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Imonar le Chasseur d’âmes

 
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Yecabel
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Posts: 1,847

PostPosted: Mon 27 Nov - 16:05 (2017)    Post subject: Imonar le Chasseur d’âmes Reply with quote

 GÉNÉRAL :
Quote:
Imonar le Chasseur d'âmes est un chasseur de primes qui utilise des pièges et des gadgets contre ses adversaires. Le combat est divisé en trois phases avec une transition à 66% et 33% de ses points de vie. Lorsqu'il change de phase, Imonar se replie sur une nouvelle plateforme pendant que les personnages-joueurs doivent le rejoindre par un pont étroit parsemé d'obstacles et de pièges à éviter. Le traqueur utilise quatre compétences pour chacune de ses phases mais chaque plateforme transforme ses techniques pour les rendre plus redoutables. 
 
 



  • Ne vous éloignez pas trop de la plateforme principale pour ne pas subir les effets de 
     Roquettes infernales 
Première phase : 100% à 66%
  • Restez au maximum aux extérieurs de la plateforme pour gérer les deux compétences : 
     Bombe de sommeil
     et 
     Grenade à impulsion
     (overlap toutes les 35 s)
  •  Gestion de la grenade à impulsion : (invoque par série de 3 à proximité de personnages-joueurs aléatoires toutes les 17 s)
    • La grenade est armée au bout de 2 secondes qui inflige des dégâts importants au contact sur 3 mètres et repousse en arrière
    • Répartissez-vous ou regroupez-vous autour de la plateforme pour forcer à Imonar de déposer ses grenades regroupées : n'hésitez pas à détonner 1 bombe à la fois
    •  Soyez vigilant 
      à ne pas détoner plusieurs grenades en même temps à cause de 
       En état de choc
       (+50% dégâts subis pendant 20 s)
  •  Gestion de la bombe de sommeil
     : (endort 2 personnages-joueurs pendant 20 secondes toutes les 11 s)
    • Espacez-vous de 7 m (normal) | 10 m (héroïque) pour éviter que la dissipation de 
       Bombe de sommeil
       ne propage 
       Gaz de léthargie
    • Attribuez un à deux marqueurs de couleur pour que les classes en mêlées puissent sortir du raid sans endormir les alliés
    • Éloignez-vous d'une 
       Bombe de sommeil
       si vous êtes à proximité d'un allié pour ne pas être sous l'effet de sommeil pendant 8 s par le gaz de léthargie
Deuxième phase : 66% à 33%
  • Regroupez-vous en scindant sur deux groupes pour gérer les deux compétences : 
     Explosion de shrapnel
     et 
     Explosions chargées
     (overlap toutes les 50 s)
  •  Gestion de l'explosion de shrapnel : (invoque par série de 3 à proximité de personnages-joueurs aléatoires toutes les 13,4 s)
    • La grenade est armée au bout de 2 secondes qui inflige des dégâts mineurs sur le raid ainsi que des dégâts directs et un effet périodique sur 7 m au contact
    • Ne rentrez pas en contact avec une 
       Explosion de shrapnel
       : la plateforme sera inutilisée ensuite
    • Regroupez-vous davantage pour contrôler au mieux le placement des mines pour qu'elles ne referment pas un passage important
  •  Gestion des explosions chargées : (invoque 2 vaisseaux qui tirent sur les personnages-joueurs marqués sur une ligne droite au bout de 7 secondes toutes les 18,2 s)
    •  Éloignez-vous 
      de vos alliés et isolez-vous aux extérieurs lorsque vous êtes ciblés par 
       Explosions chargées
       qui inflige des dégâts périodiques sur sa trajectoire
    • Repérez le vaisseau qui vous cible pour se répartir aux extérieurs de la plateforme : uniquement un marqueur vous désigne de cet effet
    •  Soyez vigilant puisque la salve applique également cet effet périodique à toutes les cibles dans le rayon
Troisième phase : 33% à 0%
  • Soyez vigilant aux 
     Grenades à impulsion
     de la première phase si elles ne sont pas placées correctement notamment en mode héroïque
  • Regroupez-vous davantage en mêlée du boss pour gérer les compétences : 
     Grenade à impulsion surpuissante
     et
     
     Explosion de shrapnel surpuissante
     
  •  Gestion de la grenade à impulsion surpuissante : (marque 2 personnages-joueurs aléatoires toutes les 30 s (normal) | 46 s (héroïque) toutes les 26,7 s)
    • La grenade surpuissante inflige des dégâts de Nature sur 5 mètres et repousse les alliés sur quelques mètres
    •  
      Éloignez-vous
       à plus de 5 mètres de vos alliés lorsque vous êtes désignés par la 
       Grenade à impulsion surpuissante
       
      pendant 30 s (normal) | 46 s (héroïque)
    • Évitez de rester à proximité d'une 
       Grenade à impulsion surpuissante
       pour ne pas subir de dégâts de Nature et être repoussé toutes les 2 secondes
  •  Gestion de l'explosion de shrapnel surpuissante : (invoque un vaisseau qui bombarde la salle de combat par plusieurs zones)
    • Chaque zone bombardée sur 3 mètres inflige un effet périodique important jusqu'à la fin du combat
    • Ne restez pas dans les nombreuses zones de bombardement par 
       Explosion de shrapnel surpuissante
       
      du vaisseau qu'il faut éviter
Phase de transition :
  • Imonar se replie sur une plateforme secondaire par sa 
     Déflagration
     qu'il faut rejoindre : il libère des obstacles différents parsemée de mines ou pièges sur le pont
  • Ne rentrez pas en contact avec les bords du pont qui vous enflamme avec 
     Peau calcinée
     qui augmente les dégâts subis et inflige des dégâts périodiques
  • La première transition à 66% de ses points de vie invoque plusieurs séries de 
     Piège de stase
     
    et 
     Grenade à impulsion
     
    sur le pont
  • La deuxième transition à 33% de ses points de vie invoque plusieurs séries de 
     Câble de détonation
     
    et 
     Explosion de shrapnel
     
    sur le pont
  • Déminez si plusieurs obstacles vous barrent la route avec en priorité le 
     Piège de stase
     
    si vous avez une dissipation magique à portée ou une 
     Main de liberté
     
  • Soyez vigilent à ne pas déminer les 
     Câble de détonation
     
    lors de la deuxième transition qui prend ¾ de la plateforme sur une ligne
  • Mode normal : Interrompez 
     Déflagration
     à la fin de la canalisation pour permettre de baisser les points de vie du boss au maximum
  • Mode héroïque
     : Interrompez 
     Déflagration
     au plus rapidement possible avant que les charges de 
     Puissance grandissante
     ne soient élevées
  • N'entrez pas en contact avec un orbe gangrené (1) | enflammé (2) puisqu'il réduit votre vitesse de déplacement de 50% pendant 8 s et inflige des dégâts directs importants


 DPS :

  • Le combat contre Imonar, le Chasseur d'âme est uniquement à cible-unique : adaptez vos talents pour maximiser vos dégâts
  • Les dégâts subis par Imonar sont réduits de 75% pendant la canalisation de 
     Déflagration
  • Écourtez au maximum la troisième phase puisque 
     Javelot de choc surpuissant
     (tank) foudroie les personnages-joueurs avec des dégâts de plus en plus intenses


 HEAL : 

  • En première phase :
    • Tant que les tanks sont sous l'effet de 
       Javelot de choc
       : des alliés aléatoires subissent un 
       Foudroiement
       
      toutes les 3 s avec des dégâts accrus
    • Dissipez
       l'effet magique de la 
       Bombe de sommeil
       avec une priorité sur les soigneurs tant qu'ils se tiennent à 7 m (normal) | 10 m (héroïque) des alliés
    • N'hésitez pas à vous servir de la 
       Dissipation de masse
       (prêtre) pour vous aider en mode normal pour le 
       Gaz de léthargie
       en cas d'erreur
    •  Les personnages-joueurs sous l'effet de 
       En état de choc
       
      subissent 50% de dégâts supplémentaires par charge pendant 20 s
  • En deuxième phase :
    • Tant que les tanks sont sous l'effet de 
       Section
       : ils subissent des dégâts de saignement pendant 18 s qu'il faut gérer
    • Utilisez vos sorts de soins de zone lorsque Imonar invoque une série de 
       Explosion de shrapnel
       infligeant des dégâts sur tous les membres du raid
    • Les alliés qui subissent les effets de 
       Explosion de shrapnel
       et 
       Explosions chargées
       auront des dégâts périodiques pendant 18 secondes
  • En troisième phase :


 TANK : 

  • En première phase, Imonar utilise 
     Javelot de choc
     toutes les 5 secondes infligeant des dégâts physiques directs et une charge qui augmente de 10% les dégâts subis en 20 s
    • Échangez le boss lorsque vous êtes à 4 charges avec une mitigation physique lorsque les charges deviennent élevées
    • Soyez vigilant à ne pas cumuler plusieurs charges pour ne pas affaiblir vos alliés par 
       Foudroiement
       
      qui inflige des dégâts en fonction de votre nombre de charge toutes les 3 s
  • En deuxième phase, Imonar utilise 
     Section
     toutes les 7,3 secondes infligeant des dégâts physiques importants et périodiques pendant 18 s
    • Échangez le boss lorsque vous êtes à 2 charges avec une mitigation physique pour diminuer les dégâts subis du saignement
    • Soyez vigilant puisque le temps pour échanger le boss est assez court : ne subissez pas une troisième charge
  • En troisième phase, Imonar utilise 
     Javelot de choc surpuissant
     toutes les 10 secondes qui fonctionne de la même manière qu'en première phase
    • Le javelot de choc surpuissant applique une charge permanente (au lieu de 20 s) qui augmente les dégâts subis de 10%
    • Répartissez-vous au maximum les charges pour mitiger les dégâts subis pour atténuer l'effet de 
       Foudroiement surpuissant
      .

VIDEO DE KIRLING:

https://www.youtube.com/watch?v=rItVEFCdSJo&t=5s
_________________
C'est dans l'ombre que je suis!
C'est dans la Lumière que j'avance!

"Post Ténébras Lux"
________________________
Yecabel, Kimyy, Lyllyth
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