Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kirling

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jan - 14:26 (2019)    Post subject: Kirling Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=i8PcY5m04JI

"Post Ténébras Lux"

PostPosted: Fri 11 Jan - 14:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:41 (2019)    Post subject: Kirling Reply with quote

Lol, pendant 14 min j'ai cru qu'il parlait de nous Okay

Pour le coup, bcp de choses dites qui entrent en résonance avec notre propre expérience.
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Sun 13 Jan - 16:04 (2019)    Post subject: Kirling Reply with quote

intéressant oui! Apres, c'est plus rare d'etre raisonnable quand on veut tomber tous les boss en Mythique.. Quand ils trouvent des joueurs, ca coince plus vite...Chez nous, l'envie d'arriver au bout en Hm en prenant le temps semble la bonne solution (surtout ces temps-ci), et faut rester raisonnable sur les possibilités du raid en M.. C'est toujours plus sympa de les faire/essayer en bonne ambiance qu'en mode course...
Je pense aussi qu'on y gagnerait à limiter les trys, pour préserver soiree et groupe. Avoir des alternatives plus rafraichissantes/fun pour au final etre plus d'attaque/motivés pour tomber les boss progress...

Point evident: ce prochain raid s'annonce bien, essayons de nous amuser le plus possible !

( Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
Oppa
guilde

PostPosted: Tue 16 Apr - 08:45 (2019)    Post subject: Kirling Reply with quote

Pour moi le PU a fait tellement de mal aux guildes... D'un côté ça a permis aux gens de pouvoir faire du raid sans guilde, j'ai trouvé moins d'investissement des dépops de joueurs sans infos... en mode "je suis mort"...
La fin de ma guilde côté Horde m'a beaucoup affectée, mais nous en avons gardé quelques amis et des vacances :p
Je crois qu'il est important effectivement d'afficher ses objectifs, mais il faut que ces objectifs soient atteignables (au final c'est un peu la conclusion de la vidéo)... avec le roster et les dispos.

Perso, je pense qu'à partir du moment où tu pars en mythic, il y a un changement dans l'optique des gens. Mais je me trompe peut être Very Happy
J'ai été dans une guilde qui faisait des tableau Excel et te mettais en rouge si tu faisait moins de 75% de ton sim dps poteau oO... Le jour où ils m'ont sorti ce tableau j'ai /gquit... ><

Bref, pas simple tout ça mais je suis admirative de la longévité de cette guilde, j'espère vraiment pouvoir continuer à partager avec vous cette aventure longtemps Smile

Bises
Back to top
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Tue 16 Apr - 18:59 (2019)    Post subject: Kirling Reply with quote

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:08 (2019)    Post subject: Kirling

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation