Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pala soin

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> La cohésion de la meute -> Les classes!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:05 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

bonjour,

depuis quelques temps, une rumeur se répand sur un nouveau build pour Pala soin. Je tiens d'abord à préciser que je ne l'ai pas encore tester mais elle a l'air tout simplement monstrueuse.

Voici déjà le lien du forum de Wow

- https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/hpal-nouveau-build-glimmer-of-light…

Voici les logs du raid dans lequel le Pala soin utilise ce nouveau build

- https://www.warcraftlogs.com/reports/3vnRz9QkaV8xZ7pH

Pour résumer, le but est d'avoir 3 fois (si possible) le trait d'azérite Lueur de Lumière. Puis d'incanter le plus de fois horion sur un maximum de joueurs.

Voici les équipements qui donnent ce trait d'azérite

- https://fr.wowhead.com/spell=287268/lueur-de-lumi%C3%A8re
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tarthyn
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Mar - 15:20 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

ça a l'air très bien oui; en plus, suffit juste de bien repartir vos horions (faut déjà le maximiser sur cd.. et ca vous incite à prendre le talent Divine Purpose pour le proc +tout ce qui buff Horion.
Donc plus de double guide, mais franchement vu les résultats.. suffit de toujours horion les 2 tanks et ca va.
En tout cas avec ces traits stackés, le Pala peut faire un tres bon Heal de raid!

je te remets ici ce que j'ai c/c dans le chat la semaine dernière pour ref, bonne vidéo :

28/02/2019:

19:54:53<Tarthyn> pour lespala Heal, nouveau build cheaté (presque'autant que le cham nuage+trait) : https://youtu.be/OuFCmIK9abk

guilde

PostPosted: Wed 13 Mar - 21:00 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

intéressant, mais mon pal est un peu au placard mais je testerais bien Smile

Surtout que ça peut etre une bonne opti MM+ aussi.
guilde

PostPosted: Tue 26 Mar - 20:21 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

queouaaaa ??? 
tu veux dire que enfin les pala soins vont faire plus de soins que les tanks? ah c'était un problème de spé? je pensais que vous étiez en pause café 50% du fight moi.... Shocked
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Mar - 11:34 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

On a tellement confiance dans nos tanks, qu'on peut effectivement se permettre de faire des pauses pendant le combat Cool
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Thu 9 May - 01:16 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

Petite vidéos de Kusa au cas ou Smile  https://www.youtube.com/watch?v=KsQuvn4DQY0&t=

J'ai pas encore vraiment testé...j'ai les traits mais pas l'opti...hate.
En fait c'est hate/crit au lieu d'avoir la hate en dernier...après ça peut etre pratique car la hate cest bon en pal ret:)
guilde

PostPosted: Tue 14 May - 18:14 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

J'en ai vu un peu plus, c'est plutot sympa mais pas simple à jouer, tres proche d'un prestre disco, sauf que le PAL...il doit etre au CAC pour dps.

ça peut donner de bon chiffre (10-12k dps pour 30- 35 k HPS) (je parle en stuff 410+ et 3 trait glimmer) apres le skill cap me parait assez haut.

Peut etre plus simple en raid (hors boss du creuset MM Smile) que MM+
Modérateur

PostPosted: Tue 14 May - 18:47 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

Oui ça a l'air fun comme le moine quand on pouvait réellement 'fistweave'. Rester tjs au cac, frappe et horion sur CD, spam alterné pdt courroux, et spot heal comme on peut à distance/changer de Beacon avec le talent pour garder bénef de la maîtrise..
Si j'arrive à monter le mien, je tenterai Wink
Opti raid surtout oui vu qu'il y aura assez de cac&tanks à soigner pour tirer profit.. 
guilde

PostPosted: Tue 14 May - 19:12 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

C'est fou de voir le flash a 5% du heal du coup Smile
guilde

PostPosted: Fri 17 May - 09:29 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

J'ai tenté pour voir (j'ai les 3 trait maintenant) au front de guerre donc peu représentatif. ça peut être puissant, mais le skill cap est important, et il faut les bonnes stats je pense, un "petit" 20% hate/ 20% crit serait pas mal.

ça oblige de DPS le plus possible, disons surtout de faire des frappes du croisé au cd pour pouvoir refresh au mieux l'horion.

Je ne sais pas si les main pala on testé en raid, par contre.

A l'occaz je ferais peut etre une aile LFR pour voir
Modérateur

PostPosted: Fri 17 May - 18:02 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

coucou,

j'ai testé en raid, c'est pour moi injouable.

Et de toute façon, je ne vois pas blibli ne rien faire à ce build. Il est trop puissant
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Fri 17 May - 21:49 (2019)    Post subject: Pala soin Reply with quote

Ah oui ? injouable car il faut rester au cac/Dps ?

Si c'est par rapport a ton role de RL je comprend, ça me semble pas compatible.

Je pense pas que ça sera nerf...c'est pas imba en MM+ c'est pas si jouer que ça en Raid... Impact a fait le Top 2 FR avec un pala glimmer sur Unnat, mais bon c'est kusa...et au final le pretre disco faisait autant de heal/dps que lui..et le monk un peu + de HPS mais aucun dps.
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> La cohésion de la meute -> Les classes! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation