Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dévaria, Guerrier "la brutalité"

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dévarion
guilde

PostPosted: Sun 3 Mar - 17:09 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Mes hommages à la meute f

1) Présentation : Vous et votre personnage 

Jérémy, 24 ans, récemment fier habitant de Bretagne ( si si n'en déplaisent aux rageux Nantes, c'est breton ), actuellement apiculteur saisonnier, vu que cela réunit mes passions pour le travail manuel, les sucreries, les bebetes, et l'alcool pardis ! 
Plus serieusement, je suis un grand amoureux des animaux que la plupart des gens n'aiment pas, reptiles, insectes, rongeurs...etc. metalleux dans l'ame geek, bon cuistots, c'est un bon résumé je crois ^^

Actuellement, je joue beaucoup sur ma guerriere, Devaria, que ce soit en tank ou en fureur. Avec un  Ilvl de 380, avec une opti hate pas degueu ( j'ai fait une pause de quelques mois, pour des raisons personnelles exceptionnelles, d'ou un petit retard ), et c'est avec ce personnage que j'aimerais intégrer votre guilde.
Elle est mineur et joalliere, de niveau max
Particularité : je la transmo généralement pour qu'elle ressemble a un paladin, mon premier amour sur wow <3 et je n'ai aucune honte
ptit lien vers l'armurerie : 
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/les-clairvoyants/Devaria

2) votre jeu

a - Depuis quand jouez-vous ?

Je joue à WoW depuis...oula, fin Vanilla debut BC, j'etais le genre de gosse con comme une chaise qui se perdait dans Elwyn et Dun Morogh et qui crevait en boucle sur le meme pack de murloc, j'avais arrété a Cata, sentait une lassitude arrivé, et j'ai rodé sur Ceux Dont On Ne Doit Pas Prononcé Les Noms ( des ptits serv privé Vanilla et BC )

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?

J'ai clean la totalité de BC et Wotlk, ainsi que le premier tier de Cata avec mon palatank, dans tous les niveaux de difficultés possible, et a mon retour sur Legion, j'ai pu clean le NM et HM ( pas pus vraiment me frotter aux raid mm ). Je ne suis pas vraiment reroller, j'ai ma guerriere, mon paladin 110, et je suis également en train de monter un chaman qui sera sans doute Amélio, et j'aurais retrouvé ma sainte trinité de BC ( passion bourrinage au cac ). Je n'ai jamais vraiment pu faire de RP sur Wow, en revanche je fait beaucoup de jeu de role papier, que ce soit sur table ou Discord pour les non Nantais :p

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?

Je ne pense pas être mauvais, je fais mon taf, sais appliquer une strat. Je pense pas non plus être un dieu vivant, même si j'avoue adorer l'idée de me déclarer comme dieu indépendant et monter un culte a mon nom

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?

En ce moment ? Je rattrape mon retard sur les MM+, et je découvre le nouveau raid

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?

Plutot libre, je peux avoir toute mes soirées =)

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?

Sans hésiter oui, le PvE c'est toute ma vie sur Wow, je serais même prêt a up mon chaman en vitesse si vous en aviez plus besoin que d'une guerrier bourrine et mal embouchée.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?

A vrai dire j'ai simplement vu l'annonce sur le forum, lut votre charte, etc. Vous semblez etre typiquement le genre de guilde qui me plait, loin des organisation paramiltaire qu'on tendance a devenir les guildes sur ce jeu.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?

J'ai été guildé chez Eternelle Alliance, c'était fort sympathique, mais je l'ai quitté avant ma longue pause, n'ayant plus vraiment le temps de jouer jusqu'a il y peu.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 

Pas que je sache =) 

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?

Comme dit, j'ai des rerolls, et ca ne me dérangerais pas de les guilder si besoin =)

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?

Lu et Approuvé ^^

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

Hola ca c'est difficile...Dun Morogh j'y vivrais bien, ou les Grissones. J'aime également me balader dans Boralus, c'est une chouette ville.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?

Un jour peut etre ^^ en attendant je suis fidèle a l'Alliance

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?

Et rejoindre la grognasse depressive dans sa quete de destruction de toute vie ? Ca me feras mal, mais je prefererais les abattre avant.

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Ils me font rire, ca peut justifier leur existence 

Voila pour moi ^^ je reste a votre dispositions en cas de questions
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Mar - 17:09 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Norgarod
guilde

PostPosted: Sun 3 Mar - 17:22 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Hello, 

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature !
Back to top
Arthux
guilde

PostPosted: Sun 3 Mar - 18:05 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Bienvenue et bonne chance
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Mar - 18:34 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

A titre informatif, nous avons déjà 2 Guerriers tanks. Donc si tu rejoins notre raid ça sera certainement en dps (nous apprécions quand même les doubles spé)

Numausus
Back to top
Dévarion
guilde

PostPosted: Sun 3 Mar - 18:57 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Merci a tous.

Aucun soucis pour moi, taper comme une brutasse avec deux épée ca me convient très bien. Ma spé tank est surtout utile pour ne pas glander 3h en attendant de pouvoir MM, ou de depanner Smile
Back to top
shtraus
guilde

PostPosted: Sun 3 Mar - 19:20 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

salut dévarion,

merci de l'interet que tu porte à la guilde.

bonne chance pour ta candidature, aprés voir ton game play en raid et tout dépend ce que tu jouerai:p

tu aime le MM+ c'est cool ca, 

a bientot ig 
Back to top
guilde

PostPosted: Sun 3 Mar - 19:22 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Très belle présentation,
Bonne chance à toi.
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Sun 3 Mar - 23:08 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

+1 pour une présentation sympa sans piston Wink
Bonne chance et à bientôt en jeu !

(Mortârion, Tôrgrym, Taranos, et *thyn!)
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:09 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

coucou Dévarion

Bienvenue sur notre forum!
Bel apply Very Happy

Je te donne mon battle>xamarri#2672, 
contacte moi in game.

A bientôt
Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Mon 4 Mar - 23:36 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Voyons, voyons...
Vouloir ressembler a un Paladin, ca c'est certainement tres bizarre.
Enfin, il faut de tout.

Bienvenue ceci dit.

Mark Twain.
Back to top
Dévarion
guilde

PostPosted: Tue 5 Mar - 00:14 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Merci a tous =)

On a tous nos petits fétiches :p les gros marteaux, les armures dorés, c'est ma came
Back to top
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Tue 5 Mar - 21:24 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Bienvenu dans la tanière et bonne chance pour la candidature
Back to top
Edène
guilde

PostPosted: Mon 11 Mar - 09:52 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!!

Si tu aimes les paladins , c'est un plus dans cette guilde  Razz
j'dis ça j'dis rien Mr. Green

Bonne chance pour ta candidature qui a été très sympa à lire en tous cas Okay

Back to top
desturius
guilde

PostPosted: Wed 13 Mar - 22:11 (2019)    Post subject: Dévaria, Guerrier "la brutalité" Reply with quote

Edène wrote:
Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!!

Si tu aimes les paladins , c'est un plus dans cette guilde  Razz
j'dis ça j'dis rien Mr. Green

Bonne chance pour ta candidature qui a été très sympa à lire en tous cas Okay

mouais un avantage ça dépend.... tout le monde n'aime pas les paladins, tiens par exemple moi j'aime pas....et j'aime pas les DK, les DH les prêtres les rogues et eu hum à oui les chasseurs les druides les chamans les mages les démos et les moines et surtout j'aime pas les gnomes surtout si c'est un démo, encore une gnomette démo ça peut passer
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation