Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecath

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ecath

PostPosted: Sat 13 Apr - 21:30 (2019)    Post subject: Ecath Reply with quote

1) Présentation :

Bonjour à tous Smile  
Moi c'est Ecath, petite druidesse née il y a environ 12 ans (j'aimerais que ce soit vrai IRL aussi mais j'en ai presque le triple ^^')
Elle a été mon premier perso, et je ne l'ai plus lâchée ! J'ai bien tenté différentes classes entre temps, certaines jusqu'au lvl 100, et je les apprécie toutes sauf le voleur. Mais je ne prends réellement plaisir qu'avec ma druide.
Pour ce qui est du reste, j'espère avoir bientôt l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous IG Smile

- Nom du personnage : Ecath
- Classe : Druide
- Spé : Equilibre
- Niveau : 120
- ilvl : 408
- Métiers et niveaux : Alchimie et herboristerie, chacun 150
- Particularités : Atteinte de collectionnite aiguë, ce qui signifie des sacs toujours remplis... J'entends encore "mon inventaire est plein" dans mes cauchemars... 
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/les-clairvoyants/ecath

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
Depuis 2006 ou 2007, me souviens plus bien

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu ?
J'adore l'univers de WoW et suis très axée exploration, je prends le temps de lire toutes les quêtes que je croise même si avec ma mémoire de poisson rouge je les oublie aussitôt x) Je m'oriente aussi collection, HF, et bien plus PVE que PVP ! Je fuis la Horde comme la peste ! (Et grâce notre chère Banshee, l'une ne va plus sans l'autre :p) 
Niveau PVE, mon avancée sur cette extension est assez modeste, avec la BDA clean en NM et le 1er boss en HM. J'apprécie aussi le challenge des MM+ mais je me suis arrêtée à du +11.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay  ?
Ben... Je suis certainement la personne la moins bien placée pour répondre à cette question, j'ai toujours l'impression de ne faire que des bêtises ! Sans vouloir vous effrayer... 

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Mon dernier objectif était de monter mon Coeur d'Azeroth afin de débloquer tous mes traits, je vais maintenant retourner à la chasse aux montures !

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Je suis disponible quasiment tous les soirs, jusqu'à environ 23h.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
J'aimerais oui, mais comme dit plus haut, il m'est difficile de pouvoir rester jusqu'à minuit, donc à vous de juger si je peux vous aider ou non malgré cela.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Avec mes compagnons de route, nous avons cherché une guilde avec un esprit d'entraide, de solidarité et de respect de chacun, qui avance tranquillement et sans pression. L'Alliance des Loups a retenu notre attention car vous semblez partager ces mêmes valeurs. (Et j'admets aussi qu'en tant que passionnée de loups, j'ai personnellement été attirée ici plus qu'ailleurs ^^)

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
J'ai été chez les Dragons de Gaïa depuis leur création en 2008, mais la guilde a stoppé son progress PVE pour devenir un sanctuaire.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Pas encore, mais Szin ne m'en a dit que du bien Smile

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Aucun que je souhaite bouger de leur dortoir.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Bien sûr Smile

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Il y a de nombreuses zones dans lesquelles j'aime flâner, comme la Vallée d'Ombrelune (WoD) ou Val'Sharah, mais rien ne m'apaise autant qu'une ballade au clair de lune à Orneval.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
J'en ai quelques-uns, mais comment voulez-vous qu'ils tiennent la route avec un handicap aussi lourd que celui d'être Hordeux ?

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Non, je suis rassurée à l'idée d'avoir l'exclusivité d'une armée de loups à nos côtés. C'est qu'elles sont féroces ces petites bêtes Very Happy

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Pourquoi pas ! Après avoir vu un Guerrier tanker en short de plage et tongs, plus rien ne me choque Very Happy  
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sat 13 Apr - 21:30 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Apr - 10:19 (2019)    Post subject: Ecath Reply with quote

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Apr - 17:37 (2019)    Post subject: Ecath Reply with quote

Coucou Ecath!

Bienvenue sur notre forum!
Contacte-moi in game Very Happy
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Sun 14 Apr - 17:56 (2019)    Post subject: Ecath Reply with quote

Coucou et bienvenue
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Sun 14 Apr - 20:17 (2019)    Post subject: Ecath Reply with quote

Hello, bienvenue ! T'inquiète, des druidesses qui font des boulettes, c'est pas un cas nouveau dans la meute  Wink
À bientôt en jeu!

( Mortârion, Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:20 (2019)    Post subject: Ecath Reply with quote

Hello,

Belle présentation, on a toujours besoin de druide !

Bonne chance pour ton apply

Mix.
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation