Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddea
guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:00 (2018)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté) Répondre en citant

Hello hello, on m'a dit que chez vous, y avait moyen de se full stuff rapidement en étant afk en raid pour ensuite quitter la guilde pour mieux? Démo 110, vous me prenez? Merci.

Bon après cette tentative d'humour ratée, je propose en réalité une vraie candidature  Cool

1)   Présentation :

- Nom du personnage : Eddea
- Classe : Démoniste
- Spé : Destruction
- Niveau : 110
- ilvl : 184
- Métiers et niveaux : Herbo et mineur, tout juste respe pour BFA.
- Particularités : Gnomette à couettes roses
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrérie-du-thorium/Eddea

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? J’ai commencé en 2007. J’étais un gros joueur de BC (5 raids par semaine en moyenne). J’ai aussi pas mal joué à Wotlk, j’ai ensuite arrêté par lassitude.
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? Sur BC, j’avais fait Kara, Grull, Magthé, SSC, TK et en partie Hyjal/BT. Sur Wotlk, mes hauts faits sont encore à jour donc vous pouvez voir (ils sont apparus après mes raids BC). J’avais principalement fait Ulduar + l’arène des croisés, j’ai arrêté à la sortie de la couronne de glace. Sinon niveau pvp, j’avais fait un peu d’arène et pas mal de BGs. J’ai aussi quelques rerolls (druide, chasseur et chaman).
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc) ? Pour l’instant, je reprends le jeu après plusieurs années donc je me considère comme noob. Cependant, je compte rapidement m’améliorer pour devenir un bon joueur.
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Redécouvrir le jeu donc un peu de tout : leveling, donjons, raids, pvp,…
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Je vais essayer de jouer un maximum, je pourrai être disponible 2-3 soirs par semaine pour raid et assez souvent pour des donjons/autres.
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Oui ! Je souhaiterais participer aux raids de BFA.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Votre guilde a l’air sympa et mature. C’est ce que je cherche pour découvrir la nouvelle extension.
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? Oui mais il y a très longtemps, je ne changeais pas de guilde une fois que je m’y sentais bien.
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? Non
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? Comme dit plus haut, j’en ai 3. Je veux bien tous les guilder si cela ne dérange pas. Cependant, je ne compte pas trop les jouer pour l’instant car je veux focus ma démoniste et l’optimiser un maximum.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? Lue et approuvée

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? En Azeroth, j’aimais bien la zone de départ des gnomes/nains (Dun Morogh) ainsi que la vallée de Strangelronce. Outreterre, je dirais Nagrand et Marécage de Zangar.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? Jamais eu de persos hordeux et je ne compte pas en avoir. Pas de soutien requis donc.
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? Dans la horde ou dans l’alliance, ce n’est pas une race que je vais jouer dans tous les cas 

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Joker

Pour résumer un peu, je cherche avant tout une guilde sympa, mature et active pour découvrir cette nouvelle extension. J’essaierai d’être le plus présent possible et d’être le meilleur joueur possible lors des raids  Very Happy

Eddea
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 05:42 (2018)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté) Répondre en citant

Vive la race supérieure !!!

+1 pour la candidature

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:31 (2018)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Dommage d'avoir arrêtée avant le raid de la Citadelle de couronne de glace, c'était vraiment un très beau raid.

Numausus
Eddea
guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:54 (2018)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté) Répondre en citant

Merci pour les encouragements.

En effet, c'était un peu con d'arrêter juste avant la couronne de glace  Neutral
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:19 (2018)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté) Répondre en citant

Coucou Eddea

Bienvenue sur notre forum.
L'intro va te coûter une petite fortune Very Happy Very Happy

Je te donne mon battle>Xamarri#2672, contacte mi in game!

A bientôt
Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:37 (2018)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté) Répondre en citant

Bon alors la...

Un Gniome!!! ca va pas le faire, ou alors il faudrait d'abord virer Natou a la limite.
Machepierre
guilde

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:31 (2018)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenue.

J'adore les gnomettes à couettes roses qui distribuent des bonbons
C'est comme les distributeurs de Pez Embarassed
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:14 (2018)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté) Répondre en citant

ça permettrait enfin de depop natou,. autre gnomette demo. donc +1  Cool
guilde

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:14 (2018)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté) Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2019)    Sujet du message: Eddea, Gnome Démoniste lvl 110(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation