Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Lutinmalin (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutinmalin
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:20 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Présentation : 
- Nom du personnage : Lûtinmalin
- Classe : Chevalier de la mort qui tue
- Spé :Tank et dps
- Niveau : a tout les niveau !
- ilvl :574
- Métiers et niveaux : Forgeron enchanteur de pére en fils
- Particularités : pour un gnome je suis grand
- Lien vers l'armurerie de votre personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/L%C3%BBtinmalin/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?   
     tout petit déja ,je n'ais pas de date en tête, fin bc il me semble

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu : 
  j'ai tuer Lardeur ,fait des Hf divers, du Hm un peu de tout

c - Comment évaluez-vous votre gameplay : 
maitre yoda qui fait du tourisme

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? 
chercher ma prochaine guilde 

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? 
je travaille en 3/8 je n'ai donc aucun horaire de jeux precis, par contre parfois meme au heure de raid malheureusement moi je serai au travail 

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? 
   oui je recherche une guilde pour integrer un roster meme si mes horaires de travail ne me permette pas de participer a tout les soirs de raid, on a toujours besoin d'un gnome dans sa poche .

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? 
je n'ai pas encore choisi , je suis là  justement pour voir si je fait ce choix car çà pourrai me plaire suite a une discussion avec yecabel 

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
     les guildes ou je suis rester un moment,on  l'ordre de la main dargent  qui à fermer ,puis chez Øsmose qui suite à de trop nombreux joueurs qui on stopper wow la guilde n a pas survécu, voila dailleurs javais moi meme arreter le jeu en janvier pour deménager, j ai eu  beaucoup de travaux puis  j'ai repris en aout 

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
 pas vraiment connaitre, juste croiser

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
        oui jai des rerolls mais pour le moment je ne compte pas les guilder

e - Avez-vous lu la charte?  sais pas faux   l'approuvez-vous ? oui

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
GNOMEREGAN!

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
  oui jen ai un juste pour un HF!
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
 m'en fiche des worgens moi je veut que les gnomes puissent etre druide!  

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? tant que je suis pas en dessous
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Un deuxième gnome faut faire gaffe si on les laisse faire il vont se reproduire et on sera envahie.
sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
lutinmalin
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Les Gnomes dominerons le monde!
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:06 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Salut Lutinmalin !
je pense qu'on s'est croisé sur un flex 2 qui a avorté il y a une ou deux semaines. Bienvenue par ici et à bientôt en jeu Wink
lutinmalin
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

a mince cetait vous Shocked  ... bon heuu  finalement 
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:08 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Coucou par ici... Chouette, UN GNOME !!! On est en train de prendre le pouvoir chez les Loups...
par la petite porte, bien sûr ^^ Bonne chance pour ta candidature Very Happy
(Ps : gaffe, le pala est susceptible... et il court vite/longtemps)
Moi non plus, je veux PAS être sous la robe d'un tauren Mort de Rire
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Coucou Lutin

Je garde un bon souvenir de l'époque de la main d'argent Okay

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

coucou et bienvenue sur ce forum

question habituelle : si on est plus d'inscrits que de places dans le raid, es-tu prêt à laisser ta place de temps en temps pour faire tourner l'effectif ?

Sinon bonne chance pour ta candidature (Mon dk a souvent regardé ta fiche de perso pour essayer de s'améliorer, merci à toi)

Numausus
lutinmalin
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:22 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Coucou oulala si tu t'inspire de moi pour ton Dk tu est mal parti

Pour les places en raid ,avec mes horaires décalés ,  j'ai l habitude de laisser ma place
 meme si parfois le manque de tank pousse les RL a me prendre malgres  que je soit  co en 4G a mon travail qu a moitier devant l'ecran du jeux
dailleur avec Ømose a notre meilleur periode on avait fait le first ragnoros hm coté alliance> je jouai sur le parking du travail dans ma voiture...
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:49 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Coucou Lutin

C'est aujourd'hui ton jour petit gnome
Whispe moi in game ce soir!

Bienvenue chez les loups. Very Happy

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:53 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Hé mais, je croyais qu'on avait dit : PLUS de Gnomes?????
lutinmalin
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Ha Ha  plus ya de gnomes plus çà attire d'autre gnomes!       

sortez vos tapette a souris
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Bienvenue Mr Gnome Very Happy !
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:42 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

Bienvenue chez les Loups, CHER GNOME Laughing
lutinmalin
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:49 (2014)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté) Répondre en citant

je suis la preuve que vous guilder n'importe qui!!

"A mince j'oubliais les 15 jours d'essai"

Coucou oui merci a tous de m'acceuillir  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Postulation Lutinmalin (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation