Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Saulrieur(accexpté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saulrieur
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 01:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

- Nom du personnage : Saulrieur
- Classe : Druide
- Spé : Equilibre et soin
- Niveau : 110
- ilvl : 880 environ
- Métiers et niveaux : dépeceur cuir pas vraiment up
- Particularités : change d'apparence régulièrement
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : 

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
J'ai joué à WOW juste avant la sortie de BC, pour les raids de profondeur de Rochenoires. J'ai joué sur serveur privé sur BC puis Wotlk ou j'ai abandonné. J'étais a l'époque avec les Maiev Soldiers,  une guilde qui existe encore mais sur un autre serveur. 
Nous avons joué (ma femme et moi), plus de 12h par jour pendant  1an.
Le serveur était plutôt bien fait, et je me suis pris au jeu de la difficulté des Raids (strategie, bouffe, popo, etc…). Ca farmait dur à l’époque. 
J’ai principalement joué voleur ; prêtre sacré, nain tank. C’est avec ce dernier que je jouais vraiment un rôle. A la faveur du serveur privé nous avions créé  le conseil des ombres, qui lançait chaque semaine des contrats sur la tête  de certains personnages ; avec classement à l’appui, mission débile, labyrinthes immenses, et session de rp (comme on dit maintenant).

J’ai un peu testé cata, puis panda ; je n’ai pas accroché, même si j’ai trouvé la Pandarie très jolie.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Coté pve nous avions nettoyé toutes les instances (des milliers de fois), et tous les raids de BC, y compris QD. Beaucoup de PVp en arène pour se marrer en guilde ; des HF débiles, à chercher pendant des heures des mobs. Maintenant c’est trop simple avec les Addons.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  ) ?
Mon niveau est moyen +, tendant à s’améliorer. S’il y a des roxxor chez vous, je suis preneur de tous les conseils.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Jouer aux expéditions avec ma femme, faire des raids en semaines, et passer sur ma spé heal de mon druide; En druide équi, je me ferais bien la fin du Palais en normal d’abord, puis en héroique. 

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Je peux consacrer 2j mini de  21h à 00h en semaine. J’ai un reroll que je joue avec ma famille (oncle tante, frère et femme) un ou deux jour dans la semaine

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Oui, plutôt dans un avenir proche en normal et pourquoi pas en HM si ça passe

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
La charte me plait bien.
Imrkil est entré chez vous, c’est un joueur que je connais bien, et avec qui j’apprécie jouer. Il m’a dit que l’ambiance chez vous est sympa, que les motivés peuvent se lancer en HM, et que les plus casu peuvent se contenter du NM, voire des expéditions. C’est ce côté tolérant qui me plait.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
J’ai été guildé chez ma femme (le feu occulte) en attendant de trouver une guilde qui fasse des raids. Je suis allé ensuite chez Mirage, avec qui nous avons fait les raids en Normal et quelques MM+. 
Je viens de quitter Mirage car la GM annonce que la guilde implose et disparait sur le message de connexion.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Imrkil, qui doit encore être un louveteau

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J’ai plusieurs rerolls. 
Il n’y en a qu’un que je tiens à garder dans la guilde de ma femme ; un palouf tank 110 (850). J’ai également un moine, un voleur, un shaman, et un guerrier

e - Avez-vous lu la charte? L’approuvez-vous ?
J’ai lu et j’approuve.
Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
J'aimais beaucoup Azshara dans la partie des géants avant le cataclysme.
 J'ai aussi beaucoup apprécié d’une certaine manière Sombreconté. Ma première région hostile, où je ne comprenais pas ce qui m’arrivait : je traversais la rivière avec beaucoup d’appréhension. Je crois que Wow est le premier jeu qui m’a vraiment fait ressentir cela.
Enfin Tirisfal, qui m’a longtemps fait hésité à passer chez les réprouvés, et leur capitale souterraine.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Je n’ai pas de perso dans la horde ; la horde  a une connotation kevin pour moi. Je pense que c’est dû à mon expérience première de wow. J’avais 26 ans quand ceux qui jouaient à l’époque avaient souvent 14 ans, je crois que la horde attirait plus les très jeunes, à cette époque.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Je pense que Grise tète a la réponse ; il est même la réponse.

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Je suis contre. Un tauren se doit d’être complètement nu et sans arme ; ainsi afin d’en faire un bon steak, plus rapidement,  et sans arrête.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 01:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 02:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

Coucou Saulrieur!

Bienvenue sur notre forum.
Bel apply, bonne chance pour ta candidature!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 08:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

Salut Saulrieur, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Okay
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 09:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Encore une candidature vraiment sympa lire

La guilde ne farm plus vraiment le nm (mit a par les 2 derniers.
Par contre,si intéresser, j'organise des raids rerol la vendredi soir (palais nm), qui sont ouvert a tous.

Quel est le comble pour un orc?
Aime tu les gnomes?
7630:4680=?
Décrit la couleur jaune

Sinon bonne chance pour ta candidature et au plaisir de se voir ig ^^
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 16:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Comme l'indique Zeneragon/Yroddyn, le Palais normal n'est plus notre priorité mais il organise (quand il n'oublie pas le post Bannir ) un raid le vendredi soir.

Je vois que tu as une spé heal et c'est appréciable.

A bientôt IG

Numausus
Saulrieur
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 20:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

Quel est le comble pour un orc?
De jeter ses breloques tard au gard

Aimes tu les gnomes?
Oui, au subjonctif imparfait

7630:4680= 1.10900089011

Décrit la couleur jaune
un quart d'heure après le blanc maculé d'une pissotière d'autoroute fraichement nettoyée
Saulrieur
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 20:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

J'ai du mal m’exprimer mais le HM m’intéresse tout autant.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

Saulrieur a écrit:
J'ai du mal m’exprimer mais le HM m’intéresse tout autant.

Pas de soucis c'étais juste pour étre claire de notre coter sur le Nm ^^ 

Sinon pas mal pour le comble de l'orc , (la réponde auquel je pensais étais : avoir du retard, durotar)
Astor
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

Alors BRAVO pour le comble de l'Orc, c'est du peu vu.

Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

coucou Saulrieur!

Contacte moi in game, mon battle> xamarri#2672!

A bientôt.
Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 16:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

Ça marche; je fais cela ce soir Smile
elforia
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 02:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature a bientôt en espèrent te voir ingame
Saulrieur
guilde

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 12:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

Petit entretien sympa hier soir. Merci pour l'invitation dans la guilde, et à bientôt IG tout le monde !
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 21:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue dans la meute

Num
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Saulrieur(accexpté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation