Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arthux - chaman resto/amélio(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthux
guilde

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:41 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Salut, je me présente chamy resto ou amélio, en voie de disparition, ehhh oui !!!!! Les Pandas sont rares, il faut les préserver Smile

- Nom du personnage : Arthux
- Classe : Chaman
- Spé : restauration et amélio
- Niveau : 110
- ilvl : 882 dans les deux spés
- Métiers et niveaux : mines et jojo, 800 les deux
- Particularités : très calme lorsque j'ai mangé
- Lien vers l'armurerie de votre personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Arthux/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? Je joue depuis le début de LK.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? La meilleure avancée pve fut Archi en hm en Draenor, sinon j'adore reroller et faire des hfs et je n'aime pas trop le pvp.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc   
  ) ? J'ai un niveau de jeu moyen

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Je fais un peu tout en ce moment, reroll, expéditions, un peu de raid et du farm pour mon métier.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Je joue un peu tous les jours, sauf quand ma femme ou ma fille me prennent l'ordi Wink

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Je souhaiterai, si mon niveau est satisfaisant pour vous, intégrer votre roster.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? J'ai lu vos posts sur le forum de wow et votre charte et vous avez l'air d'une guilde vraiment sympa avec de l'entraide et une bonne avancée en pve. En plus ma fille adore les loups  Shocked

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? j'ai été et j'ai toujours un reroll chez Québeceurope, car j'ai vécu à Montréal durant 4 ans. Nous sommes rentrés depuis cet été et les horaires ne convenaient plus pour les sorties raid. J'ai guildé mon main à la guilde du Sanctuaire, car je connais du monde, mais je n'y trouve pas mon compte, je commence à tourner en rond et l'avancée pve n'est pas au rendez-vous.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? Je ne connais personne de votre guilde.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? J' ai effectivement quelques rerolls, hormis celui qui se trouve chez québeceurope, les autres seront guildés chez les Loups, enfin si vous me donnez l'accord  Embarassed  

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? Je l'ai lu et je l'approuve.

Géographie :

Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? Le continent Norfendre dans son ensemble, pas forcément par sa beauté mais car j'y ai commencé wow, et c'est pleins de souvenirs de débutant qui me font bien rire aujourd'hui

Politique internationale :

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? J'ai un perso dans la Horde et je milite pour que Thrall nous rejoigne comme chef de l'Alliance    Shocked

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?  Je n'ai pas d'avis sur ce sujet, du moment qu'ils n'urinent pas sur moi durant les raids ou les donjons et qu'ils ne me reniflent pas le c....., ils peuvent rester dans l'Alliance.

Vie quotidienne :

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Je suis pour mais à la condition qu'ils aient des fleurs autour des cornes.

A bientôt j'espère en jeu pour plus d'infos

Thux pour les intimes 

Dernière édition par Arthux le Ven 17 Fév - 21:46 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saucette
guilde

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:46 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Salut Arthux ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postule Wink

Peut-être à bientôt en jeu Wink
Arthux
guilde

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:36 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Merci Saucette
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:55 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Chaman restauration sa veut dire qu'il fait la cuisine ? Very Happy  

Un heal a double spé c'est toujours un avantage (sa peut assurer une place en raid même si trop plein de heal)

sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Arthux
guilde

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:22 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Oui, je fais de très bons plats à base de cailloux Wink sinon merci pour tes encouragements.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:56 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Candidature agréable à lire. Avoir une seconde spé viable pour les raids est un plus mais quelle arme favorises-tu (à moins d'avoir déjà le rang 54 dans les 2 spé) ?

Numausus
Arthux
guilde

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:30 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Salut Numausus et merci de ton accueil. Pour mes armes, une fois les 5% obtenu dans les deux spé, je continue l'arme pour l'amélio.
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:15 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Hello Arthus!

Bienvenue sur notre forum!
Je te donne mon battle:xamarri#2672, contacte moi in game!

A bientôt!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:03 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Bonjour Yecabel, ok j'essaierai demain ou lundi.....vu le beau dimanche qui est annoncé, je serai peut être en famille dehors. Bonne soirée  Very Happy
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:44 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply

Aime tu soigner les gnomes ?
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Arthux
guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:28 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Merci, Natouwalla. J'adore healer tout le monde, les gnomes aussi......Wink
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:58 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Arthux a écrit:
Merci, Natouwalla. J'adore healer tout le monde, les gnomes aussi......Wink

Te laisse pas avoir, je sais que sa ressemble a des bébés de loin mais c'est loin d'être mignon comme bestioles. Surtout si il se sont laissez corrompt par la magie démoniaque ;p
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:51 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Zeneragon a écrit:
Arthux a écrit:
Merci, Natouwalla. J'adore healer tout le monde, les gnomes aussi...... Wink

Te laisse pas avoir, je sais que sa ressemble a des bébés de loin mais c'est loin d'être mignon comme bestioles. Surtout si il se sont laissez corrompt par la magie démoniaque ;p

Je la trouve très bien cette candidature +1 pour moi

Yro tu veux pas essayer de faire alt + f4 ? 
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:40 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Natouwalla a écrit:
Zeneragon a écrit:
Arthux a écrit:

Je te manquerais trop :p
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:06 (2017)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté) Répondre en citant

Zeneragon a écrit:
Natouwalla a écrit:
Zeneragon a écrit:
Arthux a écrit:

Je te manquerais trop :p

Oui j'avoue.. C'est bien vrai.. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Arthux - chaman resto/amélio(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation