Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence probleme pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elforia
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:55 (2017)    Sujet du message: absence probleme pc Répondre en citant

bon Alors je poste ici jai eux une mésaventure avec mon ordi " je me suis acheter un ssd et un watercooling jai deconner jai pas reelement regarde les comparabilité apres de gros grache jai commencer a me pose deux trois question je me suis apercu que ma carte mere etait un peut depasser et etait pas vraiment compatible avec le ssd sous win 10 mais compatible sous win7 jai donc voulu repasser sous win7 cest la que sa ce complique ! 

j'ai télécharger un os directe chez microsoft fait une clé usb bootable lance le formatage et la 1er erreur lors de l’installation  impossible a l'installer je me suis dit pas grave je passe par le cd (a ce moment la javais formater tout mes disque dur) je lance le cd fichier corrompu Sad  
je reprend le cd de win dix et je vire le ssd et la fichier corrompu Sad grrrr ok pas grave je prend le pc portable je re dl un windows et la impossible de le graver ou de l’installer sur clée usb car framework 2.0 ne veux pas s’installer et j'en est besoin pour graver ou pour lancer usbtools !!! je me retouve donc avec aucun support viable des disque formater la grosse grosse galere et la il me reste l'appel a un ami je récupère  un cd avec win 10 fonctionnel je l’installe tout ce passe nikel je commence les mise a jour de l'os les différent logiciel les jeux etc etc ! je vous rejoint sur teamspeak après des heure de téléchargement en tout genre !

et la dés que je lance un jeux un logiciel ou autre tout ce fige windows ne répond plus le disque dure tout a 100% de sa capaciter sans jamais réussir a lire ou écrire des données il a donc un grand coup dans la tronche il vas donc bas le changer  cool   

donc le temp de faire les comptes de voir ou je peut en avoir un pas trop chere et rapidement et je revient
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:59 (2017)    Sujet du message: absence probleme pc Répondre en citant

ça sent une malédiction lancée par un Démo....

sinon courage et vive l'informatique
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:35 (2017)    Sujet du message: absence probleme pc Répondre en citant

Coucou Elfo

Quand tu es sous ts vois s il y a Drytz pour lui en parler!

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:21 (2017)    Sujet du message: absence probleme pc Répondre en citant

bon jai passez du temps j'ai apparemment reussi a contourner le souci rien nempeche qu'il faut jinvestisse dans une new carte mere et autre mais sa a l'aire de tenir ce matin 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: absence probleme pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation