Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aladita - pretre sacré'accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladita

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 03:03 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Bonsoir,
Voici ma candidature, je suis joignable pour tout autre renseignement sur le jeu !!

1) Présentation :

- Nom du personnage : Aladita
- Classe : Prêtresse
- Spé : Sacré
- Niveau : 110
- ilvl : 863
- Métiers et niveaux : Couture (753) / Enchantement (752)
- Particularités : à besoin de beaucoup de conseil pour heal a fond, mais je me débrouille comme même
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Aladita/simple

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?

Je joue depuis Fin BC, début LK

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?

J'ai réaliser pas mal de HF dont le Tour de force "Hérault des Titans" pendant la dernière extention

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc Wink ) ?

Franchement, je jouais avant discipline à Pandarie, mais depuis que le discipline est devenu nul, je suis passée sur Sacrée, et j'ai besoin de conseil pour healer largement mieux j'essaie de m'améliorer de jour en jour mais difficile quand la spé ne convient pas à mon style de jeu.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?

Rire et parler avec des gens gentils et sympa.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?

Je travail en Restauration donc j'ai des horaires pas très très top, mais je suis en week end le lundi mardi donc je joue énormément ces deux jours là. Après je joue quand je rentre du travail.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?

J'aimerais bien à vous de voir

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?

Alors pourquoi choisir l'alliance des Loups, vous êtes une bonne guilde.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?

Anciennement guildé chez Galion noir et par la suite chez Blue Paradise.
Je suis partie de Galion Noir, pour la simple raison que la GM m'a demander de fermé ma bouche (je reste gentille) car j'ai expliquée la strat sur Ursoc et qu'elle ne voulais pas la faire et faire une strat LFR looool
Et pour ce qui est de Blue Paradise, je suis rentrée chez eux pensant allée loin mais au fur des mois, la guilde s'est révélée être une guilde où beaucoup de personne ne voulais pas aller plus loin que le Normal, mais moi je veux aller Loin pour cette extension.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?

Oui, je connais une personnes de votre guilde

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?

Oui j'ai pas mal de rerolls. A moins que vous voulez recruter 12 perso sur Les clairvoyants, 10 perso sur les Sentinelles et 9 sur Confrérie du thorium, je ne suis pas sur de vouloir tous les mettre, juste ma prêtresse serais pas mal ^^

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?

Oui, j'ai lu la charte de Guilde, et je l'approuve

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives Laughing :

Géographie :

- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

J'aime bien la Forêt de Jade en Pandarie

Politique internationale :

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?

Oui j'ai déjà eu des perso dans la horde pour pouvoir jouer avec des amis ou de la famille. Et Non pas besoin de soutien quelque conque car pour moi Jouer dans la Horde ou dans l'Alliance reste pareil, juste la mentalité qui change sur certains serveur.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?

Non je ne pense pas car j'aime bien les Worgens, il ne faut pas oublier qu'a la base ce sont des humains qui ont était mordu par des loups garou.

Vie quotidienne :

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Cela revient du même que le paladin en robe, ça le rend plus Joyeux ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 03:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:59 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Oo y'a des strats en lfr?

Qui est cette personne que tu connais chez nous?

Au vue de t'est précédemment guilde et de comment tu en est parti j'aimerais mettre 2 point au clair (je ne connais pas tout les détail de se qui c'est passé ):
—dans la guilde nous tournons a 2 raid lead (moi et numausus) qui étudions les strats avant les soirée (donc peu de chance de strat de clodo), si a un moment tu a une suggestion ou un remarque a faire nous préférons qu'elle sois faite en wisp au raid lead.
—évidemment nous cherchons la progression la plus haute que nous puissions atteindre, MAIS en toujours favorisant une bonne ambiance sans prise de tête (se qui permet en règle générale de plus facilement tomber les boss)
Je sais que sa fait preuve de bon sens mais je préfère être tre clair sur c'est point la , sur se retour au connerie Very Happy

A tu déjà été gnome dans une vie antérieure?

Quesse qui est plus lourd un kg de plume, de plomb ou mon humour ?

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Dernière édition par Yroddyn le Lun 23 Jan - 11:20 (2017); édité 1 fois
Aladita

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:10 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Oo y'a des strats en lfr?
Apparament pour elle oui !
Qui est cette personne que tu connais chez nous?
Saucette, Vachoramix
A tu déjà été gnome dans une vie antérieure?
Oui, je l'ai même appeler Sikanon
Quesse qui est plus lourd un kg de plume, de plomb ou mon humour ?
Heu.... je ne sais pas le quel choisir entre le kg de plomb ou ton humour ^^ Laughing
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:06 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

(J'ai edit mon premier poste je t'invite a le relire)
En tant que ancien gnome tu sera donc fautif a 50% Very Happy
Un kg le plomb et de plume c'est même chose :p
Aladita

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:36 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

J'ai bien relut ton premier poste, je ne rentrerais pas dans les détails de mon départ de chez les Galion Noir car cela m'a assez déplus à ce moment là.
Après je sais respecter les Raid Leader, mais elle ne connaissais pas la strat donc je lui es expliquer comme un PU lui a expliquer aussi, elle s'est énervée et a déco, le lendemain, je recevais dans ma Boite au lettre du jeu (bien sur) une lettre venant d'elle en me demandant de, je reste polie, de bien vouloir me taire en raid, et que j'était de la ....... a coté de elle qui était GM et qu'elle savais mieux jouer que moi. Je n'en dirais pas plus ...
Je ne suis pas ancien gnome car je joue de temps a autre dessus Razz
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:03 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

C'est tout pour moi alors +1 pour la candidature , au plaisir de jouer ensemble .

Tu sera a 75% coupable alors Very Happy
Aladita

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:48 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Et j'aime jouer avec ma gnome Razz Razz
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:08 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Aladita a écrit:
Et j'aime jouer avec ma gnome Razz Razz

90%
Aladita

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:29 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

je vais finir par avoir 100 % ^^
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:41 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Nop y'a que natou qui peut l'avoir. Ou yecabel sous absence de gnome
Schaya
guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:22 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Salut Aladita !

A te lire, j'ai l'impression que tu n'es pas très à l'aise avec ta spé sacré Wink N'hésites pas à me contacter IG si tu veux des renseignements. Je me ferai un plaisir de t'aider, surtout si tu connais Saucette !! Smile

Actuellement, nous sommes déjà 2 prêtres sacrés dans notre roster heal (Elforia et moi-même). A voir.

Bonne chance pour ta candidature ! A bientôt IG Wink
guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:35 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

OoO une gnominette Smile

+1 pour la candidature

Si on manque de place on peut enlever Elforia !!
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Astor
guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:55 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Hé ho!!! on avait dit PAS de gniomes il me semble hein???!!!
Je le crois pas ca, ils s'infiltrent partout.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:33 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Natouwalla a écrit:
OoO une gnominette Smile

+1 pour la candidature

Si on manque de place on peut enlever Elforia !!

T'emballe pas c'est juste un de ces rerols , on se calme le gnome 
Aladita

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:39 (2017)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté) Répondre en citant

Oui le gnome c'est mon reroll, Elle es lvl 92, une gnome guerrière. Razz
Celle que j'aimerais intégrer a votre guilde c'est une Humaine prêtresse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Aladita - pretre sacré'accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation