Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aladita - pretre sacré'accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schaya
guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:42 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

"Si on manque de place on peut enlever Elforia !! "

Tu cherches les ennuies Natou Laughing

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astor
guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:42 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Bienvenue par ici.
Je joue Sacré depuis Vanilla, avec un petit passage Discipline a Mop et Wod.
mais le gameplay Discipline ne correspond pas à ma vision d'une Prétresse.
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:52 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

oOo une gnominette guerrière ... Genre Destu en gnome .. le kiffffffffffff  Okay

Même si tu postules en humaine, vue que tu as jouer gnome tu as une âme de gnome

vivement le prochain raid pour voir tes performances Smile

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:10 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Nan les gnomes c'est comme les roux sa a pas d'âmes
Aladita

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:01 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Bah si c'est mignon, comme dit le dicton tout ce qui es petit est mignon Razz Razz et tout ce qui es grand est charmant
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:53 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

bonjour,

je vois que ta candidature a fait réagir.

Pour notre raid, Zene a exposé notre philosophie : patience, bonne ambiance et écoute des RL.

Pour la participation à notre raid, ça me paraît plus compliqué. Nous avons déjà 2 Prêtres Sacrés et 2 soigneurs (dont 1 Prêtresse) qui vont revenir : ça fait bcp de heals et bcp de Prêtres pour un roster qui tourne à 20 personnes au max. Donc difficile pour nous de te garantir une place récurrente dans notre roster.

Numausus
Aladita

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:30 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Après je ne demande pas d'avoir une place dans un roster Fixe car vu que je travaille en restauration je ne pourrais pas venir tout les soir de raid. Sachant que je peux finir 00h30 voir 01h30 du matin ce qui est rare vu que je finir souvent vers 21h-22h. Mais je suis libre le lundi et mardi pour raid. Après si vous avez besoin d'une autre classe cela ne me dérange pas d'en up une autre sachant que j'aime faire les quêtes des extensions.
Si vous avez besoin de me contacter IG pour des renseignements, de tout type, je reste joignable sur Fibrilla#2909.
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:44 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Coucou Aladita

Bienvenue sur notre forum!

Pour la petite histoire:
J'ai bien connu la guilde 'Galion noir' nous avons effectivement fait quelques raids ensemble dans une extension précédente.
J'ai pas souvenir de t'avoir croisé, par contre une prêtresse à qui nous avons souvent demandé
son aide pour complèter notre effectif de heal c'était Ilmielle. Very Happy

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:24 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:07 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, 

Oublie pas d'être gentil avec les gnomeminettes  Okay
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Dilys
guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:44 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Aladita  Okay

Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:16 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

coucou,

et bienvenue parmi nous
Vachoramix
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:13 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Gom gom aladita.....Bonne chance pour ta postule je te soutien avec mes 4 grosses patounes velues .
Mort de Rire
elforia
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:26 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Natouwalla a écrit:
OoO une gnominette Smile

+1 pour la candidature

Si on manque de place on peut enlever Elforia !!

je pense que certain gnome pourrais avoir un avenir compromis pendant les trash !  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation