Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Hellø, Dh dps(accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hellø
guilde

PostPosted: Tue 9 Apr - 01:52 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

Bonjour ou Bonsoir Smile  

Je suis un ptit Dh dps qui souhaite intégrer votre guilde et donc souhaite devenir un membre de votre meute Smile  

pour ce qui est de la présentation de mon personnage : 
je suis donc dh dps de niveau 120 avec un petit ilvl de 404. 
mes métiers sur ce perso sont l'alchi et l'herbo que je termine de up ( concernant les rangs sur les recettes ) 
pour ce qui est de la ou les particularités ... et bien vous vous rendrez compte par vous même de qui je suis si biensur je viens étoffer vos rangs Smile  
un petit lien de mon perso vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/les-clairvoyants/hell%C3%B8

pour aller un peu plus dans le détail , je joue a wow depuis la sortie du jeu avec quelques pauses ( pour des raisons irl ) 
concernant mon avancée sur cette extension et plus précisément sur ce dernier patch , je me suis arrêté sur le rempart en hm ( avec un drood coté horde car en effet j'aime jouer sur les deux factions Razz )
cela dit je ne joue plus coté horde depuis quelques semaines et donc j'ai totalement stoppé les raids. j'aime évidemment cela mais avec une petite préférence pour les clés mythiques Smile  
pour ce qui est de mon niveau de jeu ... je ne pense pas etre un joueur exceptionnel ; je dirais dans la moyenne . 
mes horaires de jeu sont assez larges en ce moment car je suis en vacances ! 

pourquoi rejoindre votre guilde ... et bien pour etre honnête, je ne connaissais votre guilde que de nom. ce sont des amis IG qui souhaitent vous rejoindre et souhaitant continuer a jouer avec eux je propose donc ma candidature. 
mais le fait de les suivre ne m'empêchera pas de faire mon possible pour m'intégrer à l'ensemble de votre groupe et passer de bons moments IG avec vous tous Smile  
au moment ou j'écris ma candidature je fais partie de la guilde Les Dragons de Gaîa . comme je le disais , si je la quitte c'est pour suivre des amis avec lesquels je prends plaisir a jouer et aussi pour rencontrer d'autres personnes
avec qui je prendrai autant de plaisir a jouer Smile  
j'ai de nombreux rerolls ; ils ne sont pas tous 120 par manque de temps. certains commencent malgré tout à avoir un ilvl intéressant . cependant avant d'envisager de les faire rejoindre votre guilde je pense qu'il est bon de voir si je corresponds 
à la guilde et si la guilde me correspond Smile  

J'ai en effet lu la charte de guilde et suis d'accord avec chacun des points énoncés. 

concernant les questions subsidiaires : 

en effet j'ai un coin préféré en azeroth ! il s'agit du coffre des mythiques hebdomadaires ! à la fois sources d'espérances et de RAGE ! hihi
non je n'ai en aucun cas besoin d'un quelconque soutient psychologique et je penserai toujours que les gnomes font un délicieux encas en apéritif hihi 
en aucun cas les worgens doivent intégrer la horde ! ils doivent surtout aller voir le maitre travailleur du cuir pour devenir de magnifiques descentes de lit 

et pour finir , radicalement et farouchement opposé aux taurens en robes !  

j'espère avoir répondu à l'ensemble des renseignements demandés Smile  

PS: pour des raisons professionnelles, je vais devoir être absent du jeu dès la fin de ce mois ci et pour une période d'environ 2 mois . 
biensur et dans l'hypothese ou ma candidature serait acceptée , je ne manquerai pas de vous tenir informé via le forum Smile  

Merci d'avoir pris le temps de lire ( pardonnez les fautes d'orthographe Razz

au plaisir de jouer ensemble Smile  

PostPosted: Tue 9 Apr - 01:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Machepierre
guilde

PostPosted: Tue 9 Apr - 08:33 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

Bonjour,

Belle présentation, hâte de te rencontrer.

A bientôt
Back to top
Arthux
guilde

PostPosted: Tue 9 Apr - 09:02 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

Salut et bienvenue.
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Apr - 09:37 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

coucou (ou devrais-je écrire "Hello"),

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Petite précision mais si j'ai bien compris tu souhaites rejoindre notre Guilde pour pouvoir jouer avec des amis IG qui ne sont pas encore dans la Guilde mais qui vont candidater bientôt ?

Numausus
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Tue 9 Apr - 15:48 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

Certains par ici ont beaucoup d'amis a IF.

(Ouep, j'en suis assez content).

Et sinon bienvenue à notre nouvel ami Bondissant.

Mark Twain.
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Apr - 17:45 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

Coucou 

Bienvenue sur notre forum!
Tu as devancé tes amis, avec qui j'ai eu un bel échange hier soir! Very Happy
A bientôt!
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Tue 9 Apr - 20:04 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

salut,,

Merci de l'interet que tu porte a la guilde, Voir ce que tu vaut Ig

a bientot et bonne chance pour la postule. Okay
Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Apr - 22:05 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

Merci pour ta candidature, bonne présentation!
à bientôt en jeu Wink
Mix
guilde

PostPosted: Wed 10 Apr - 00:07 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

Salut

Candidature plaisante et agréable à lire.

Au niveau DH tout me semble ok, je suppose que tu as le barrage en optique MM+ (bien que ça reste situasionnel à mon sens).

Un beau proc sur le trinket de PL... je le veux bien Smile

à+
Mix, apprenti DH.
guilde

PostPosted: Wed 10 Apr - 21:14 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Norgarod
guilde

PostPosted: Thu 11 Apr - 16:00 (2019)    Post subject: Candidature Hellø, Dh dps(accepté) Reply with quote

Salut, et bienvenue à toi Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation