Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karantec
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:39 (2016)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Quel film de Brad Pitt a été tourné dans le Massif Central?

Cévennes

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:32 (2016)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

EUH... captain une explication j'ai pas comprit ^^'
Karantec
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:35 (2016)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

"Seven", mais prononcé à la française
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:12 (2016)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Okay

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:06 (2016)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

bon ok je me lance : blague wow

un Elfe, un Humain et un Nain entrent dans une taverne et commandent chacun une bière. Le tenancier les apporte.

L'Elfe constate qu'il y a une mouche dans sa chope, appelle le tenancier et demande de manière assez hautaine une autre chope

L'Humain constate aussi qu'il y a une mouche dans sa bière, la prend, la jette et boit sa bière

Le Nain constate aussi qu'il y a une mouche dans sa chope de bière, se met dans une colère effroyable, prend la mouche, la regarde et lui gueule "recrache ma bière"

Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:41 (2016)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Qu'elle est le comble pour un orc?

Avoir durotar

Karantec
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:40 (2016)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

certains ont du talent

https://www.youtube.com/watch?v=HA_rxemmR48
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:05 (2016)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Un Gnome certainement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation