Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morradek - Chasseur(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morradek
guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 13:26 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : 

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente : Morradek, les plus anciens d’entre vous m’auront connu sous bien des noms depuis le temps que j’arpente ces terres, mais nous en reparlerons dans la section 2 « Votre jeu ».
Partie IRL pour commencer, je m’appelle Daniel, 28 ans, chercheur pour une entreprise pharmaceutique dans le vaccin. Je vis en Belgique et réside actuellement en région Bruxelloise. J’adore l’univers de Warcraft, je voyage beaucoup et j’aime beaucoup lire.

Avant de vous décrire mon personnage, je dois hélas vous avouer que je risque de sortir du canevas habituel des candidatures, je m’explique : 

Premièrement, je postule pour la guilde uniquement et non pas pour le raid étant un joueur des plus casuals, ça me direz-vous ce n’est pas aussi inhabituel que ça.

Deuxièmement, je ne joue pour ainsi dire plus depuis quelques mois car je suis en cours de rénovation d’une maison avec ma compagne. Maintenant que nous avançons je pense rejouer un peu de temps en temps mais ne vous attendez pas à me voir souvent si toutefois vous deviez acceptez ma présence au sein de votre meute. Pour reprendre le jeu, je souhaite me créer un chasseur elfe de la nuit (avec sésame). Pourquoi ne pas jouer un de mes persos me demanderez-vous ? Simplement par envie de jouer chasseur. Celui-ci n’étant pas encore créer (je pense rejouer à partir de ce soir), je n’ai pas encore de nom à vous fournir, par contre il a déjà son histoire, laissez-moi vous la résumer en quelques lignes :

Mon histoire sur Azeroth commence par les tribulations d’un elfe de la nuit voleur, vous avez sans doute entendu parler de lui sous des noms comme Darkombre, Skalf ou encore Morradek. Particulièrement touché par les horreurs qu’il a traversé au durant sa vie, il vit maintenant reclus à Winterspring, profitant d’une retraite méritée. Une retraite de temps en temps bouleversée par l’appel du devoir coulant encore dans ses veines, quittant son refuge pour aider un vieil ami que ce soit dans les vastes contrées de la Pandarie, ou plus récemment des iles brisées. Féru d’histoire, il est toujours à la recherche de fragment oubliés de notre histoire, passant régulièrement à la bibliothèque de la guilde des explorateurs d’Ironforge. De temps en temps il reçoit la visite d’anciens alliés, un humain mage dénommé Drelborn, une paladine du nom de Jessicca, ou encore de sa sœur relevée d’entre les morts par Arthas, dame Nashalia. Outre cette dernière, Morradek compte encore deux membres dans sa famille, le premier à disparu il y a bien longtemps lors de la fuite du Traitre, personne ne sait ce qu’il lui est arrivé, ou en tout cas personne n’en parle jamais. Le dernier frère est réapparu il y a peu dans la vie de notre héros, passant par hasard dans les froides contrées du nord Kalimdor. Morradek manqua de justesse de marcher dans un piège d’un chasseur dissimulé sous la neige, quelle ne fut pas sa surprise lorsque le cadet de la famille surgi derrière lui. S’en suivi une longue discussion autour d’un thé de chardon, leurs vies, leurs aventures, l’histoire de ce monde, la crainte grandissante de la légion, des rumeurs sur le troisième frère au côté des chasseurs de démon… Après quelques temps Morradek convainquit son frère de ne plus mener sa vie seule et de rejoindre une guilde. Une famille où il pourrait continuer d’étudier le monde, de mener ses recherches en archéologie, de tenter d’enrailler les plans de la légion, des Dieux très anciens et autres menace, mais aussi parler, boire, manger et rire. Car malgré son air de loup solitaire, l’ainé de la famille senti une certaine solitude chez son frère.
C’est ainsi que cette demande arrive chez vous, votre guilde fait partie des recommandations de Morradek, ancienne et ayant toujours eu une bonne réputation. De plus certaines vieilles connaissance de celui-ci vivent parmi la meute dont l’un des plus grand (pas en taille) chasseurs avec qui le voleur a pu combattre, Machepierre. 

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
Je joue depuis la sortie du jeu en 2005, ce qui ne me rajeuni pas !

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
A Vanilla, ma première guilde fut les vagabonds et ensuite Heaven. A leurs coté j’ai pu défaire le terrible Ragnaros, vider la demeure du dragon Nefarian, en finir avec sa sœur. Que dire de l’ouverture des portes d’Ahn Quiraj bien que je n’ai pas été bien loin dans AQ40 (Sartura me semble-t-il). Enfin Naxxramas fut une expérience marante bien que je n’y ai tombé aucun boss à l’époque. (Classe jouée : Voleur)
Durant BC, la guilde Heaven n’a pas survécu longtemps après Karazhan et Gruul, j’ai continué mon aventure après de Echo en partenariat avec Ashkandi que j’ai rejoint a la fin de BC. (Classes jouées : Voleur et Mage)
A WOTLK, mon aventure à continuer avec Ashkandi jusqu’au tournois de la main d’argent si mes souvenirs sont bon, en tout cas au moins jusqu’à avoir vidé Ulduar. Ensuite j’ai défais LK HM aurpès d’une guilde dont j’ai oublié le nom. (Classes jouées : Voleur, Paladin tank, DK tank).
Cataclysm, Après avoir vidé le premier palier des raids j’ai pour ainsi dire pris ma retraite du PVE « HL » pour une vie de casual. Je n’ai jamais vraiment arrêté de jouer depuis lors mais juste pour continuer l’histoire et cette aventure, étant fan de l’univers mis en place et curieux de voir la suite du lore. 

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  ) ?
Je ne pense pasqu’il me reste beaucoup de mes capacités de jeu d’avant, je suis toujours attentif et aime les défis, mais mon objectif n’est plus d’être le plus compétitif possible à passer du temps à optimiser mon personnage. Je suis plutôt un touriste coté gameplay mais attention, j’aime faire mon travail correctement.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Exploration et découverte sont à l’ordre du jour de mes envies !

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Comme dit plus haut, je suis un peu touriste…

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Comme dit plus  haut (bis), le raid ne fait plus partie de mes motivations, de plus mon temps de jeu ne me le permet vraiment pas, le LFR de temps en temps pour dire que j’ai vu le raid me suffit.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Le fait que vous êtes là depuis (presque ?)aussi longtemps que moi joue pour beaucoup, j’ai toujours eu de bon échos sur votre communauté. Je pense avoir le bon caractère pour intégrer la meute, partager mes histoires, toujours dans la meilleurs humeur possible ! 

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?

Comme expliqué dans mon background, oui j’ai et quelques guilde et j’y suis en général resté jusqu’à la fin de celle-ci. J’ai tendance à être fidèle à quelque chose pour lequel je m’investis !

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Machepierre me semble le seul nom chez vous qui résonne encore à mes oreilles.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Oui et oui si possible !

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Lue et approuvé, j’adhère à tous les points.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives    : 

Géographie :

- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Ok d’un point de vue régional, j’adore Winterspring et j’aimais énormément le Loch Modan avant qu’un dragon ne décide d’y mettre le foutoir… 
Coté raid mes préférences vont à Ulduar, Karazhan et BWL.

Politique internationale : 

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Oui j’ai joué une partie de ma vie dans la horde. Non merci, je suis psychologiquement bien, malgré un sentiment d’être a la maison quand je passe au-dessus du mulgore…

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Question étrange, si l’on part du postulat que les worgens devraient voguer vers des cieux aux bannières rouges, il est dès lors important de prendre en compte l’impact social que cela aura sur les mort-vivants. Comme nous le savons tous ils sont en guerre, cela pourrait engendrer une inquiétude grandissante de nos ennemis décharnés les menant à quitter la horde. Sachant que ceux-ci sont anciennement humains, et le royaume de Lordaeron était quand même puissant. Faisant abstraction des envies étranges de la Reines Banshee, l’arrivée lupuleuse des Worgen risquerait de déclencher une guerre interne chez ces anciens humains impliquant qu’une plus ou moins grande fraction risquerait de vouloir rejoindre l’alliance !!
Autre problème que cela engendrerait, nous le savons tous, les Worgens sont porteurs d’une souche particulière de puce, connue sous le nom de « Ctenocephalides canis worganis ». Hors il semblerait que cette souche, bien qu’étant inoffensive, pour les bovins touche les Taurens ! Ceux-ci dans un mouvement sanitaire pourraient bien évidement quitter la horde également et rejoindre l’alliance. En espérant que les Elfes de sang, voyant arriver des Worgens chez eux ne les trouvent pas tellement inesthétique (selon leur point de vue pas le mien), qu’ils ne suivent également les Réprouvés  et Taurens ! 

Dans un contexte très probable où tout ceci se réalise, les elfes de la nuit fort proche des Worgens et n’ayant pas envie d’être allié aux elfes de sang restés dépendant de la magie rejoindraient également la horde malgré les discordes entre les races en Ashenvale ! L’équilibre du monde s’en retrouverai sans dessus dessous. En cette période discordante les Murlocs reisqueraient fortement de prendre le pouvoir réduisant tous les peuples précités en esclavage ! Les Murlocs devenant l’espèce prédominante sur Azeroth, leurs ondes cérébrales diminuées influenceraient le cerveau en gestation du Titan sommeillant dans notre monde. De par cette perturbation le futur Titan serait handicapé et inapte à naitre, rendant la planete inintéressante pour la légion et les DTA ! 
Conclusion : Notre monde serait sauvé, bref ce n’est sans doute pas une idée si saugrenue !

Vie quotidienne : 

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Vous voulez vraiment un autre essais comme le paragraphe précédent ?

Pour le bien commun, voici donc la réponse à cette question:

D’accord, comme on le demande, je me lance dans la controverse du Tauren en robe, jupe, toge ou tout autre vêtement cachant leurs vénérables guiboles !

Dire que je suis pour ou contre serait avoir un avis tranché sur une question éthique fondamentale, et, nous le savons tous, aucun grand philosophe n’a jamais osé avoir une opinion tranchée, il règne toujours des nuances.
Bref revenons au sujet, qu’est-ce qu’un tauren ? Pour rappel les Tauren sont une race de bovidés humanoides nomades. Suite à une guerre contre les centaures et avec l’aide de la horde de Thrall ils se sédentarisent et gagne le droit d’occupation des terres du Mulgore. Je ne rentrerais pas dans le débat du droit des centaures qui s’est surement retrouvé bafoué un nombre incalculable de fois, apparemment tout le monde s’en fiche. Donc les voleurs de terre Tauren sont devenu sédentaire et leurs habitudes ont donc fondamentalement changées. En effet, dans une tribut nomade les robes présentent un net désavantage quant aux besoins de déplacement, bien que n’en ayant jamais porté je peux aisément penser que ça gène la marche, ça se déchire rapidement au vue des ronces et arbustes en abord des chemins. Donc sur ce postulat je serais bien évidement contre la robe chez les vachettes. Mais après leur sédentarisation et intégration à la horde cette contrainte vestimentaire n’en était plus une! Ce brave et paisible peuple a donc pu découvrir (ce que je suppose etre) la joie de devenir coquet et porter des robes. Or, qui a bien pu leur apprendre ça ? Certainement pas leurs alliés kalimdoriens de la horde, on n’imagine pas un grand couturier orc ou troll faire un jupon en dentelle ! Peut-être des morts vivants mais peu probable. D’un point de vue historique je m’y oppose donc toujours ! Or lorsque nous sommes retournés en outreterre un allié inattendu a rejoint la horde, les elfes de sang, peuple fort coquet, surtout les hommes androgynes vaguement masculin. Ces derniers ont donc, selon mon point de vue, leur apprendre ce détail. Dés lors cela me choque moins de croiser un tauren en robe.

Si maintenant la question était plutôt rhétorique et pas historique, je vous dirais que de base une vache avec des vêtements me choque et donc je suis contre.

Merci

Dernière édition par Morradek le Ven 31 Mar - 14:22 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 13:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 13:55 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Bienvenue!

Oui, je veux bien un autre essai, j'ai adoré  Arrow
Machepierre
guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 14:20 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

*s'étrangle avec son apérigurub*

Quelle surprise !!
Super content de te lire, je vais supplier de ce pas le tyran qui dirige cette guilde de te prendre.

Pour aimer Lock Modan et Berceau de l'hiver tu dois avoir des ascendances naines !!

PS : Chasseur c'est un excellent choix, Elfe beaucoup moins
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 16:44 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

coucou,

*attend la suite avec impatience* Very Happy

Excellente apply, originale et documentée qui me rappelle celle d'un Nain Chasseur. D'ailleurs, il y a une problématique que tu n'as pas mis en lumière : et si les chasseurs voulaient les worgens comme familiers ?

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Numausus
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 00:14 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Je te connais toi .. mais d'où je ne sais plus .. Question
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 07:50 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Très belle candidature.

J'organise le vendredi soir (21h—00h) des soirée rerols serais tu quand même intéresser par celle-ci?

Sinon au plaisir de se voir IG
Morradek
guilde

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 08:55 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Merci pour l'accueil! Les prochains à lire cette candidature auront donc un nouveau paragraphe à lire grâce à Imrkil et Numausus! Bien que je le complète tout a l'heure, il me faut trouver l'inspiration et j'ai du taf ... Sinon je suis content des retours positifs sur mon texte, je suis de ceux qui considère qu'une belle candidature fouillée est déja un bon point de départ...

Comment ne pas aimer les nains Mache? vous avez la plus belle des capitales et une histoire extrêmement intéressante quant à vos origines! Après vous avez certes des gros défaut de mon point de vue elfique, mais pour mon coté historien vous etes une mine d'or!

Pour répondre à ta question Numausus, je suis un peu un loup solitaire et de par ce biais je ne possède pas de familier... Je ne peux donc pas répondre à ta question, par contre j'ai déja envisager de m'en servir comme fidèle destrier! Qu'en pensez vous?

Natouwalla, ce pseudo n'éveille rien en moi, as tu possédé d'autres personnalités ou d'autres noms par le passé?

Zeneragon, merci pour la proposition, si par hasard  je me retrouver connecté le vendredi soir ça sera avec plaisir, mais comme indiqué dans ma candidature je suis un vrai touriste, il se peut que je ne me connecte pas durant une semaine (surtout dans un premier temps tant que nous sommes encore dans les travaux... hier soir j'ai créé mon personnage et jouer un peu en installant mon pc fixe sur une table basse de salon après y avoir retiré les pots de peinture... si vous désirez une idée de ma situation Smile mais qui dit peinture dit fin des parties longues!
elforia
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 12:18 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

bienvenu sur le forum bonne chance pour ta candidature ! et peut être a bientôt ingame
Morradek
guilde

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:24 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Merci!

Pour les curieux j'ai répondu à la dernière question concernant les taurens! Sur le même point de vue vous avez un avis sur les Worgen en robe?

Pour info je m'envole pour la Slovénie jusqu'au 10 avril, ne vous étonnez donc pas, je m'attends moi même a avoir une candidature longue au vue de ma présence in game.

Morradek
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:41 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Coucou Morradek

Très bel apply Very Happy Very Happy

Je te joins mon battle>xamarri#2672.
Contacte-moi in game.

A très bientôt
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 15:18 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Bonjour Yecabel,

Merci beaucoup, je te contact dés que possible (pas avant le 11/04), je devrais pouvoir quand même garder un oeil sur le forum d'ici la!

A bientot,

Moraddek
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 17:48 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

coucou,

bonnes vacances Cool
Morradek
guilde

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 20:36 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Merci elles seront bonnes! 
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 00:06 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Bravo pour la candidature; pour une fois qu'une çandidature ne tourne pas au pugilat anti-gnome, je dis +1 (et chouette lecture, j'adore Smile).
Morradek
guilde

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:42 (2017)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté) Répondre en citant

Hello Eskatur,

Merci, Quant au point suivant:
Eskatur a écrit:
 pugilat anti-gnome, je dis +1 

Si tu propose le débat, je me rappelle d'une époque lointaine où un bon pull commençait par un sacrifice de gnome. ayant pratiqué cette manoeuvre cruciale de nombreuses fois dans le passé, je te promet qu'un gnome mort sur un boss endéans les 10 premières secondes du combat est vitale! 

Je m'explique: 

Un gnome: Créature petite fébrile (Je ne dis rien sur les capacités intellectuelles ou martiales (Hum...), juste l'aspect générale. On peut aisément s'imaginer qu'un ennemis qu'il soit d'un niveau intellectuel bas (Le chambellan Executus) ou élevé (Nefarian) tuant aisément le gnome aura l'impression d'affronter des ennemis faibles, ayant pour incidence une sous évaluation de la menace que nous représentons! Le combat nous sera plus simple! De plus imaginons maintenant que le gnome en question aie les cheveux rose ou vert, il ressemblera surement à un délicieux bonbon que le boss voudra surement manger, l'appel de l'estomac distraira d'autant plus le méchant! 

Conclusion: le sacrifice gnome est une bonne chose. Désolé si ça entraine une sous évaluation de ma candidature!

Au passage j'ai eu de superbes vacances voici un petit apperçu pour vous Smile :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Morradek - Chasseur(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation