Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oppa
guilde

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:12 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?

Je m'appelle Carole j'ai 40 ans (wé... :'() et j'ai 2 filles de 8 ans 1/2 et 13 mois

- Nom du personnage : Oppalïa
- Classe : Chaman
- Spé : Elémentaire
- Niveau : 120
- ilvl : 392
- Métiers et niveaux : Joa 150 Minage 150 (cuisine non montée sur ce perso)
- Particularités : je ne heal pas :p
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/confrérie-du-thorium/oppalïa

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ? Je joue depuis BC (novembre 2007 si mes souvenirs sont exacts)

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Bon alors ça va être un peu long du coup :
BC : j'avoue ne pas trop trop me souvenir, j'étais dans une guilde appelée Décadence sur CdT je pense avoir été jusqu'à Hyjal
LK : j'étais dans une guilde appelée Spleeping forest puis après arrêt de la guilde Démocracy : je suis allée jusque l'Epreuve des Croisées
Cata : non joué
MoP : j'ai rejoint dans la Horde chéri dans sa guilde on a fait tous les raids de cette extension

WoD : toujours dans la même guilde, tous les raids ont été clean (sauf Main Noire). Arrêt de la guilde à la fin de cette extension suite à différents arrêt de joueurs

Légion : J'ai décidé de repartir dans l'Alliance avec différentes guildes : La garde légendaire, puis Harmony (coucou Lex ^^ guilde disband) puis RK (coucou Mix :p) : tous les raids clean sauf Agramar et Argus en HM
BfA : Premier raid du côté horde (toujours même guilde) 7/8 en NM puis arrêt de la guilde... Côté ally : Dazar'alor : 3/9 HM et clean en normal. (Edit : un petit lien vers ma chamn hordeuse pour BfA ^^ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/confrérie-du-thorium/oppalia…, j'ai une troisième chaman ally sur KT qui doit avoir l'avancée des raids de LK https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/oppallia/pve/raids oui moi je n'aime que le chaman :p et surtout surtout je suis très très originale du pseudo)

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ? Je pense être une joueuse dans la moyenne et j'applique les strats (la base quoi :p)

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? J'aime aller en raid

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Le soir et le week end parfois en journée

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Oui

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
J'ai choisi de postuler dans votre guilde après avoir discuté avec Mix Wink

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
J'ai eu plusieurs guildes comme expliqué plus haut. La dernière c'était Bloodmoon, je les ai quitté tout simplement parce que l'effectif ne nous permettait pas de partir en guilde. Donc beaucoup de raid en PU.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Je connais des membres récents : Mix et Lex

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? pas encore mais j'ai une mage qui attends que je la up

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? lue et approuvée

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Raz de Néant je ne sais pas vraiment pourquoi oO

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? Alors comme vous avez pu le voir j'ai fait quelques échanges Horde/Ally , remarquez bien que cela va surement m'amener à avoir une monture prochainement :p

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? C'est une question qui mérite réflexion...

Vie quotidienne : 

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Ni pour ni contre bien au contraire!

Last edited by Oppa on Tue 2 Apr - 10:07 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Machepierre
guilde

PostPosted: Tue 2 Apr - 09:09 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Bonjour Oppalia,

Merci pour ta belle présentation à bientôt je l'espère.
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Apr - 09:12 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Back to top
Arthux
guilde

PostPosted: Tue 2 Apr - 09:17 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Salut et bienvenue à toi
Back to top
Oppa
guilde

PostPosted: Tue 2 Apr - 10:08 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Merci merci  Very Happy
Back to top
Norgarod
guilde

PostPosted: Tue 2 Apr - 11:51 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Hello, bienvenue sur notre forum Smile
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Tue 2 Apr - 16:44 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Coucou Oppa,

Plutôt bonne joueuse avec bon état d'esprit, fan de chaman avec des éclairs.
L'up de la 8.1.5 doit faire mal.

Pour moi +1 forcément Smile

Mix
PS : Puis 1978 c'est une bonne année Wink
guilde

PostPosted: Tue 2 Apr - 17:04 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Candidature tres sympathique. Bienvenue.

Mark Twain.
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Apr - 18:45 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Coucou Oppalïa
 Apply sympa Very Happy
Bienvenue sur notre forum, les échos élogieux Very Happy  ont précédés ton apply!
Mon battle>xamarri#2672 contacte-moi!
A bientôt
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Tue 2 Apr - 21:01 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Coucou merci je te contacte demain  Okay
Back to top
Tarthyn
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Apr - 22:21 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Hello, bienvenue sur le forum!

bonne présentation, et un véritable engagement pour le chaman, j'approuve!

A bientôt in game!
guilde

PostPosted: Thu 4 Apr - 22:44 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Binevenue
Back to top
Machepierre
guilde

PostPosted: Fri 5 Apr - 08:56 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Bonjour,

Tu m'as agréablement surpris par tes performances hier.
Bravo Okay
Back to top
shtraus
guilde

PostPosted: Fri 5 Apr - 11:25 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

salut Oppalia,

Merci de l'interet que tu porte a la guilde, ayant raid avec toi dans l'ensemble tout c'est bien passé et bon dps

a bientot Ig, N'hésite pas si tu veut MM+
Back to top
guilde

PostPosted: Sat 22 Jun - 03:51 (2019)    Post subject: Postulation Oppalïa, chaman élémentaire(accepté) Reply with quote

Hello !

Je me reco après 3 mois de pause et ton pseudo me dit quelque chose  Laughing

J'étais aussi chez Décadence à BC, je me souviens du GM Wakiza, Ziya, Papyladin etc... On était ensemble dans cette guilde il y a une dizaine d'années  Very Happy

Bienvenue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation