Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Scârve Guerrier protec / fury(accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scârve
guilde

PostPosted: Mon 15 Apr - 18:36 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

1) Présentation :
Sylvain
37 ans et tattouer de la tête aux pieds !
Technicien Audiovisuel
Musicien Pro

Je suis un joueur vétéran de wow, j'ai commencer les mmo sur la 4eme prophecy puis dark age of camelot pour enfin finir sur wow !
J'ai eu , pendant de longue années, une activité orienter HL et une vision du jeu assez élitiste ... mais les temps changent et à partir
de Warlord of draenor j'ai lever le pied ( mariage, activité pro plus dense) j'ai du stop le mois de la sortie de BFA ( sortie d'album avec mon groupe / tournée et tout)
j'ai réactiver il y à peu car j'ai beaucoup plus de temps et l'envie de rejouer étant trop forte j'ai ceder ! (Ohhhh le faible Surprised )

Pour me dépayser j'ai choisi de monter ce vieux war que je n'avais pas toucher depuis Trèèèèèèèès longtemps ( bc ) et je dois avouer que le coté bleu de la force est sympathique comme tout
ça + le faite de découvrir une extension en cours ( je n'avais fait que la béta de bfa puis les 3 premières semaines à peu près) ça donne envie de continuer
Et pour ce faire je prend mon temps, afin de trouver  des compagnons de route qui ne se prennent pas le choux mais qui jouent pas trop comme des quiches
J'ai bientôt la quarantaine, pas envie d'arriver dans une guilde ou le niveau se situe entre les anges de la télé réalité et fortnite!

En postant une annonce à orgrimmarr stormwind , quelqu'un ma conseiller de vous contacter, à présent c'est chose faite .

- Nom du personnage : Scârve
- Classe : Guerrier
- Spé : Protec ( mais je peu prendre une spé dps au besoin du roster)
- Niveau : 120, ça veux plus monter pfffff
- ilvl : 364 ( j'ai repris ce perso au lvl 100 en réactivant wow il y à 10 jours monsieur l'agent !!! )
- Métiers et niveaux : delete pour reprendre 2 métiers de récolte en vue de farmer pour alimenter un raid
- Particularités : N'avais pas jouer d'allianceux depuis BC ! ça fait tout drôle !
- Lien vers l'armurerie de votre personnage :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/les-sentinelles/scârve

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
Depuis les 2 grandes bétas du jeu ( US et européen ) l'époque de la croisé des chemins, des taurenes sans monture ...du level 40 max sur beta europe et des démonistes en cuir ( Oui oui ! )

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?

Pve : de vanilla à wod j'ai été dans de grosses guilde pveHL plutôt hardcore, nous avons jouer de façon déraisonné à une époque ou mon emploi du temps / age / envie le permettait !
La course au top fr et au first ne m'interesse plus depuis quelques extensions.

PVP : Grade 14 sur rogue / grade 13 sur war et 11 sur mage à Vanilla ( me manque pas ce système de grade haha mais aujourd'hui ça fait de jolie transmo)
 Bc / Wotlk et cata grade gladiateur et duelliste, super équipe, un des moments que j'ai préferer dans le jeu depuis toutes ces années.
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?
J'adore le théorie crafting et l'analyse du jeu, je chercherais forcément à optimisier mon perso / ma spé en fonction du paliers de jeu.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
La je re découvre le jeu, sur une faction inconnu pour moi, stuffage à mon rythme et expédition. un peu de pvp mais j'y vais mollos...
Sur légion j'avais adoré les mythiques + je monte ce war dans l'optique de tanker en mm+ ( mais ce n'est pas dit que je monte pas + changement de faction mon ancien main pour raid ( rogue)

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
20h / 0h00 ( ça déborde jusqu'à 1h généralement Very Happy )

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Oui avec plaisir , mais ce n'est pas une obligation ni un objectif pour moi
Déjà intégrer une équipe de personne sympa avec qui déconner et faire quelques donjons en mythique + ça me va

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
L'age moyen à l'air cohérent avec mes envies, j'ai lu l'annonce sur le forum officiel et ça me parle

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Vanilla > Wotlk
ARCHIMONDE horde : War legenD, unskilled , frères d'armes ( que des guildes très hardcore qui on fini par disband à un moment, aucun conflit)
cata > Wod : aexode sur les sentinelles horde, guilde top serveur mais avec une ambiance de folie, ils ont migrer sur uldaman à wod quand j'ai lever le pied,
Je n'ai pas suivi le mouvement et  j'ai fait du pick up depuis, c'était une super guilde j'ai vraiment aimer y passer autant de temps.
Depuis wod je fait principalement du pickup, quelques essai dans des guildes mais l'ambiance ne convenais pas, j'ai tenter à légion de jouer entre amis irl mais quasi personne n'à survécu
à la lassitude d'Argus..

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Parler une fois à Yecabel

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Toutes les classes aux level 110, pal 120, hunt 120 mais tout ce ptit monde ( et ma fortune T-T ) sont coté horde.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Oui bien entendu
Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Les grisonnes !

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Mon psy est parti s'exiler au tibet suite à l'obtention la même année de thunderfury et de mon grade 14...
Si je joue alliance , je serais ravi du départ des worgens ( ainsi que des gnomes) !

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Berk quel horreur, une vache sacré qu'ils disaient?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr - 18:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Mon 15 Apr - 20:52 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

Bienvenu chez les loups.

Je pense que tu as frappé à la bonne porte par rapport à tes aspiration. Guilde tranquillou mais quand même avec des objectifs. Moyenne d'age pas loin de la tienne je pense. Chacun joue à son rythme sans être obligé de donner des raisons.
Ce sont les conditions pour durer et pas se bruler comme un simple feux d'artifice.

Bonne chance pour ta candidature.
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Mon 15 Apr - 22:49 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

Salut, bienvenue sur notre forum ! 
Notre guilde avance à son rythme mais finit toujours par tomber les boss Wink
Nous avons quelques war et rogues, ton choix dépendra probablement de tes souhaits en activité m+, là ou tu t'amuse le +, ces 2 classes étant actuellement les plus performantes !
Nous accueillons toujours ceux qui partagent nos valeurs. 
Bonne chance pour ta candidature !

( Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Apr - 23:57 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

Coucou Scârve!
Bienvenue sur notre forum.
Bel apply Very Happy

Je te donne mon battle>xamarri#2672
A bientôt
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Apr - 00:37 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Numausus
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Tue 16 Apr - 14:27 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

Salut,

Belle apply en effet ! 
Etant un petit nouveau, je pense pouvoir dire que la guilde resemble bien à ce que tu décris... je pense que la moyenne d'age est assez élévé Smile
ET que personne n'a joué à Fortnite ou Apex (non? Smile
(Par contre si certains veuleur faire du OverWatch...je suis partant:)).

Effectivement War (prot) et Rogue sont les classes star du moment...jusqu'a la 8.2 ou le nerf (justifié) est déja annoncé.

Par contre, de ce que je connais du roster, je pense qu'il faudra parfois que du DPS, est-ce te generais?

Pour l'ilv, ce n'est plus vraiment un pb actuellement, les niveaux dans le collier se montent assez vite le stuff devrai suivre (je dois dire que 365-375 est un cap un peu dur).
Si tu as pas peur, je viens d'up mon drood heal qui est dans cette tranche d'ilvl, ready pour MM+ Smile

Bonne chance pour ton apply.

Mix.
guilde

PostPosted: Tue 16 Apr - 14:41 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

Merci pour les réponses sympa.  Pour la spé je peu sans souci passer dps en main, avec plaisir ! C'est justement la. Vu que je me rush le stuff qu'il faut que j'oriente ma spé afin d'être le plus opti ! 
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Apr - 17:12 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

coucou,

nous avons effectivement 3 mains tank dont 2 Guerriers en raid. A cela s'ajoute des secondes tanks de certains joueurs. Donc pas sûr de pouvoir te trouver une place dans notre roster.

Par contre tu es libre de jouer la spé que tu veux en MM+. Okay

Numausus
Back to top
Scârve
guilde

PostPosted: Tue 16 Apr - 17:15 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

ok je commence à stuff la spé fury alors :p pas grave j'aime bien donner des tartes !!! Twisted Evil
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:19 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté) Reply with quote

Le plus subtil restant les tartines. Et avec un War oui tu serais un tank m+ éventuel, avec 2 bonnes spe dps de raid Smile

( Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:45 (2019)    Post subject: Scârve Guerrier protec / fury(accepté)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation