Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Postulation Mossford(accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mossford
guilde

PostPosted: Fri 12 Apr - 09:40 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté) Reply with quote

- Nom du personnage : Mossford
- Classe : Guerrier
- Spé : Armes
- Niveau : 120
- ilvl : 394
- Métiers et niveaux : Herbo et mineur
- Particularité : Un guerrier qui a du chien
- Lien vers l'armurerie :  https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/confrérie-du-thorium/mossfor…

Je joue depuis Vanilla
J"ai globalement couvert la plupart des raids au fil des années,  dans des postes différents , rythmé par quelques  périodes de pause jamais très longues, saupoudré d"une rerollite qui me fais changer de personnage a chaque extension. J"aime le lore de Warcraft, son univers et tout ce qu"il offre.
Je suis un joueur confirmé tachant chercher un bon rapport performance / Ilvl.
En ce moment, je tache d"amener mes rerolls en Tiragarde et profite du paysage et me languis du prochain raid.
J"ai une plage horaire relativement étendues.
Je ne pense pas dans l"immédiat être assez compétitif pour intégrer le roster progress, j"ai quelques objets a peaufiner et choses a optimiser.

En tant que Worgen accompli, L'Alliance des Loups semble être un tag qui me sied.
De plus, la philosophie et le style de la guilde me conviennent.
Enfin, j"aimerai continuer l"aventure avec mes compagnons d"armes qui  viennent d"étoffer vos rangs.
J"étais dans Les Dragons de Gaia, j"avais promis a son chef de le suivre jusqu"a la mort, il vous rejoint, je me dois de faire de même pour honorer ma promesse.
Je ne connais malheureusement pas personnellement des membres de votre meute mais serait ravi de très vite palier cette lacune.
J"ai globalement toutes les classes entre le niveau 105 et 120, mais je ne guilderai que mon main, car en l"état,mes rerolls ne vont pas pouvoir apporter grand chose a la meute.
Charte lu et approuvée

Je suis un vrai fan de la géographie et diversité topographie d"Azeroth et autres. Si je devais retenir une seule zone , cela serait La vallée d"Ombrelune WOD.  

J"ai jamais eu de persos dans la horde, sauf une fois au chalet.

Des worgens côtoyant des morts vivants? J"en connais qui repartiront avec une jambe ou un bras dans la gueule, tous ces os apparents, quelle indécence!  De plus, avant d"intégrer quoique ce soit, le peuple gilnéen aimerait avoir une capitale  digne de ce nom et non pas un décor en carton pate désert. Je profite de l"occasion pour lancer le hastag #jesuisgilnéas

J"ai un Draénei male sancteforge en robe, plus rien ne me choque.

En espérant avoir satisfait votre curiosité,
 je me tiens a votre disposition pour un vocal ou un wisp.
Cordialement, Mossford le terrible.

ps, j"ai un clavier qwerty, merci de ne pas trop être regardant sur les accents 

PostPosted: Fri 12 Apr - 09:40 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthux
guilde

PostPosted: Fri 12 Apr - 10:18 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté) Reply with quote

Salut et bienvenue 
Back to top
Szin

PostPosted: Fri 12 Apr - 12:01 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté) Reply with quote

Salut Moss Smile

Ta candidature me fait chaud au cœur !

D'extérieur la meute semble agréable et d'intérieur, il y fait bien chaud Smile Je viens d'arriver, tout nouveau membre et tout nouveau petit dps pour essayer au mieux de les servir, et de ce que j'en ai vu, en plus d'être compréhensif, ils restent positifs et cool en toutes circonstances ! Merci à vous les loups Smile

J'espère te voir intégrer la guilde ^^
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Apr - 14:36 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté) Reply with quote

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Et oui on est gentil avec les arrivants mais dès qu'ils ont payé tribut à Yecabel, on change Twisted Evil

Numausus
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Fri 12 Apr - 15:26 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté) Reply with quote

Salut à toi, et bienvenue.
C'est bien d'honorer la spé armes, souvent malmenée ;-) Au plaisir de te croiser toi & amis en jeu, et bonne chance pour intégrer la meute.

( Mortârion, Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Apr - 17:09 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté) Reply with quote

Coucou Mossford!

Contaste moi in game pour finaliser^^
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Sun 14 Apr - 15:21 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté) Reply with quote

Merci pour votre acceuil! 
guilde

PostPosted: Sun 14 Apr - 15:45 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté) Reply with quote

Hello, et bienvenue dans la guilde
Back to top
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Sun 14 Apr - 17:55 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté) Reply with quote

Bienvenue chez nous
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:24 (2019)    Post subject: Postulation Mossford(accepté)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation