Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Posca (accepté)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fizzie
Invités

PostPosted: Thu 20 Nov - 21:06 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Bienvenue et bonne chance !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Nov - 21:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Nov - 15:21 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Coucou Pocsa

Nous avons fait connaissance avec toi lors de soirées de raid, nous sommes content de t'accueillir au sein de la meute!

Bienvenue Pocsa, contacte moi in game pour finaliser ton integration!

Yecabel 

"Post Ténébras Lux"
guilde

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:07 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Bienvenue à toi dans la meute (Méfie-toi que Yeca ne te désintègre par mégarde ^^)
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:26 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Coucou,

bienvenu parmi nous.

Num
Back to top
Asteyra
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:32 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Bienvenue chez les loups Okay
Back to top
Fizzie
Invités

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:45 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Yeah !!!!!!!! un dindon a bouffé pendant les wipes !!!
Back to top
Posca
Guest

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:55 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Merci a tous Smile Fizzie tu ne toucheras pas une seule de mes plumes !!!!
Back to top
Nikkï
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 10:22 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Salut bienvenue a toi
Back to top
Eleonie
guilde

PostPosted: Sun 23 Nov - 20:08 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Posca
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 21:27 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

merci Smile
Back to top
yelendil
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov - 16:58 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Bienvenue chez nous Smile
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Tue 25 Nov - 11:53 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Bienvenue dans la meute.
Peerlouis
guilde

PostPosted: Tue 25 Nov - 23:44 (2014)    Post subject: Candidature Posca (accepté) Reply with quote

Bienvenue ... (et je ne préfère pas savoir ce que Zene racontait l'autre soir sur TS Very Happy )
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:47 (2019)    Post subject: Candidature Posca (accepté)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation