Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Worgdesbois(accepté)

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Fri 21 Sep - 00:47 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

1) Présentation :

Bonjour à toute la meute, je suis Worgdesbois, chasseur worgen, un cousin éloigné des loups (ou devrais je dire, une version mutante...)

- Nom du personnage : Worgdesbois
- Classe : Chasseur
- Spé : Maitrise des bêtes
- Niveau : 120
- ilvl : 343
- Métiers et niveaux : TDC 104 et dépeçage 150
- Particularités : Beau pelage gris
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/Worgdesbois

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
J'ai commencé fin WOTLK avec des petites pauses par ci par là et une grosse pause à légion.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
J'ai fait les RAID de cata, pandarie, draenor, (D'un niveau HM) absent de légion et retour sur BFA.

Je suis PVE, je n'aime pas le PVP.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?
L'auto-critique est toujours délicat à gérer. Mais le gameplay dépend en grande partie de son investissement. Et moi faire du HM me suffit largement. Je ne cherche pas à faire du roxxor en MM. Je dirais donc niveau moyen + Rolling Eyes

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Pouvoir découvrir les RAID de BFA avec un groupe cool, posé, bonne ambiance, solidaire mais efficace aussi, en un mot : l'alliance des loups Okay

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Je joue en général le soir et le W-E si pas de sortie.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Tout à fait

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
C'est pour retrouver Norgarod. C'est mon frère. Il m'a dit que votre guilde est bien.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
J'ai fait partie de vieilles guildes sur Les sentinelles :

Nox Sidéris à cata. J'ai toujours un perso chez eux mais plus personne de co depuis longtemps
Les héritiers de Neltharion (fin cata et pandarie). Bonne guilde qui n'existe plus.
Akadoc (Draenor). Sur Hyjal coté horde... Wink

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?

Norgarod, Dyksta.
J'ai déjà joué avec Aenkhil et si je ne me trompe pas avec Numausus du temps d'aile de mort. Il venait en PU avec les héritiers de Neltharion. Mais c'est si loin je n'en suis plus sûr.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J'ai pas mal de rerolls car j'aime bien joué autant tank que dps ou Heal et tester les différentes classes et spé. Avec chaque perso, c'est une autre vision du jeu.

D'ailleurs j'ai aussi un Druide 343 et un prêtre 343. Et cela ne me dérange pas de prendre le perso dont la guilde aura le plus besoin. Mais si cela ne gêne pas je privilégierais le chasseur.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Lu et approuvé

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
La forêt d'Elwynn car c'est la que tout à commencé et je suis assez nostalgique Very Happy

Politique internationale : 

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Oui et je l'assume. L'exploration total du jeu nécessite de connaitre l'histoire des 2 cotés.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Bien sur que non. Les Worgens sont humain à la naissance.

Vie quotidienne : 

- Êtes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Je suis pour la liberté des mœurs et le respect de la vie privé de chacun.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Sep - 00:47 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 06:45 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

coucou,

candidature agréable à lire. Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Pour Aile de mort, je devais être avec mon rerol Chasseur Alauda. Hélas quand je vous ai accompagné, on n'avait pas réussi à tomber Aile de mort HM. Tu jouais avec quel perso à l'époque ?

Numausus
Back to top
Machepierre
guilde

PostPosted: Fri 21 Sep - 08:45 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

Bonjour,

Très heureux de voir un autre amoureux des animaux dans la tanière.
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 15:38 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

Coucou Worgdesbois

Bienvenue sur notre forum.
Apply comme je les aime, c'est un+
Tu fais un heureux! Very Happy  Notre grand et noble chasseur Machepierre.

Mon battle>xamarri#2672
Contacte moi in game, à bientôt.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Fri 21 Sep - 17:34 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

Juste comme tu connais Aenkhil je dirais -1 pour ta candidature ..

Bannir
Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Fri 21 Sep - 20:32 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

Numausus wrote:
coucou,

candidature agréable à lire. Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Pour Aile de mort, je devais être avec mon rerol Chasseur Alauda. Hélas quand je vous ai accompagné, on n'avait pas réussi à tomber Aile de mort HM. Tu jouais avec quel perso à l'époque ?

Numausus

Je jouais avec mon prêtre
Back to top
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Fri 21 Sep - 20:37 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

Machepierre wrote:

Bonjour,

Très heureux de voir un autre amoureux des animaux dans la tanière.

Merci pour ton accueil, on aura l'occasion de parler longuement de nos compagnons à 4 pattes. Comment les dresser, les nourrir, leur planning d'entrainement...
Back to top
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Fri 21 Sep - 20:40 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

Natouwalla wrote:

Bannir

Il doit y avoir une longue et complexe histoire entre vous deux...
Mais ce sont vos affaires et je préfère ne pas m'en mêler. Very Happy
Back to top
Natouwalla
guilde

PostPosted: Sat 22 Sep - 16:17 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

Worgdesbois wrote:

Natouwalla wrote:

Bannir

Il doit y avoir une longue et complexe histoire entre vous deux...
Mais ce sont vos affaires et je préfère ne pas m'en mêler. Very Happy

Il y a une longue et complexe histoire comme tu dis mais avec l'ensemble de la guilde ..

Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
Tarthyn
guilde

PostPosted: Sat 22 Sep - 19:20 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

si seulement natou pouvait finir comme le gnome qui subit l'elfe @voldun..
Very Happy

Bienvenue, une bonne candidature !

( Rhithyn, Tarthyn, Tôrgrym )
Back to top
shtraus
guilde

PostPosted: Sun 23 Sep - 10:25 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

salut a toi,

bonne chance pour ta candidature :p
Back to top
guilde

PostPosted: Tue 25 Sep - 19:48 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

Merci je suis dans la guilde  Okay
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Wed 26 Sep - 15:02 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

Hé bien alors Bienvenue.
Worgdesbois
guilde

PostPosted: Sat 29 Sep - 15:35 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

merci
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 21:17 (2018)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté) Reply with quote

benvenuti  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:02 (2019)    Post subject: Candidature Worgdesbois(accepté)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation