Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saucette - Pala vindicte(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saucette
guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:58 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici ma candidature forum (une première pour moi). Si vous avez des questions ou des points à éclairer, je suis à votre écoute.
Sur ce, bonne lecture, et à bientôt !!

1) Présentation :

- Nom du personnage :  Saucette
- Classe : Paladin
- Spé : Vindicte
- Niveau : 110
- ilvl : 877
- Métiers et niveaux :  Mineur (800)/Joa (800)
- Particularités : 2ème spé tank viable (878ilvl), manque juste le gameplay pour être au top ^^
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Saucette/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
Depuis WoTLK en mode casu, sinon depuis la fin de Draenor en mode un peu plus poussé.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Juqu'à la citadelle sur Draenor c'était juste du farm, quelques HF et du levelling tranquille. Depuis je me suis lancé dans les raids, et j'aime ça !!

c - Comment évaluez-vous votre gameplay ?
Je pense que c'est pas trop mauvais sur le pala. Mais ne me demandez pas de dps avec un démo, j'ai du mal xD

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Rush des MM+ ^^

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Dispo quasiment toutes les après-midi et quelques soirs (dispo les soir de raid bien évidemment).

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster ?
Ha oui oui oui !!  Laughing

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Votre rythme et avancée PVE HL. Et un forum qui fonctionne, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu !!

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Actuellement guildé chez Blue Paradise, je désire changer car les ambitions de la guilde ne sont plus ce qu'elles étaient. Beaucoup de membres ont arrêté, c'est presque désert quand ça raid pas Sad

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Malheureusement Schaya m'a déjà laissé mourir quelques fois  Rolling Eyes  

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? 
J'en ai quelques-uns en effet. J'aimerais bien guilder ceux qui me servent le plus (un prêtre 110, un DH qui monte tranquillement).
Les autres sont encore que niveau 100, ils peuvent attendre.
Je compte juste laisser mon démo 110 dans ma guilde actuelle, pour ne pas perdre contact avec  mes anciens partenaires.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
J'approuve complètement ! 

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
La grande Mer car j'aime repousser mes limites !!!  Shocked  

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
J'ai commencé à jouer avec mon démo coté Horde, mais il a changé de camp depuis un moment. Je crois que depuis le temps, mon esprit s'est apaisé...

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Non, ils ont déjà assez de bête bizarre chez eux !

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? 
Mais quelle horreur !!! Un tauren c'est en pagne, sinon la descente de lit est foutue !
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karantec
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:03 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Hello,

Jolie combo Prydaz + Sephuz, tu en as de la chance Okay

Candidature sympa sinon.
Schaya
guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:21 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Et je risque de te laisser mourir encore et encore... Pauvre petit paladin...

Saucette et moi jouons ensemble fréquemment depuis déjà quelques temps. C'est un bon joueur, qui a une bonne maîtrise de sa classe, réactif.

Bonne chance pour ta candidature !!!

Schaya
guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:13 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Karantec a écrit:

Et tu n'as encore rien vu ! J'ai caché dans mon sac un "Regard de la justice" hors du commun !!  Neutral
Karantec
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:40 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Saucette a écrit:
Karantec a écrit:

Et tu n'as encore rien vu ! J'ai caché dans mon sac un "Regard de la justice" hors du commun !!  Neutral

Le légendaire qui a failli être bien, mais en fait non.
Darkmike
guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:43 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:49 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Enfin un pala vindicte avec qui je vais pouvoir parler/comparer.

Numausus
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:34 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Et merde encore un gars qui va se prétendre généralissime...

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Karantec
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:03 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

sinon on a le droit de t'appeler sucette ?
Saucette
guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:35 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Ha non, pas sucette !! Nous ne sommes pas encore assez intime !!  Laughing
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:51 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

recoucou,

et bienvenue dans la meute

Num
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:33 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Bienvenue Saucette!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:29 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sucrette

a bientot ig
Dilys
guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:32 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Bienvenue Saw 7  Mr. Green

Saucette
guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:12 (2017)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté) Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !!! 
A très vite sur le jeu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Saucette - Pala vindicte(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation