Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Baldardi - Chamélem(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waren
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté) Répondre en citant

1) Présentation

- Nom du personnage : Baldardi
- Battletag: waren#2866
- Classe : Chaman
- Spé : Elementaire
- Niveau : 110
- ilvl : 860
- Métiers et niveaux : Alchimie (6), Herboristerie (143)
- Particularités : je commence souvent mes phrases par "dans l'idée..."
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : LIEN

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
J'ai joué avec mon demi-frère sur privé à Burning Crusade.
J'ai repris à Légion fin octobre pour tester, et m'y suis mis pleinement depuis un ptit mois.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
J'ai fait du levelling tranquille, principalement. Guildes de potes, familiales.
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?
Je suis d'un niveau débutant.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Je n'ai pas vraiment de préférences pour l'instant, je suis dans la phase d'apprentissage, de découverte du jeu, du stuffage de mon perso, donc beaucoup de répétitif. J'ai beaucoup jouer en groupe avec mon frangin, ça change des pickups.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Disponible en semaine de 18h à minuit, et le week end no limit Smile

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Ce n'est pas dans mes objectifs pour l'instant, mon manque de connaissance du jeu reste à combler, et passe en priorité.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Suite à une discussion avec mon demi-frère (Imrkil) et la description qu'il en fait principalement.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et la possibilité, même pour moi en tant que novice, d'en faire partie.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Guilde d'amis sur privé, dont je ne me souviens plus du nom.
Actuellement, je suis dans la guilde Le Feu Occulte, qui n'est pas une guilde à proprement parler, une communauté.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Imrkil et Saulrieur
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Oui, j'ai un reroll Prêtre Ombre, et je pense demander à le guilder, si je suis accepté.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Oui, je l'ai lue.
Je l'approuve Smile

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
J'aime bien le décor de la Pandarie.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Non, jamais eu de hordeux.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Oui, pour mettre la branlée à mon frangin en pvp Smile

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Je vote blanc sur ce coup-là! Arrow

Merci à vous Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astor
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans le coin.
Un chaman, ca change un peu.
Et puis un Pandaren c'est pas mal non plus.

Bonne chance.
waren
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté) Répondre en citant

merci  Smile  
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 08:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Qui est les plus idiot entre les trolls et les goblins?
Que faut-il faire d'un pancake a une open barmitsva
Quel est la racine carré de 578?
Combien de candidature faut-il avant que je n'ai plus de question idiote?
Va t—on guilde toute la famille ?

Bonne chance pour ta candidature et au plaisir ig ^^

Dernière édition par Yroddyn le Jeu 23 Mar - 11:11 (2017); édité 2 fois
waren
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 09:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté) Répondre en citant

merci pour le message de bon matin même si les questions vont me trotter dans la tête pour la journée 😄
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté) Répondre en citant

coucou Baldardi!

Bienvenue sur notre forum!

Contacte moi in game, je prend note de ton battle. Very Happy

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté) Répondre en citant

Merci je le fais en fin de journée 😄
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Numausus
waren
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté) Répondre en citant

bonsoir merci  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Baldardi - Chamélem(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation