Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Imrkil
Guest

PostPosted: Mon 30 Oct - 12:55 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

https://bloodmallet.github.io

Enjoy, bien pratique Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Oct - 12:55 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Tue 31 Oct - 14:24 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

Merci beaucoup.
Du coup, j'en ai pas un seul de bon. Pffff.

Mark Twain.
Back to top
Imrkil
Guest

PostPosted: Tue 31 Oct - 15:53 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

Tu as vu que chaque ilevel est détaillé?

J'ai un peu halluciné pour ma part, car parfois un "stick" stat secondaire principale est meilleur à 920 ilevel qu'un bis 910!
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Tue 31 Oct - 16:19 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

Ouep, ca fait peur.
Dommage qu'il y a pas la meme chose en soins.

Mark Twain.
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Nov - 17:47 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

Merci pour le lien Very Happy   le bijou de kil pour un boss de fin est vraiment bidon enfin pour ma spé hin!

"Post Ténébras Lux"
Guest

PostPosted: Fri 3 Nov - 18:03 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

Ce qu'on se rend compte aussi c'est qu'avec les Argunites voilée, ya des vieux bijoux qui reviennent dans certains classements, comme Instinct assoiffée de sang qui drop sur Ursoc.

Pour les classes à score critique, le bijou du boss final de Karazhan Haut est vraiment bien.
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Mon 27 Nov - 12:31 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

Pour ajouter un peutit complément coté souhains, il y a le site http://healingspacegoat.fr/ qui a quelques articles intéressants coté Pretres Sacrés et Disciplines.

Il y a le site https://www.howtopriest.com/index.php qui a aussi plein d'infos.

Mark Twain.
Back to top
Imrkil
Guest

PostPosted: Mon 27 Nov - 12:38 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

Merci pour l'ajout Smile

En effet, je suis Howtopriest, c'est le site directement tiré du chan Discord des prêtres.
Back to top
Tarthyn
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Dec - 10:19 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

carrément pratique !! comme ça hop un 910 vs 930 en un coup d'œil. pas réussi à imposer un ilvl pour les comparer par contre, obliger de hover? (tel webbrowser p-ê)
Imrkil
Guest

PostPosted: Fri 1 Dec - 12:47 (2017)    Post subject: [Trinkets] Lien FR qui compare tous les trinkets Reply with quote

Pour les comparer, tu as beaucoup de sim possibles. Le problème avec ceux réaliser par les brutors du theorycrafting, c'est que ce sont souvent des gros ilevel...
Comme ils disent (les brutors), vous ne savez pas, ne demandez pas toutes les 20 sec sur Discord, sim vous-mêmes.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation