Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Anciens joueurs de retour(accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daïno
guilde

PostPosted: Mon 17 Jun - 01:04 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Bonjour tout le monde.

Au vu de ma discussion avec Numausus et notre recherche sur le net via le forum de wow et autre, je me permets de postuler en vous faisant ce post afin de nous présenter, ma femme et moi.

Ma femme s’appelle Anaïs, elle a 33 ans et joue à wow depuis vanilla, au début elle jouait exclusivement druide féral pour le pvp afin de devenir Grand Maréchal. Après notre rencontre qui s’est passé sur BC (oui oui vous avez surement compris je l’ai rencontré sur wow), je lui ai fait découvrir le PVE et en gros nous avons fait le même chemin.
Elle joue énormément de classe caster comme mage, démo les classes de corps à corps ne sont pas son plaisir. Et le tanking je dirai que au vu de son sens de l’orientation, vous n’arriverez jamais à la fin…( je sens qu’elle va me tuer en lisant ça ).

Pour ma part je me prénomme Romain j’ai 34 ans, je joue à wow depuis la béta. J’ai toujours été un très gros joueurs j’ai fait jusqu’à mi Légion tous les raids jusqu’au HM. J’ai fait partie des premiers à faire MC BWL AQ et NAXx au temps de vanilla, j’ai assisté à l’ouverture des portes d’AQ. Et j’avoue que ma plus grande fierté et d’avoir été le 7ème européen et second français à loot la monture du baron, ça remonte, strat était encore un raid 10 …

Aujourd’hui nous sommes parents de deux enfants, et bien sur la vie active et la vie de parent fait que nous avons moins de temps qu’avant mais ce n’est pas pour cela que nous ne sommes pas présent et actif.
Comme nous l’avons expliqué à Numausus, suite à l’arrêt de nos membres de notre guilde qui était notre « bébé » de wow, dans laquelle nous prônions tout comme vous que l’avatar est moins important que l’irl, que les sentiments et surtout que la personne derrière l’écran.
 C’est pourquoi, lors de l’arrêt de celle-ci nous avons décidé de faire une pause qui a durée à peu près 10 mois. Aujourd’hui nous sommes de retour… (pas pour vous jouer un mauvais tour comme la team rocket dans pokemon) sur un nouveau serveur en recommençant tout à zéro dans une nouvelle vie de wow.
Après avoir lu votre charte, vos posts sur les forums de wow et avoir discuté avec Numausus et en conclure que nous avons une vue identique du jeu, nous vous demandons très humblement si nous pouvons nous joindre à vous et vous apporter nos compétences, notre présence et notre joie de vivre et de jouer ensemble.
Actuellement nous recommençons deux personnages un mage pour ma femme, sa classe phare et moi un druide restau la classe que je joue depuis toujours.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas.
En espérant vous croiser bientôt ig.

Cordialemant

Anaïs et Romain
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun - 01:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Jun - 08:38 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

bonjour,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour votre candidature  Okay

Numausus

ps : je vais donner ton btag à notre GM
Back to top
Machepierre
guilde

PostPosted: Mon 17 Jun - 08:43 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Bonjour et bienvenue dans la tanière.

Content de voir des anciens revenir
Petite question : vous étiez sur quelle guilde et quel serveur sur vanilla?
Back to top
Daïno
guilde

PostPosted: Mon 17 Jun - 09:17 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Bonjour et merci pour les messages de bienvenu.

Nous étions sur Hyjal alliance, la première guilde avec qui j ai fait MC était les Griffes de Neltharion et étant trop jeune pour leur critère car a l'époque cette guilde n'acceptait que les trentenaires que j'avais pu intégrer via des amis de mon précédent MMo Darck Age of Camelot. J ai ensuite eu la chance d'intégrer la guilde Alliance Ethnik qui fût renommé Chrysalide car le nom était hors charte. La Gm de cette guilde est d ailleurs devenu ma meilleure amie elle est aujourd'hui la marraine de mes enfants Smile .

Et oui on y vit beaucoup de chose sur wow, des rencontres d amis, qui deviennent épouse et des rencontres d amis qui devienne ma famille la plus proche. Smile

En souhaitant pourquoi pas trouver de nouveaux amis parmi vous je vous souhaite une bonne journée.
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Mon 17 Jun - 17:56 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Bonjour et bienvenu Smile

Je me permet quelques questions, même si je fais partie des "nouveaux "Smile
 - Vos "nouveaux" persos ne sont donc pas encore 120 ?

- Rdrood sur BFA est TOP tiers en ce moment que ça soit en MM+ ou en Raid et je le trouve particulièrement sympa à jouer (meme si je ne "main" plus druide depuis LK)
 - Mage par contre...Moi honnètement la version BFA du mage j'accroche pas, que ça soit en Givre ou en Feu, attention je parle pas ici que de "performance" mais aussi de plaisir de jeu
(le "top" casteur du moment étant le Chamelem) mais sinon en raid Demo (affli) et SP semble être plutôt pas mal (en M+ ya des casteur ?  Very Happy )

- D'ailleurs que pensez vous des M+?

GL pour votre candidature.

Mix.
guilde

PostPosted: Mon 17 Jun - 18:31 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Salut !
Back to top
Daïno
guilde

PostPosted: Mon 17 Jun - 19:27 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Pour te répondre Mix,

-Non nos persos ne sont pas 120 car comme je l'ai dit notre souhait était de reprendre à zéro et vu que l'on a repris en gros y a une toute petite semaine.

-Et les M+, j'ai toujours fait mon strict minimum de la semaine pour le coffre et c'est tout, je préférai beaucoup plus les défis des donjons que les m+. ( Défis or que j'ai fait sur Mop et Wod)
Back to top
Oppa
guilde

PostPosted: Mon 17 Jun - 19:42 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Coucou !

C'est toi que j'ai du avoir en MP hier soir? Very Happy
Bonne chance à vous deux Smile Au plaisir

Mix wrote:
- D'ailleurs que pensez vous des M+?

ou ou j'ai piscine ... ah c'était pas pour moi la question????

:p
Back to top
Daïno
guilde

PostPosted: Mon 17 Jun - 20:26 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Surement Oppa Smile
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jun - 22:17 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Coucou!

Bienvenue sur notre forum.
Je rajoute ton btag.
Contacte moi game Very Happy

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Tue 18 Jun - 11:34 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Bienvenue par ici, au plaisir de se croiser en jeu.

Mark Twain.
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Tue 18 Jun - 12:16 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Ok !
1 semaine on est pas 120 ?  Very Happy
Au cas où j'ai encore quelque reroll qui traine 110 (et 70 pour Monk...)

Le mode défi MOP aurait été plus intéressant pour moi si le stuff était "donné", car etre obligé de farmé un stuff innutile en raid...a répétition je trouve ça lourd (oui on va dire que c"est pour chercher une forme d'opti, mais on sait que ça fini toujours pas etre le meme sur tt le monde).

Bref fin de parenthèse, bon pexing !
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Jun - 18:20 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Bienvenue, et bonne fin de leveling ! Niveau stuff ça ira vite car la transition de patch annule tout progress HM très vite.. Avec la 8.2, les métiers et toutes les sources d'équipement cadeau, le 400+ sera vite atteint.
Regardez les guides en français ou sur wowhead pour ne pas manquer un moyen simple et rapide pour s'équiper.. 
guilde

PostPosted: Wed 19 Jun - 18:34 (2019)    Post subject: Anciens joueurs de retour(accepté) Reply with quote

Merci beaucoup pour vos messages.

Yecabel, je voulais savoir si tu avais fait une invitation battle tag car je ne la vois pas ? Car je pense que tu souhaitais discuter Smile

Merci d'avance.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation