Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arminas prêtre ombre(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arminas
guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:35 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Bonjour à vous, suis pas doué pour les postulations mais cela ne se verra même pas Wink
Je me présente Arminas, prêtre ombre 110 Ilvl 858. Actuellement, je n'ai qu'un seul métier qui est l'enchantement avec un niveau 620.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Arminas/simple

2) Votre jeu :
a - J'ai repris à jouer depuis Août de cette année après une pause pendant 5 ans ( j'en avais besoin). J'ai commencé à jouer peu de temps après la sortie de wow avec mon main qui à l'époque était un mage surnommé Rodolphe (je ne trouvais pas de nom pour jouer alors j'ai pris mon prénom comme ça on me reconnaissait de suite lol).

b - Jusqu'à ma grande pause de 5 ans, j'ai quasiment tout fait sur le jeu jusqu'à Cataclysm, donc mon main et mes différents rerolls se sont tous arrêtés au niveau 85. Druide féral, Mage, Guerrier. Avec pour chacun des métiers différents comme la couture, travail du cuir, dépeçage, joaillerie, minage et forge.
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?

Excellente question, suis pas un roxxor c'est sur lol. Je me documente en permanence pour améliorer au mieux mon gameplay. Que ce soit sur les forums ou vidéos (Twitch entre autre). J'accepte bien sûr et fort heureusement les remarques ou critiques tant que cela reste constructif.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Déjà, je monte mes réputations et augmente la puissance prodigieuse de mon arme. Pas mal de pick up pour les donjons mythiques ou mythiques + ou raid (quand on m'accepte bien sûr)

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
J'ai des horaires assez variés, je suis sur un service funéraire qui fait du 24h/24. A partir de vendredi 16 décembre (par exemple) je ne serais pas disponible le soir car je suis de soirée et de nuit pendant 4 semaines, mais par contre, je peux être disponible en journée. Si vous souhaitez que je vous fasse part de mes horaires et mes disponibilités à l'avance, ce n'est pas du tout un soucis.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Affirmatif !!

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?

C'est que je connais un peu de monde chez vous lol. Destu, Edène, Anthelm, Darkmike entre autres. Je vous connaissais déjà auparavant, mais juste de nom bien sûr, avec une avancée PVE qui était loin d'être négligeable. Et en discutant avec Edène, je lui ai demandé si vous recrutiez en ce moment et voilà je suis là.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Pendant 5 ans, bah sans guilde lol, et un jour sans passer par la case recrutement, Lunaris Multigaming m'a recruté. Alors, je connaissais les luna auparavant et je me suis dis, c'est top, je vais pouvoir avancer. Mais en fait non, chacun se débrouille de son côté. Donc je souhaite voir autre chose que du pick up.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Comme cités précédemment, oui. Destu et Edène en sont les principaux. Ma première guilde a était auprès d'eux chez les Deathknight. Ca fait au moins, pfiou au moins tout ça en année que je les connais, IRL compris.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J'ai des rerolls, après, libre à vous de vouloir les guilder ou pas, ils seront quoi qu'il en soit 110 à un moment ou à un autre avec les métiers augmentés également.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Affirmatif !!

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
A vrai dire, je n'ai pas de coin préféré, les coins d' Azeroth ou d'ailleurs, je les arrondis d'abord !!

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Non, je n'y vois aucun intérêt lol
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Et pourquoi pas les gobelins !!

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Si ça peut cacher leurs sabots !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilys
guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:50 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Coucou Roro ^^
Bienvenue sur le fofo Smile
tu as été rapide héhé !!!
En tous cas pour moi c'est  un gros +1 Okay
Très bon joueur et très agréable Smile
et drôle en plus hi hiii Laughing
Ah pis y a Natou aussi , j'ai oublié de te dire, tu vas peut être vouloir annuler ta candidature pour le coup zut  .... Mr. Green
A très vite IG en tous cas .

Arminas
guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:58 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

C'est clair si Natou est là, je me casse !!!
desturius
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:14 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

coucou rodo ben +1 bien sur
edène a oublié Ixs aussi mais de façon plus générale tous les anciens DK qui jouent encore ont été adopté par les Loups pour une raison simple c'est que l'organisation des Loups et la façon de voir le jeu par les off est identique à notre ancienne guilde du coup on se sent vite à la maison ici
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:15 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature.

Petite question : comment appréhendes-tu le gameplay du pretre ombre, et notamment la necessité de mourrir à la fin de ton cycle dps ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:57 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

N'a tu pas peur, en jouant la même spe que notre impératrice de lui faire de l'ombre?

A force de recruter les anciens de la guilde a destu il va exiger des droits faut faire gaffe les gens Razz
desturius
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:30 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Zeneragon a écrit:

A force de recruter les anciens de la guilde a destu il va exiger des droits faut faire gaffe les gens Razz

Aucun risque j'ai déjà donné et je n'en ai plus du tout l'envie lol. C'est bien trop prenant
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:56 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Zeneragon a écrit:

Ouais, ça sent le putsch
Arminas
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:59 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Karantec a écrit:

Petite question : comment appréhendes-tu le gameplay du pretre ombre, et notamment la necessité de mourrir à la fin de ton cycle dps ?

Le gameplay a beaucoup changé depuis mon interruption et il m'a fallu beaucoup de lecture pour me remettre dans le bain. mais comme je l'ai signifié dans ma présentation, je suis toujours avide de conseils Wink En ce qui concerne la nécessité de mourir à la fin de mon cycle dps, je n'en vois pas l'intérêt, un prêtre ombre ça ne meurt pas lol
desturius
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:58 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Arminas a écrit:
Karantec a écrit:

Le gameplay a beaucoup changé depuis mon interruption et il m'a fallu beaucoup de lecture pour me remettre dans le bain. mais comme je l'ai signifié dans ma présentation, je suis toujours avide de conseils Wink En ce qui concerne la nécessité de mourir à la fin de mon cycle dps, je n'en vois pas l'intérêt, un prêtre ombre ça ne meurt pas lol

Karaté fait référence à un talent dans l'arbre du prêtre ombre qui lui permet de générer davantage dinsanite et d'augmenter beaucoup ton dps mais à la fin du combat quand ton insanités retombé à zéro tu meurs dans d'atroces souffrances si je me souviens bien donc si un prêtre ombre qui prend ce talent meurt à la fin du combat
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:02 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Candidature agréable à lire. Et effectivement même si tu es connecté le jour, tu trouveras souvent des Loups connectés.

Numausus
Karantec
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:41 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Je vois que tu joues Héritage du vide, donc tu n'utilises pas le talent en question, qui peut être difficile à maitriser malgré un gros apport de dps.
Arminas
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:04 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Oui, j'utilise Héritage du vide pour le moment car je n'ai jamais eu l'occasion de tester "Sombre dans la folie" en réel.
Darkmike
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:59 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Coucou,

Bienvenue et je soutiens ta candidature ^^

C'est sympa de te revoir
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:26 (2016)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté) Répondre en citant

Coucou Arminas

Un apply comme j'aime les lire! Very Happy

Un soutien pour ta candidature par les loups est tjrs un +++

Je te donne mon battle xamarri#2672, 
contacte moi in game.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Arminas prêtre ombre(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation