Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Szinkèp

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Szin

PostPosted: Wed 10 Apr - 02:49 (2019)    Post subject: Candidature Szinkèp Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous ^^

Voici donc ma petite présentation Smile
En jeu, j'ai plusieurs avatars au level max mais seulement 2 que je joue régulièrement, mon moine Szinkèp, et Klez mon war. Jusque la je ne les ai toujours joué qu'en tank, une réelle vocation depuis plusieurs années et dernièrement, j'ai voulu tester le moine en dps ! Je ne décroche plus ^^ Pas évident de jouer d'un point de vue différent mais j'apprécie vraiment l'aventure et le challenge Smile

Irl, c'est Damien, je vous l'accorde, ca sonne moins bien que Szinkèp ! Et ....J'adore les loups !! Si si pour de vrai lol, avec ma femme, Ecath, qui passera bientôt aussi se présenter, on a 2 chiens loups, un femelle Tchèque et un mâle Saarloos ! Des amours Smile Vous aurez peut être l'occasion de les entendre à l'audio parfois, ils, enfin surtout elle est très bavarde !

Pour en revenir à mon personnage avec lequel je souhaiterai vous rejoindre :

- Nom du personnage : Szinkèp
- Classe : Moine
- Spé : Dps ou tank
- Niveau : 120
- ilvl : 402
- Métiers et niveaux : Je viens de changer il y a peu, pour prendre enchantement (50) et minage (46) Ca peut parâtre bizarre cette association c'est vrai Smile
- Particularités : Et bien, j'ai les cheveux bleus foncés qui changent de couleurs sur les pointes...
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/les-clairvoyants/Szinkèp

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
Depuis début Bc environ avec cependant des pauses plus ou moins longues, je n'ai pu par exemple pas jouer de toute l'extension légion suite à un changement pro, j'essaie de rattraper mon retard petit à petit.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu :
Sur BFA, avec ma guilde actuelle on a clean le NM et débuté le HM mais juste le 1er boss

c - Comment évaluez-vous votre gameplay :
mmmmh, des fois moyen, des fois noob, ca dépend aussi de mon état je pense, mais je cherche toujours à progresser et à faire toujours mieux !

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Actuellement, découvrir et apprendre a mieux gérer mon moine en dps, mais en ce moment je suis beaucoup aussi sur les MM+, j'adore vraiment le défi que cela peut proposer alors je cherche à voir le plus loin qu'il m'est possible d'aller ^^

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
En général... en après midi, en soirée et même des fois toute la nuit ! En fait je travail en poste, plus souvent de nuit, mais je peux jouer au travail, alors dans des conditions bien moins plaisante qu'à mon domicile mais ca me permet d'avoir une amplitude horaire assez importante.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Ouiiiiii ^^

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
En fait, nous sommes un petit groupe de 4, Hello qui a fait sa présentation, Yeying et Ecath qui ne tarderont pas et moi même, nous souhaitons intégrer une guilde ayant les mêmes valeurs d'entraide envers ses membres, de jeu en groupe que nous, le coté social sur ce jeu à une place très importante et c'est aussi ce qui le rend agréable. Et c'est bien ça qui plait chez vous, il semble y régner cette ambiance de vouloir avancer le plus loin possible en groupe de guilde sans contraintes. Je pense que la force d'une guilde réside dans l'atmosphère qu'elle dégage et la complicité des membres.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Oui chez les dragons de Gaia, ce départ est dü au souhait de vouloir intégrer une guilde ayant des membres partageant la même vision du jeu, à savoir avancer tous ensemble aussi loin que possible en gardant à l'esprit que ce jeu est avant tout la pour nous détendre et nous amuser Smile

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Non si ce n'est la petite discussion que j'ai pu avoir avec Yecabel qui n'a fait que confirmer mes 1ères impressions sur la meute ^^

d - Avez-vous des rerolls ?
Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? Mon petit war protection éventuellement si le besoin se fait ressentir Smile

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
En total accord !

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives Laughing :

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Sans hésiter le marécage de Zangar !
Pour la petite histoire, j'y ai rencontré dans ces lieux il y a de ca quelques années une petite druidesse, on ne s'est plus quitté depuis Very Happy

Politique internationale :
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Une épreuve insurmontable ! J'ai a de nombreuses reprises essayé de monter un perso du coté obscur, voir craqué quelques sésames, ils sont tous revenus rapidement dans l'alliance ! Je ne me sens pas chez moi entouré de ses gens étranges :s

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Et pourquoi donc ? Ils sont très bien chez nous Smile

Vie quotidienne :
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Robe ou pas, malheureusement, ca ne change rien pour eux, nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile !

Voila pour un petit résumé ^^

Merci de m'avoir lu et je reste à disposition si vous avez des questions Smile
Bisous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Apr - 02:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthux
guilde

PostPosted: Wed 10 Apr - 09:25 (2019)    Post subject: Candidature Szinkèp Reply with quote

Bonjour Szin et bienvenue sur le forum.
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Apr - 11:41 (2019)    Post subject: Candidature Szinkèp Reply with quote

Coucou Szin!

Bienvenue sur notre forum.
Après le bel échange in game, j'ai plaisir à lire ton apply. Very Happy
A très bientôt.
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Wed 10 Apr - 11:56 (2019)    Post subject: Candidature Szinkèp Reply with quote

Salut,

Présentation complète et agréable.

Je ne connais pas grand chose au moins (seule classe que je n'ai pas 110 ou 120 malheuresement...) donc je ne me prononcerai pas.
Juste que le Moine DPS semble revenir sur le devant de la scène et qu'il a un toolkit plutôt complet.

Marécage de Zangar vraiment? à quelques pas de Nagrand, c'est assez sombre quand même Smile

Bonne chance pour ta candidature.

Mix.
guilde

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:51 (2019)    Post subject: Candidature Szinkèp Reply with quote

Hello, bienvenue sur notre forum. 
Belle candidature, et pour le coup vous semblez nombreux à vouloir nous rejoindre. Plus on est de fous... Mais surtout vous prenez bien en compte les valeurs de "la meute".

Moine, ca nous manque depuis que j'ai remis sur le banc le mien (main alternatif). Un buff de raid manquant ! Et comme le dit mix, très compétitif en ce moment (surtout en aoe burst comme le Dh, cf classes du MDI du moment).

Dispo pour discuter avec toi de tout ce qui 'touche' au moine ;-)

( Mortârion, Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Apr - 16:07 (2019)    Post subject: Candidature Szinkèp Reply with quote

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour votre candidature

Au plaisir IG

Numausus
Back to top
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Wed 10 Apr - 21:15 (2019)    Post subject: Candidature Szinkèp Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Norgarod
guilde

PostPosted: Thu 11 Apr - 16:01 (2019)    Post subject: Candidature Szinkèp Reply with quote

Hello, bienvenue chez les loups
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:24 (2019)    Post subject: Candidature Szinkèp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation