qui traine à gauche à droite 
- Métiers et niveaux : Mineur, joa 
- Particularités : ....ours? 
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/les-sentinelles/galathea 

2) Votre jeu : 
a - Depuis quand jouez-vous ?  

Vanilla   

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?  

Oula.... la ca deviens compliquer, en gros a vanilla je jouais déjà ma druide (en heal), et j’ai fait du raid jusque la sortie de Bc (jusque la moitié de l’aile noir plus ou moins).  

A Bc j’ai commencé les raids avec un demo affli, le début Karazhan, et puis un beau jour un manque de tank dans ma guilde et un toucher Divin ma pousser à l’illumination et ma montrer la voie sacrée du tanking et du nounours! (on the nounours whe trust!), et depuis je ne joue plus que tank (sur tous les jeu qui le permette ^^)   

A LK on a clean du raid jusque Arthas hm (que j’ai tanker en oublient de swaper de spé un grand moment…)  

A cata j’ai énormément jouer au début, on avait un groupe de 5 et on enchainais les hf de guilde hero , on a clean tous les 1 er raid , mais hélas c’est là également que mon temp a jeu à chuter drastiquement (le boulot toussa)   

MoP, grosso modo j’ai juste lv up, et j’ai re stop wow derrière (bien trop déprimer de voir mon ex druide Tauren si fier, devenir un worgen qui courais après ça queue (mon druide a pas mal changer de faction/sex/race ^^)  

Wod pas toucher  

Légion idem pas toucher   

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?  

Il fus une époque, j’étais dans une vision de grande opti , de strat au poil de cul , de gratter la moindre micro seconde pour tomber un boss  etc (j’ai u l’occasion de pas mal raid lead a cata), mais maintenant, je me considère bien plus comme un casu.  

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?  

Redécouvrirai le jeu a mon aise, terminer de monter mon druide la stuff un min, et surement monter tous les tanks du jeu, (déjà commencer j’ai monter une pala tank 120 a ma reprise)   

Et surtouts , je me suis pris un intérêt que je n’avais jamais u , découvrir l’histoire de wow, lire les quette toussa, avant pour moi le seul truc qui me tracassait c’était de trouver le moyen de cliquer le plus vite possible sur “Accepter” quand je prenais une quette au début d’extension (Bien oui les donjon vont pas de clean tous seul, et les raid encore moins , aller go ruch lv max on a du stuff a ce Farmer, Nondidju!  

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?  

18 h 30, 21h 30 une heure de plus grand max, le w-e bien plus. Mais le fait de me lever à 5 h du mat pour le boulot me limite pas mal en semaine  

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? 

Pourquoi pas, mais mes horaires me paressent bien trop compliquer. Du raid reroll le w-e avec plaisir ! 

3) Votre motivation : 
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?  

Mon petits frère est chez vous (zéné, ou Chunchunmaru...foutu weeb ;p )  

Là je cherche surtouts une guilde sympathique avec des personne de mon age.  

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?  

Ha oui beaucoup de guilde, mais vus que les noms et moi ça fait 10 ….  

Souvent je partais pour des questions de temp de jeu et de boulot irl, j’étais souvent dans des guildes a gros objectif et quand l’irl ne me permettais plus de continuer (ou une lassitude de fin d’extension) je préférais laisser ma place   

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?   

Zéné, le frero  

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?  

Oui, et oui,et  je risque dans crée pas mal dans les prochaine semaine ^^  

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?  

Ouaip 

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 :  

Géographie : 
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?  

J’ai un souvenir très fort de la vallée de strangleronce, lier a vanilla (ma toute 1 er guilde étais une guilde rp... on était souvent au bar de la ville ,BdB,  enfin...), souvenir de pvp sauvage, du stress quand tu est bas lv a te demander si un H2 allais pas te tomber sur le coin de la tète, du camp de pirate à droite de la ville ou je mourais en boucle lier a des agroo foireuse, etc etc 

Politique internationale :  

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?  

Ouai Tauren a une classe inégalée dans l’ally!   

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?  

Leur place est dans un chenil! 

Vie quotidienne :  
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?  

Contre !  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun - 08:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Jun - 10:07 (2019)    Post subject: Postulation Galathea , Nounours!(accepté) Reply with quote

coucou,

Frère de Zéné = -1
Frère d'Yro = -1
Frère de Chun = -1

C'est mal barré Twisted Evil

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Back to top
Yroddyn
guilde

PostPosted: Sun 30 Jun - 10:21 (2019)    Post subject: Postulation Galathea , Nounours!(accepté) Reply with quote

Bienvenue sur le forum

pour le coup +4 comme sa je contrebalance le pala :p
Weeb For the win Very Happy
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Jun - 17:02 (2019)    Post subject: Postulation Galathea , Nounours!(accepté) Reply with quote

Coucou Galathea

Bon etant donné que tu as comme héritage  toutes les qualités de la famille, selon tes dires,
passage guildage immédiate! Very Happy Very Happy Very Happy

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Sun 30 Jun - 18:40 (2019)    Post subject: Postulation Galathea , Nounours!(accepté) Reply with quote

Toute les qualités… et le skill! comme vous avez du le voir il en restais vraiment peut pour le petit frère….

Merci pour le recrutement rapide  Razz
Back to top
Tarthyn
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Jul - 09:24 (2019)    Post subject: Postulation Galathea , Nounours!(accepté) Reply with quote

Pas de choix tirassien pour le drood..-1
Les 6 tanks? +2 Smile 
guilde

PostPosted: Tue 2 Jul - 22:40 (2019)    Post subject: Postulation Galathea , Nounours!(accepté) Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Wed 3 Jul - 17:42 (2019)    Post subject: Postulation Galathea , Nounours!(accepté) Reply with quote

Bienvenue !

I291 , reste un peu de boulot:) mais ça va s'arranger dans 1 semaine

Mix.
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation