Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelya
guilde

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:20 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour les loups, 

Je suis une mage (spé givre )niveau  84 passionnée  par la joaillerie / minage . 

http://eu.battle.net/wow/en/character/les-sentinelles/Ophela%C3%AF/simple

http://eu.battle.net/wow/en/character/les-sentinelles/Nely%C3%A4/simple (nelyä)

J'étais au sein de votre guilde sous le nom de Nelya ( 2014 ) , une druidesse spé chouette . je n'ai point quitté votre guilde  mais ayant était absente durant quasi 3 ans pour des raisons  familiales. 
Et bien me revoilà  , toujours aussi motivée  et heureuse  de  voir que la guilde est toujours aussi dynamique .
Vous allez me dire pourquoi choisir votre guilde et bien je dirais  que  mes motivations  sont en parfaite harmonie avec votre charte .  j'apprécie l’entraide ,votre bonne humeur , votre organisation et que chacun puisse trouver sa place  quelque soit son temps de jeu . 
Le tout dans un respect .... Ces valeurs sont importantes et montrent bien dans le temps  son efficacité . 
j'ai 2 personnages principaux  Ophelaï et Nelya . Ma magie étant un peu rouillé  je dois me remettre à niveau  , il y a  eu énormément de changement ceci explique mon retard de jeu . Néanmoins je suis une joueuse touriste (+/- 12 heures par semaine.)mais j'évolue .
Pour l'instant mon main  est  Ophelaï  donc je postule dans un premier temps  pour celle-ci. (j'ai fais parti de  la guilde les dragons du soleil  , guilde qui appartenait au reroll d'akkarias mais celle-ci n'existe plu) .
Mon coin préféré d'Azeroth, je dirais Uldum  par son côté aventure et un paysage mixte. 
Ah oui, je dois vous avouer Embarassed  quelque  chose et ben j'ai étais  elfe de sang avant. (  )
Un  puissant paladin au nom d'akkarias (ayant une odeur de guimauve miam...) m'a convaincu  de venir au sein de l'alliance .
 il avait un tel charisme et une danse  Razz  , je n'ai  pas résisté je suis devenue une draneï.
Et bien pour les taurens en robe si celles-ci sont mauve avec une odeur de chocolat pourquoi pas  Very Happy , je suis une gourmande . 

et bien voilà je pense que j'ai tout dis en tout cas si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas . 

je vous souhaite une bonne lecture et au plaisir in game . 

Ophelaï
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:32 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Coucou Nelya

Comme la guimauve semble avoir ta faveur, surtout enrobage choco, il me parait essentiel de ne pas  te tenir trop éloigné de lui!
Une faveur tt de même ne le grignote pas trop , car la meute a besoin de lui.

Contacte moi in game!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:10 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello  yecabel,

Mais bien sûr  je grinoterai des petits bouts promis   Okay .

Nelyä  
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:28 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

coucou,

Loup un jour, Loup toujours

*suis Paladin, met sa plaque, et s'approche l'arme à la main de Nelya* (veut pas être mangé, non mais)
Nelya
guilde

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:48 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

coucou , Numausus je te rassure  tant que tu n'as pas de goût guimauve et que tu  ne danses pas  les bee gees  comme akka  , il y a pas de risque  , quoique  changer de goût c'est bien aussi  ^^ 

Au plaisir in the game 
Astor
guilde

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:54 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue pour ton retour.
Il y a largement de quoi s'occuper à Legion et ailleurs.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:41 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

(re)bienvenue parmi les Loups
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:23 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bienvenue parmis nous
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation