Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Xoth'accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xoth
guilde

PostPosted: Wed 8 May - 22:39 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  

- Nom du personnage : Xoth
- Classe : Mage
- Spé : Arcane pour le moment.
- Niveau : 120
- ilvl : 380+
- Métiers et niveaux : aucun
- Particularités : 
- Lien vers l'armurerie de votre personnage :https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/eu/les-sentinelles/xoth

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? Bêta

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? Tout en NM/HM presque rien en MM jusqu'au dernier d'Uldir
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ? Difficile de répondre sans paraître prétentieux , bon je dirais.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Tout sauf du raid M et du pvp.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Vendredi c'est Kho Lanta , Samedi c'est The voice , le reste du temps , j'suis dispo (via Bnet si pas IG)

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Si y'a de la place , pourquoi pas.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Ma femme me gonfle.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? SoD (disband) , Mirage (disband). Since (non active), RK (Parti après m'être pris la tête avec une personne , la vérité étant rarement acquise chez le ou les concernés , si vous voulez vraiment savoir , demandez à un ancien RK présent au moment des faits.)

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? Oppalia , Mix et Lex

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? Pas nécessairement.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? Oui

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :

- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? Berceau de l'hiver.

Politique internationale : 

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?

Oui , non et non.

Vie quotidienne : 

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Pour , à la condition de ne voir aucun poil dépasser.

Sinon , Seb , 34 ans , en couple et avec des enfants. J’apprécie l'humour et la franchise.
J'ai pas joué Mage depuis BC , j'ai pas vraiment idée de comment ça se joue actuellement et vu que je n'ai pas mis les pieds dans un raid , depuis le dernier d'Uldir , je n'ai aucune connaissance des strats en cours sur les boss qui suivent.

Vala , vala , à vous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 May - 22:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oppa
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 08:11 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

Xoth wrote:

Ma femme me gonfle.

Je vois pas de quoi tu parle oO :p
Back to top
Lex
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 09:26 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

Oui oui oui et re oui. Personne mysogine, despotique, désagréable, tendance islamiste, vote surement Daesh, écoute du Jul et du Maitre Gims, je dis oui.
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 10:35 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

+1 pour moi, plutôt bon joueur, en fait c'est lui qui joue à la place d'Oppa, sinon elle ferrais pas autant de DPS  Laughing
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 10:43 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

Mix wrote:

+1 pour moi, plutôt bon joueur, en fait c'est lui qui joue à la place d'Oppa, sinon elle ferrais pas autant de DPS  Laughing

Merde grillée ><
Back to top
shtraus
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 11:52 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

salut merci de l'interet que tu porte a la guilde

bonne chance pour ta postulation, a voir ce que tu vaut ig, au plaisir

shtrauska:=p
Back to top
Modérateur

PostPosted: Thu 9 May - 12:16 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

bonjour,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Petite question : pourquoi Mage ? Apparemment c'est une classe que tu ne joues pas (vu que le but est avant tout de se faire plaisir).

Numausus
Back to top
Xoth
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 13:45 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

Salut ,

Mage parce que jusqu'ici , c'est assez plaisant et dynamique , et j'ai envie de voir ce que ça vaut en raid (dynamisme et DPS).

Sinon , oui , techniquement , je suis plus Heal que Tank que DPS (sur le temps de jeu en raid).

Le jeu m'ennuie assez facilement , aussi j'évite les spé qui m'endorment (heal/tank, et la majorité du DPS actuel a cet effet sur moi) sauf si j'y suis contraint (demande spécifique pour un raid par exemple).

Jusqu'ici , je joue Arcane , j'aimerais test la spé feu quand le stuff se présentera (j'ai déjà du mal à opti la spé arcane , j'vais eviter les doubles spé actuellement) et je ne pense pas jouer givre du tout sauf si un boss est immunisé aux autres types de dégâts.
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Thu 9 May - 17:37 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

Coucou Xoth
Oppa a réussi à te convaincre Very Happy Bon il est vrai tu lui as retapé le pc, afin qu"elle puisse jouer.

Contacte-moi in game mon battle>Xamarri#2672.

A bientôt
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 18:23 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te voir sur le jeu.
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 19:30 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

La spe feu me semble plus amusante, mais l'arcane à une vraie niche sur les fenêtres de dégâts abusés Smile En plus elle est performante en ce moment. Joue surtout ce qui t'amuse ! 
 En tout cas y'a toujours de quoi faire Smile Bienvenue et bonne chance. 

( Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 21:00 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

Hello, tiens un mage qui a choisit la bonne voie, enfin il y a pas de choix en fait, la seule vraie magie est arcanique.

Tres bienvenue a toi.
Norgarod
guilde

PostPosted: Fri 10 May - 13:37 (2019)    Post subject: Xoth'accepté) Reply with quote

Salut et bienvenue chez les loups Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12 (2019)    Post subject: Xoth'accepté)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation