Alliance des loups Forum Index

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

7.2.5: Retour à Black Temple!

Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Les Raids -> Jeux de Loups annexes -> Ancien raid
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Imrkil
Guest

PostPosted: Tue 9 May - 18:26 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

Bonjour à tous,

Un ptit topic pour donner suite à cet article du site Mamytwink.com: http://www.mamytwink.com/guides/temple-noir-le-raid-marcheurs-du-temps

En effet, il serait intéressant de le faire en guilde, en réservant une soirée, car il drop du ilevel 900!

Il est disponible de 10 à 30 joueurs.

Les strats étaient assez intéressantes, que de souvenirs... 

PS: si un admin ou ayant droit peut passer mon lien en vrai lien, je n'ai apparemment pas les droits Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 May - 18:26 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numausus
Modérateur

PostPosted: Tue 9 May - 19:24 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

coucou,

http://www.mamytwink.com/guides/temple-noir-le-raid-marcheurs-du-temps
Back to top
Astor
guilde

PostPosted: Wed 10 May - 11:01 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

C'est un raid que j'ai tres peu fait a l'époque, ca sera intéressant d'y retourner.
elforia
Guest

PostPosted: Wed 10 May - 12:28 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

oui need refaire ce raid 
Back to top
Yecabel
Administrateur

PostPosted: Wed 10 May - 14:28 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

Oui sympa, que de fois je l ai fait celui la à l'époque avec Kurn qui leadait, et sans ts.

La fameuse phrase pour les anciens' tous sur la dalle' clin d'oeil pour Gasz! Very Happy

"Post Ténébras Lux"
Guest

PostPosted: Wed 10 May - 15:36 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

Sur privé, je l'ai poncé pendant 2 ans, codé pré-nerf, un gros disbander de guildes
Back to top
Natouwalla
guilde

PostPosted: Thu 11 May - 08:31 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

need partir raider avec anthelm Okay
Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
Machepierre
guilde

PostPosted: Thu 11 May - 09:27 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

Farmer du stuff résist ombre Evil or Very Mad
Back to top
Imrkil
Guest

PostPosted: Thu 11 May - 11:20 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

Du stuff 900 surtout! donc avec proc, ça devient très intéressant!
Back to top
Tarthyn
guilde

PostPosted: Thu 11 May - 17:37 (2017)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple! Reply with quote

J'y participerai volontiers Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:35 (2019)    Post subject: 7.2.5: Retour à Black Temple!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance des loups Forum Index -> Wow-Les Raids -> Jeux de Loups annexes -> Ancien raid All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation