Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Yeying chamheal et chamélio

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yeying

PostPosted: Thu 11 Apr - 11:20 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

1) Présentation : Vous et votre personnage

Et bien le bonjour ! Je suis Yeying ! Totalement folle d'archéologie et surtout des aventures que cela entraîne. Mes meilleurs amis ? Ma torche et mes sacs. C'est pratique les sacs. Toujours en avoir ! Je n'oublie pas non plus mon devoir envers l'Alliance et c'est pour cela, avec mes compagnons de route, que je propose mes services auprès de votre meute, prête à appeler les marées pour revigorer vos corps ou punir nos ennemis avec le feu et les tempêtes. Après tout, on ne peut pas laisser Azeroth se sauver tout seul, n'est-ce pas ?

- Nom du personnage : Yeying
- Classe : Chamchamchamchaman d'ooooooooor !
- Spé : Heal et Amélio. Une torche et une sainte pelle, ça fait mal ^^
- Niveau : 120
- ilvl : 406
- Métiers et niveaux : J'aime les peaux, j'aime le cuir et le piment d'espelette
- Particularités : Je suis un super compagnon en forme de loup !
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : Cliquez ici pour voir !

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
Depuis fin WotLK, j'ai fait pas mal de pauses mais aussi pas mal de contenu.
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
J'ai commencé le PVE HL à fin Cataclysme avec ce même personnage, j'en ai surtout fait en Pandarie, tous les raids, pareil en Draenor, j'ai fait une pause au bon milieu de Légions même si j'ai adoré l'extension. Pour l'instant, je n'ai fait que deux boss en mythique à Uldir mais j'ai clear les autres difficultés, j'ai clear Dazar'alor en normal et je suis allée jusqu'à Mekkanivelle en hm.

Je suis une touriste, j'adore explorer au point de tenir à faire les trésors de Draenor sans le vol car c'est marrant ! Mais je pense que les îles brisées ont été l'extase pour trouver tous les petits endroits.

En rp, il n'y en a plus beaucoup dans notre serveur mais j'en fais beaucoup sur Kirin Tor.

J'ai fait pas mal d'arènes en Pandarie mais maintenant, c'est difficile de trouver des compagnons pour se taper joyeusement contre la Horde. Si des gens sont intéressés pour faire quelques arènes sans se prendre la tête, n'hésitez pas à me le demander, je suis partante. Pareil pour la chasse aux hauts faits, j'aime aider les gens pour les faire !

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc Wink ) ?
J'ai encore pas mal à apprendre mais ça va ! On va dire que je fais bien mon rôle, j'aime surtout faire des recherches en strats. Un peu au dessus de la moyenne donc.
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Faire du rp et du mythique plus ! J'ai quand même hâte de me replonger dans le raid, les stats me manquent...
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Je joue tous les jours, l'après-midi et le soir.
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster ? Bien sûr ! Prête à tous vous mouiller pour que vous ne mourez pas ! Non, promis, pas de noyades autorisées.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ?
Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Je fais confiance à Szinkep mais j'ai hâte de faire partie des autres pour clairement vous répondre à cette question.
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Wow, j'ai intégré beaucoup de guildes : les Immortals, Nightwatch, Loreless, Parenthèse, une guilde pve sur Dalaran et les Dragons de Gaïa. Généralement, je quitte une guilde qui tente, elle, d'aller loin en pve mais ne se donne pas assez les moyens. J'ai assez fait de gros pve, je veux juste jouer avec des amis et m'en faire de nouveaux.
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Aucun mais vaut mieux tard que jamais, non ?
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Pas pour l'instant, je verrai si vous avez besoin d'une autre classe.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

ULDUUUUUUUUUUM !! \o/ Si ça ce n'est pas un endroit qui donne envie de creuser dans le sable, d'explorer les profondeurs du pays et résister face à des mercenaires d'un gobelin qui parle avec un accent allemand, je ne sais pas ce qu'il faudrait !

Politique internationale :
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? Je tente de monter une druidesse pour un méta haut fait ! Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver ? xD

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Nan ! Nos loups ! On les a vu en premier, on les garde, d'abord !

Vie quotidienne :
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Je suis une draenei, j'ai des sabots et je sais à quel point c'est contraignant. Les pantalons, c'est la vie !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Apr - 11:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oppa
guilde

PostPosted: Thu 11 Apr - 13:05 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

Coucou

Moi je suis encore en période d'essai ici :p alors je l'ouvre pas trop, mais quand même je tiens à le dire : il n'y a JAMAIS trop de chamans dans une guilde 

Bonne chance à vous en tous cas Smile
Back to top
Machepierre
guilde

PostPosted: Thu 11 Apr - 15:36 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

J'adore !!!
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Apr - 15:52 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

coucou Yeying!
Superbe apply Very Happy Very Happy
A très bientôt in game!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Apr - 17:36 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

coucou,

très belle candidature. Et puis une forme de loup reste un loup, au sein d'une meut ça n'a rien d'illogique Okay

bonne chance pour ta candidature

Numausus
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Thu 11 Apr - 17:57 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

Bienvenue ;)Tres bonne intro en effet. +1 pour une chamane!

( Mortârion, Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Thu 11 Apr - 19:22 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

Salut,

Candidatures sympa en effet.

Restau et Amélio c'est plutôt rare:) pas tenté par lancer des éclairs ? Quoi qu'avec Oppa on a peut être notre quota de pull du "pack en trop"  Razz

bonne chance pour ta candidature.

Mix.
guilde

PostPosted: Fri 12 Apr - 10:16 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum. Je valide sa candidature ......évidemment....une collègue chamy......enfin 🎉🎉🎉🎉
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Apr - 20:42 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

Coucou Yeying!
Contacte moi in game, pour finaliser Very Happy

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Sun 14 Apr - 15:44 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

Hello, bienvenue dans la guilde Smile
Back to top
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Sun 14 Apr - 17:53 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio Reply with quote

Très belle présentation. Bienvenue
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:07 (2019)    Post subject: Candidature Yeying chamheal et chamélio

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation