Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mix
guilde

PostPosted: Wed 6 Feb - 02:25 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

Bonsoir ou bonjour !

1) Présentation : Vous et votre personnage (Désolé je suis pas très RP)

Cyril, 2 * 20 ans, marié sans enfants et habitant dans le sud de la France, au soleil 300 jours / an Smile (c'est vendu comme ça en tout cas !) Ingénieur en informatique (architecte .net plus précisément). Niveau Jvideo pas grand chose a part WOW Smile et niveau hobbie / passion, La cuisine, la mer et le voyages ! 

Dans le jeu, tous mes perso débute par Mix (donc on m'appelle Mix c'est plus rapide^^)...J'ai toutes les classes 110+ sauf monk (je ne sais pas trop pourquoi...bientôt surement) dont 4 level 120 (i375+): Mage - Pal - Pretre et DH.

Suite à une petite discussion avec Yecabel (Merci pour ta dispo après minuit) je postule ici avec Mon DH qui semble le plus adéquate (je ne sais pas si c'est le bon mot) à rejoindre la meute actuellement. J'espère que ça ne sera pas "mal pris" de prendre ce perso qui n'a jamais été mon "Main". Mais je pense que BFA est beaucoup moins problématique pour les reroll que légion par exemple (Le collier est plus simple à monter que l'arme artefact et c'est le même pour toutes les spé et surtout pas de Random leg !!!)

- Nom du personnage : Mixoglaives (oui oui fallait un truc en Mix...rapport au DH...j'ai fait rapide Smile )
- Classe : DémonHunter
- Spé : Dps (mais je l'ai joué un peu tank aussi) (j'attends la spé heal Cac !)
- Niveau : 120
- ilvl : 377 (mais l'opti n'est pas top...je n'ai pas raid avec ce perso et tres peu de m+ (no push)
- Métiers et niveaux : Herbo / Minage...c'est mon perso farmeur chinois à la base, mais je peux facilement lacher minage pour alchi et speed up le leveling (ça va assez vite, deja fait sur la pretresse) et avoir acces au trinket alchi qui semble correct en DH (opti poly/crit après le petit cap hate à 14-18% je crois).
- Particularités : Manque de transmo ! Deja j'ai joué peu de cuir HL...(et je fait rarement du farm transmo') puis DH ça limite forcément "les Sets".
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrerie-du-thorium/Mixoglaive…

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? 
2007 ! ça rajeunit pas ! Toujours sur le serveur CDT !
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Je vais pas lister l'ensemble déja que j'ai initité un pavé la ..ça risque detre très long (et chi***)...je vais essayé de faire rapide : 
- Druide tank de BC a Wotlk (ulduar)
- Puis paltank de ICC à cata , mais stop au TDF...
- Reprise du pal en Tank puis DPS chez lez RequiemKnights oue je suis actuellement de fin MOP (SOO) à maintenant avec pratiquement tout clean en HM avant le raid suivant (cetait lobjectif) sauf Uldir en gros...
- Druide : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrérie-du-thorium/mixänwen/p…
- Pal : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrérie-du-thorium/mixine/pve…
- D'ailleur j'ai main mage à BFA : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrerie-du-thorium/Mixaglace
Mais il y a quelques semaines/mois j'ai repris mon perso "de coeur" le pal pour faire du MM+ principalement (en heal,et je pensais pouvoir "dépanner la GU" en tank ou heal en raid avec la sortie du nouveau raid...

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc   Wink  ) ?
Moyen+ je dirais un petit Obi Wan Kenobi (mais la version jeune alors Smile )
A noter que je n'ai jamais raid ni push des grosse clé M+ avec le DH (LFR c'est du raid? Smile ) je préfère être honnête, mais j'ai fait mes plus gros "progress" en CAC (pal ret) et le skill cap du DH est assez bas (qui a dit cheat?)).
J'essaye toujours de m'opti au mieux, icyvein en leveling et debut level MAX puis discord de classe, Raidbot pour sims etc... Je mate quelques twitch aussi (principalement Oono).

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?

A vrai dire pas grand chose, j'essaye de monter un peu les colliers (vu que j'ai speed up stuffing le pal un peu dans le vent / voir plus bas) et de les monter tous 385+ pour les 4 120 déjà en place, pas de reroll en cours de leveling pour l'instant.
Puis quand veut bien de moi je tente de faire une m+ pour le coffre de la semaine (mais jamais sur les 4 persos, pas abusé du PU pour la santé mentale Smile ).

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Je suis la pratiquement tous les soirs de 21 à minuit et un Weekend sur 2 la journée du dimanche (Mme Mix travaille de nuit, mais pas 7j sur 7 quand même). Au niveau raid ça devrait collé aussi, si j'intègre votre roster. Vous êtes sur Jeudi, Dimanche et Mardi de 21h00 à minuit si je me trompe pas, ce qui est assez proche de ce que je faisais chez les Rks meme si on était plutôt sur 2 heures que 3 Smile avec 2 fois par semaine et 1 fois en facultatif, mais je peux m'adapter je pense.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
En tout honnêteté oui, je sais que sans raid je stop souvent WOW, même si maintenant les MM+ peuvent compenser, car j'aime bien cette aspect du jeu aussi.
Mais j'estime que je manque peut-être encore d'ilvl/opti sur ce perso et peut etre de skill ! (en pal je clique ou ça brille mais la ça brille moins Smile ).

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Honnêtement  je ne vous connais pas beaucoup même si je suis la depuis très longtemps sur ce serveur je ne suis pas des sentinelles mais de CDT. D'ailleurs je trouve que le groupement de serveur à eu pour effet de gommer un peu cette aspect communautaire / connaissance des guildes "du serveur"...
Mais de ce que j'ai lu, il me semble que vous êtes une guilde pluôt mature, assez chill, sans prise de tete et assez ancienne aussi avec un objectif qui me correspond très bien (clean du HM avant le prochain palier), du MM+ en marge du raid.
Mais beaucoup plus qu'une avancé...je souhaite surtout trouver une nouvelle "famille de jeu", je n'ai jamais quitter un guilde pour aller "voir ailleurs" si c'était mieux/plus haut/plus plus mieux..., j'aime l'aspect guilde et échange sur le du jeu, même si les nouvelles mécaniques l'ont un peu gommé, c'est important pour moi. L'entraide est aussi un aspect que j’apprécie, bon les "rush deadmine" pour les reroll des potes ça sert plus trop mais bon. 
De mon coté, J'espère aussi pouvoir vous correspondre aussi, bien sur.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Oui, Tenebrae Angelus, guilde avec beaucoup beaucoup de membre mais au raid très casu (grull/kara), qui s'est reformé en Utopia avec les 25 plus motivé...mais qui a stop a Ulduar, reformé en Talamasca pour faire du 10 Nm/Hm puis Clash N Roses pour tenter la même chose coté..Horde...Puis disband et retour de tous mes persos chez Requiem Knights coté ally sur CDT, une guilde que je connaissais depuis 2007 d'ailleurs...car une des plus anciennes ici (celle qui a ouverte les porte d'AQ...).
Pourquoi je pars, car les Mgs jettent l'éponge la guilde stop ici cette belle aventure de 14 ans je crois...LE virage MM+ ne semble pas avoir était pris, la vie de famille et pro des membres ne laissant plus trop de place au jeu.
(a noter que j'était officier chez Utopia...DRH principalement:) et je flood souvent beaucoup les forum, je m'excuse déjà d'avance pour le pavé ).

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Je ne pense pas.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J'ai répondu plus haut Smile j'ai toutes les classes 110+ avec monture de classe sauf un monk Smile les guilder pourquoi pas mais pas d'obligation bien sur, les jouer avec vous quand il manque qqchose en clé MM+ aussi pourquoi pas (pal ou pretre heal principalement, j'avoue que le mage (fire) me plais plus trop pour l'instant).

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Lu est approuvé. A noter qu'au niveau des ressources je suis pratiquement autonome : Cuisine / Alchi / Joa / enchant et calli au niveau Max ou presque. (meme si le DH n'a pas d'enchant mais comme c'était un perso très secondaire...ça sera vite corrigé, j'ai tout à dispo dans les sacs).

Niveau addon : 
- Elvui (je ne pourrais plus faire sans)
- Dbm
- WeakAura
- Exorsus Raid Tools (pour savoir qui a pré-pull Very Happy ou plutot affiché les cd raids / rez dispo)
- Postal / Opie / Auctionneer mais qui sont plus utilistaire hors raid Smile
- Altholic
- Angrey Keystones (mm+)
- Details !
- SavedInstance (quand je joue trop mes reroll)
- World Quest Tracker
- Pas d'addon de heal, j'utilise des macco mouseover
- Pawn

Je pourrais montrer un screen de mon interface si besoin Smile

Sinon microcasque fonctionnel, client discord, mumble ou meme TS installé ! Mais je parle moins que j'écris Wink

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives   Laughing  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Je pense que je vais dire Nagrand (version BC) mais bon c’était dans mon premier leveling...j'aime aussi bcp la marche de l'ouest (avant cata) mais quand on a fait le chemin de Darnassus pour venir pex la avec des potes ça laisse des souvenirs.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Me reste des 30-40 qui traine, mes 3 persos HL on fait l'aller retour Smile (mage, pala  et druide) mais il est pas exclu que je monte un monk qqpart, pour voir un peu le lore de l'autre coté.
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
POurquoi les worgen sont une race jouable? moi je les aimes bien à Ombrecroc Smile

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Au niveau quantité de tissu je préfère faire des sac de 30 avec...pour quelques robes de Tauren on doit se mettre bien !

Je répondrai a toute vos question/interrogation avec plaisir ici ou Ig.

Mix.
Ps : désolé pour le pavé Smile

PostPosted: Wed 6 Feb - 02:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eddea
guilde

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:28 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

Bonjour Mix,

cool un ancien de CDT!
Je me rappelle de la guilde Requiem Knights à l'époque Burning Crusade... c'était une des rares guildes à faire du progress à cette période (avec Mirage, Nuova Maestria, Anthology, les Murlocs,...).

Sinon, belle présentation détaillée et bien écrite!

+1 pour ta candidature pour ma part.

A bientôt IG!
Back to top
Arthux
guilde

PostPosted: Wed 6 Feb - 15:10 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

Bienvenue à toi
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:23 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

bonjour,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Zylina m'a chuchoté à l'oreille que de bonnes choses

Numausus
Back to top
Mix
guilde

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:19 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

Merci pour vos messages, effectivement Mirage & Nuova Maestria ça rappelle des souvenirs, on a des anciens de ces guildes chez lez Rk's.

Je vois que Numausus à des espions partout !

à++
Mix.
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 13:48 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

Salut, j'apprécie ta candidature! On n'en écrit jamais trop (et ceux qui n'ont pas envie de lire, c'est facile avec la molette...)...
Ton perso DH semble déjà suffisamment équipé, tu as un des meilleurs trinkets (cf https://bloodmallet.com/index.html#demon_hunter_havoc), et tu peux orienter tes choix de traits d'Azerite avec la section adaptée sur le même site si tu veux.

Ma simple question, c'est : pourquoi le DH, du coup? Tu sembles plus lié à ton paladin, et ton prêtre, avec lesquels tu soignes également. On a effectivement déjà un bon quota de ces classes, mais 1 seul dps prêtre ( Embarassed  Yécaaa).
Je viens personnellement de basculer DH, donc je ne vais pas te le déconseiller... Et c'est pas aussi "easy" que la tendance laisse imaginer (même si en effet, avec des combinaisons de talents c'est assez simple à jouer, mais quelle classe CAC ne l'est plus aujourd'hui Very Happy).

Je laisse les Offs' confirmer les besoins pour le raid si ça t'es indifférent! Il y a toujours moyen de faire des MM+ en guilde pour exciter les alts (je suis comme toi, j'approuve savedinstances & altoholic  Okay )
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 15:22 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

Coucou Mix.

Après une discussion très sympa, j'apprécie avec plaisir de te lire,
un apply comme je les aime. Okay

Contacte-moi in game afin que je finalise ta demande.

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Thu 7 Feb - 19:13 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

Hello,

@Tarthyn, j'ai eu de la chance hier soir en lootant les dés + l'arme (chasse) en 1 fois sur PortLiberté MM0 (j'essaye de faire la quête des 4 mm0 en PU... je me suis fais refuser sans mentir 20fois...j'ai pu faire 2 Run...).
Du coup effectivement, ça commence à être correct, sachant que la suite de fond est un très bon trinket pour un ilvl assez bas... (je connais bloodmallet).
"Pourquoi le DH" c'est une question légitime, il y a quelques années ça n'aurais même pas été envisageable de postuler avec un perso secondaire... De plus j'ai toujours Main des hybrides (druide puis pal) sauf BFA ou j'ai voulu tenter le mage. Car j'ai souvent été amené à dépanner en heal(voir tank) et c'est quelque chose que j'aprécie de faire.
En toute transparence le DH : 
- Semble plus adapté à votre roster actuel (il y a deja 3 pal DPS + 1 Holy)
- Est un bon DPS CAC (un de meilleurs en mm+ il parait)
- A un toolkit assez intéressant : Un cd raid (darkness), une imune (voir 2 car on peut trigger des trucs via danses des lames), un instant CC, une stun de zone...
- A une tres belle mobilité (j'ai souvent ragé en pal Smile)
- Un bon burst AOE, plutot bien adapté à l'affixe revenant
- Me plait à jouer (si je devais me forcer j'aurais pas postuler avec...j'aurais pas dit la même chose pour toutes les classes d'ailleurs)
- Peux tanker si besoin (même si c'est pas en raid, ça peut être pratique pour rush des Iles, voir en M+)
- Augmente le dps des casteurs
Après si le besoin d'un hybride se fait sentir je serais partant aussi, j'ai pas mal joué le pretre sur BFA, essentiellement en holy et disc, mais j'ai fait tout HFC HM en ombre avec (que j'avais fait aussi en pal, mais parfois on avait trop de cac...puis le farming de ce raid à duré trèèèèèèèèèèèès longtemps). Il semble d'ailleurs que le SP reviennent en formce surtout dans un raid avec bcp de cleave.
(et je parle pas des dissp' de masse sur Jaina Smile méthod avait 4 pretres;)). J'avais pas trop accrocher à la version légion (ni surrender to madness) mais sur la 8.1 ça semble plutôt sympa.
Mais bon si déja la grande chef joue SP..je prend un risque Smile
Effectivement je troll un peu pour dire que le DH est simple à jouer (facile à prendre en main, dur à maîtriser je dirais), mais je le trouve plus simple qu'un rogue sub ou un pal dps par exemple.
Bref je suis ouvert à la discussion ! Merci pour ton retour en tout cas

@Yecabel, merci Smile j'essaye de te contacter ce soir.

Mix.
Ps: encore un pavé désolé...
guilde

PostPosted: Thu 7 Feb - 20:16 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum.
C'est une guilde mature et sans prise de tête. La vie IRL prime. C'est ce que j'aime et je pense que tu y sera bien également.
Bonne chance pour ta candidature
Back to top
Tarthyn
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 21:08 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

On en reparle in game si tu veux Wink Le prêtre ombre+disc me paraît un bon candidat Razz Mais si t'as envie de CaC, tu peux te lancer sur le DH Wink

bonne chance & à bientôt
guilde

PostPosted: Thu 7 Feb - 22:30 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

L'armu de la prêtresse en passant Smile (en opti sacré/mm : crit) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confr%C3%A9rie-du-thorium/Mixablack .
guilde

PostPosted: Sun 10 Feb - 12:09 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

salut bienvenue chez les loups:p
Back to top
guilde

PostPosted: Mon 11 Feb - 02:10 (2019)    Post subject: Mixoglaives - Demon Hunter Dps(accepté) Reply with quote

merci et merci pour votre accueil Smile
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation