Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC(accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 11:51 (2017)    Sujet du message: TOC TOC(accepté) Répondre en citant

Ne te prend pas la tête mache

élissandre est un combat asse complexe et pas évident a maîtriser totalement , et notre progression sur le boss est vraiment pas mal de plus malgré les trolls que l'on peut faire sur ts (genre c la faute a yeca) si on wipe c'est le groupe qui wipe et non pas une seul personne (sauf si c'est la faute a la chef la on peut rien n'y faire Very Happy

Tu a totalement ta place dans le raid n'en doute pas 
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 11:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fäbiann
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 12:12 (2017)    Sujet du message: TOC TOC(accepté) Répondre en citant

Coucou mache, 

Tu n'es pas du tout responsable des wipes d'hier et encore moins celui à 0.5 %. Quand on tue un boss, c'est ensemble, pour les wipes c'est pareil, on wipe ensemble.
N'oublies pas que c'était notre première soirée dessus hormis les quelques trys en fin de soirée dimanche, il y a donc forcément des réglages à faire et s'habituer aux différents déplacements.
La prochaine fois, il tombera et je compte sur ta présence pour te démontrer que ce n'était pas de ta faute.
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:43 (2017)    Sujet du message: TOC TOC(accepté) Répondre en citant

Coucou Mache!

Nous sommes tous concernés pour des erreurs persos, moi la première!
Nous avançons tous ensemble!
Nous sommes tous des êtres humains derrière nos claviers.

Et pour rappel chez les loups nous avons souvent échoué, dans le temps, sur le fameux 1%, 
donc vieux chasseur bigleux ne tkt pas, je connais ton sérieux et tes capacités.
Je compte sur ta présence.

Nous avons fait une belle avancée hier soir!
Elisandre tombera la prochaine fois! 

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 16:20 (2017)    Sujet du message: TOC TOC(accepté) Répondre en citant

coucou,

"Ce n'est point sur mer calme et avec un vent favorable que l'art du navigateur se déploie" Sénèque

Autrement dit, mourir sur boss jamais tombé fait partie de la vie d'un raid et j'ai même envie de dire que c'est d'autant plus jouissif de tomber un boss quand celui-ci nous a posé quelques difficultés.

Num

PS : chez les Loups, y a que les Off qui ont le droit de démissionner
Machepierre
guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 14:42 (2017)    Sujet du message: TOC TOC(accepté) Répondre en citant

Merci pour ces messages,

Mais le problème est ailleurs ...

J'ai quitté Nøvae pour une raison très précise :
J'ai des problèmes de fatigue oculaire qui réduisent mon champ de vision en fin de journée,
Les combats avec forte luminosité me gênent,
Ainsi que les éléments en volume comme les bulles d'Elisandre ou les tornades du second boss des Klaxxi
Pour illustrer, je ne fais pas les quêtes du Kirin Tor (sauf les tonneaux et les tigres)

Malheureusement, plus un raid avance dans le contenu HL, plus ce genre d'éléments sont intégrés et moins je suis physiquement apte à poursuivre.
Pas grave, j'aurai essayé et j'ai passé de bons moments avec vous.
Morradek
guilde

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:48 (2017)    Sujet du message: TOC TOC(accepté) Répondre en citant

Ho je suis triste de lire ça... il n'y a rien de possible pour aider tes yeux même hors de ces combats, des lunettes spéciales ou encore un réglage de colorimetrie d'écran spécifique? Je me doute que tu aurais déjà essayé si ca existait en fait... mais je pose la question par curiosité aussi... 

Courage Mache! J'espère que ça ne t'handicape pas trop dans ta vie de tous les jours! 
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:55 (2017)    Sujet du message: TOC TOC(accepté) Répondre en citant

T'inquiètes pas Machepierre,
le mode paf le joueur, ça me connait, Je n'ai pas de souci de vision mais des fois je ne vois tout simplement pas le truc...Et paf le mage...
Et ça n'a jamais empêché Yeca et les officiers de me trimballer dans les raids quand je suis dispo.
Si le raid ca te plait et que l'ambiance aussi, faut continuer, surtout que dans pas longtemps t'auras plus qu'à ramasser les trésors en suivant le paladin qui solotera le raid en jouant avec la souris uniquement...
NAN JE BLAGUE, avec le clavier aussi, quand même le paladin...
Bref, si ça te plait, continues; On te le dira si tu peux pas venir sur un raid, faute de matos ou d'entrainement, t'inquietes pas...
("Comment ça ilvl 780 je peux pas venir taper Guldan ? Smile ).

Dommage de laisser tomber le raid juste pour une fois à 1% (oh pétard les souvenirs de Gruul à 1% plusieurs semaines de suite Smile ), ça arrivera d'autres fois et tu serras d'autant plus content la prochaine fois de baffer le boss et de lui piétiner sa face en lui disant "ah on fait moins le malin maintenant, hein ?" Very Happy (ça va, je me calme, juste le coté gnome qui ressort).
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 16:02 (2017)    Sujet du message: TOC TOC(accepté) Répondre en citant

Machepierre a écrit:
PS2 : Elle est où la vache garou ?

Machouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Very Happy
Elle est toujours là la vache  Mr. Green
Rebienvenue sa fait longtemps <3

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 18:35 (2017)    Sujet du message: TOC TOC(accepté) Répondre en citant

Coucou la vachette Laughing
Content de te voir.

Voir enfin c'est facon de dire
Pour les yeux c'est bizarre, quand je fais le test sur un papier collé à un mur, je vois tous les caractères, mais sur le test rétroéclairé (sorte de microscope) je ne vois rien Crying or Very sad

Pas grave, il y a pire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: TOC TOC(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation